Brice de Nice Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Voila encore un petit topic Pour ma part : 1)Metal Gear Solid 2)Splinter Cell 3)Tekken (oui ça a l'air con au premier abord ) A vous de me dire chers INpactiens ... En parallèle ... La question Dans quel jeu vidéo rêveriez vous d'être le héros ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Max Payne Half-Life Myst (n'importe lequel) mais ça doit pas être facile de recréer la même ambiance au ciné. Starcraft Héros de jeu vidéo... euh... Adibou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 27 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Voila celui que j'avais oublié : Max Payne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Sonic Puzzle Puble ! Tetris Nintendog ! Voila pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Playboy The Mansion ? Nan sérieux je vérrais bien Behyond Good & Evil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 metal gear c'est un film a chaques épisodes , 90% de cinématiques ( surtout les nouveaux , le premier ça allais ... ) . UniverSale nous a pondu resident evil , bientôt doom ... faut arrêter le carnage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Moi, je verrais bien une adaptation de Fahrenheit au cinéma, mais cela ne servirait pas à grand chose vu que le jeu se rapproche énormément d'un film... Pour la question, je fais vite mon choix, ce serait dans MGS3... ou dans DMC, tiens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Un FF... Ah "ça" existe déjà...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Oui d'ailleur FF7 advance children est sorti je crois au japon, et il m'a l'air tout a fait sympatoche Tekken en film c'est une blague ? je me demande ce que ca donnerai Max payne, ouais ca serait trés bon, en plus ils ont déjà les acteurs, la moitié du boulot de fais, et ils ont les textes, que demander de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Rome total war Deus ex Max Pain bien sur et Sphincter Cell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Tekken en film c'est une blague ? je me demande ce que ca donnerai Ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 27 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 On rigole mais y a une trame dans Tekken Pis ya bien eu Street Fighters Edit : merde j'avais pas vu lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 NFSU, mais bon c'est fast and furious quoi sinon: flatout new bettle crazy commandos baldur's gate worms !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nibelungen Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Oh, worms, le gros délire. Moi je verrais bien flashback pour ceux qui ont connu ce jeu à l'époque de la mégadrive et de l'amiga 500. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Worms en film d'animation ça pourrait le faire ! Je me souviens des cinématiques dans le 1er c'était bien marrant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 LOL perso ca me ferais chier de voir Max Payne au cinéma ! L'équivalent d'une série Américaine sauf que la c'est sur grand écran Sinon j'aimerais bien voir Gundam et Macross porté au cinéma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 moi j'aimerais bien aller voir Pong au cinema ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox_Coder Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 - Zelda - GTA - Painkiller Surtout Zelda Pour la seconde question, la réponse est directe : Link !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 27 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 J'aimerais trop être Sam Fisher ou Solid Snake moi perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Carmageddon ! Hang on to yer helmet ! The Carmageddon Comic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mieszko Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Starcraft Warcraft Diablo 2 bref tout le jeu blizzard! et je confirme, ff7 advent children est une tuerie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 FF7 J'y verrais bien.. Unreal au cinoche (pas unreal tournament, unreal tout court) Sinon j'incarnerais bien.... cloud dans FF7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Rigolez pas mais Dead Or Alive va être adapté au ciné... Faut que je retrouve le lien et je vous le met... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 A moi maintenant : - Need For Speed (mais le vrai avec les cascades professionnels qui n'est pas comme Fast And Furious qui est à chier -> 100% faux pour la vitesse. Mais un peu comme Gone in 60 Seconds en 1976 pour les cascades) - Destruction Derby (avec les pilotes psychos avec Nicolas Cages, Tom Cruise, Robert de Niro, Jason Statham, Mel Gibson, Vincent Cassel, etc... ) - F.E.A.R. - Doom III Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Sans hésiter la saga Baldur's gate! D'ailleurs pour ceux que ça intéressent, y'avait un topic qui avait été créé sur les acteurs possibles d'un tel film là Les jeux tels que Diablo2 où on frappe tout ce qui bouge... y'a suffisamment de navets au ciné pour ne pas en rajouter! Pour Tekken, mis à part relancer la carrière ô combien passionnante de notre Jean Claude préféré, je vois pas non plus l'intérêt. Bon, je dois avouer aussi qu'il y a le côté nostalgique qui joue... voir un petit carmaggedon au ciné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.