Valgarv Posted November 30, 2005 Share Posted November 30, 2005 Legend of Zelda - Réalisateur : Peter Jackson - Co-réalisateur / scénariste : Shigeru Miyamoto Sinon y'a Deus Ex qui ferait un grand film, mais c'est un vrai casse tête. Link to comment Share on other sites More sharing options...
-Revan- Posted November 30, 2005 Share Posted November 30, 2005 Deus Ex +2000 (voir avatar ) J'aimerais beaucoup y voir Fallout aussi, ainsi que peut-être un des Ultima ou Lands of Lore premier du nom (non non, je déconne pas, dosbox powa ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Space Posted November 30, 2005 Share Posted November 30, 2005 Je viens de penser à Fahrenheit !Je suis en train d'y jouer et je sus vraiment scotché à mon écran ! Ca ferait un film génialissime. Et alors tu le trouve bien ? Moi je prévoyais de l'acheter le jour de la sortie mais apres avoir lu les critiques j'ai renoncé. Mais maintenant j'ai de nouveau envis de le découvrir . Link to comment Share on other sites More sharing options...
superlapin62 Posted November 30, 2005 Share Posted November 30, 2005 Ben si je suis scotché dessus c'est que j'aime non ? Dispo à15€ en occaz, c'est une sacrée affaire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.