Aller au contenu

aver vous deja fraper dans vote pc


yvon84

aver vous deja fraper dans vote pc  

116 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Un abruti de pote à eu la bonne idée de donner un coup de poing dans l'écran de son portable... Je vous laisse imaginer le résultat. J'ai tout tenté pour lui racheter à 50 euros afin de changer l'écran et avoir ainsi un portable quasi neuf (il n'avait même pas 6 mois et cela date d'il y a un an, c'était du bon matos quoi...), il a rien voulu savoir... quel blaireaux quand j'y repense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'est arrive une fois de frapper sur mon pc :craint:

a cause du lecteur cd-rum qui deconnait

a l'epoque j'avais un vieux pentium 233 un olivetti :bigssourire:

resultat c'est le dd qui deguste il a plus jamais voulu redemarrer

le con :roll: alors maintenant chaque fois que j'ai envie de

de me defoule je me venge sur le clavier ça coute moins chere ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'est arrivé de donner des coups de pieds à la tour :chinois: quant il plantait surtout.

Du coup il rebootait cash et comme çà m 'enervait encore plus du coup (ben oui, je perdais tout ce qui était ouvert quoi !!) je frappai le clavier/la souris/l'ecran/ encore la tour ... 8)

Depuis, ca n'arrive plus (presque) c'était l'époque de win98... :transpi:

Mais y a pas très longtemps, après un entêtement infernal de ma cop a nier un fait evident (raaaa les femmes grrrrr), j'avais claqué l'écran de mon portable super violement , pour le refermer ! :transpi:

Heureusement pour moi, il était intact ! :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'est arrivé de donner des coups de pieds à la tour  ;) quant il plantait surtout.

Du coup il rebootait cash et comme çà m 'enervait encore plus du coup (ben oui, je perdais tout ce qui était ouvert quoi !!) je frappai le clavier/la souris/l'ecran/ encore la tour ... :eeek2:

Depuis, ca n'arrive plus (presque) c'était l'époque de win98... :D

Mais y a pas très longtemps, après un entêtement infernal de ma cop a nier un fait evident (raaaa les femmes grrrrr), j'avais claqué l'écran de mon portable super violement , pour le refermer ! :eeek2:

Heureusement pour moi, il était intact ! :|

Il y a quelques années, j'avais un ordinateur qui était équipé Pentium II 233 MHz avec un disque dur de 8.4 Go.

Quand Windows 98 devenait très lent voire difficile d'écrire sur les plateaux. Là, ça buggait quelques fois.

Alors, j'ai frappé la forme d'une baffe sur le bureau mais pas très fort. Le bureau était en bois alors mon ordinateur était sur le bureau. Là, une fois coup de frappe sur le bureau, Windows me met l'affiche en bleu avec les mots "Erreur d'écriture C:"

Je me disais "Rahh ! fais chier !" mais ce disque dur était pourtant neuf que c'était Western Digital et je l'avais remplacé mon ancien Seagate de 2.1 Go qui était trop petit pour stocker des données.

Mais 8.4 Go était un très gros disque dur à l'époque pour 1400 F environ...

Alors, le problème d'affiche en bleu, je rebootais en direct sur le boitier.

Là, il y avait un message avant démarrer Windows 98 : "Error disk C: failure" :byebye:

Il était H.S. 2 ans plus tard... C'est court. Mais heureusement, j'avais un autre Seagate de 4.3 Go dans l'emballage :smack: mais mes données étaient perdues :eeek2:

Maintenant, je n'achete plus chez Western Digital que j'avais demandé les avis chez les ateliers d'informatique (pas hypermarché). Ils m'ont dit que Western Digital avait énorme problème et n'était pas fiable par rapport Seagate et IBM.

Maintenant, j'achete toujours les disques durs d'IBM/Hitachi :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue maltraiter mon ordi de temps en temps, quand je suxx bien à dod, et une fois en lan, j'ai carrément lancé une souris qui me génais (d'aileurs je me suis fait tuer à cause de ce mulot, c'était l'eurolan 2004 ^^), qui a fini sa course par terre, conplètement explosée ;):byebye:

mais sinon je suis d'un naturel plutôt pacifique :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas bien de taper les pc :incline:

Faut rester °O°°ZeN°°O° je comprend pas pourquoi les gens peuvent s'enerver à cause d'un truc qui n'existe même pas :roll:

Sinon on peu toujours se défouler sur un carton... :incline:

Même si tu frappes sur le bureau quand ton ordinateur est sur le bureau. Ca tue le disque dur ^^

Heureusement, la technologie des disques durs de cette année est bien robuste pour l'anti-choc.

Le disque dur d'année 1999 (8.4 Go), la frappe sur le bureau tue le disque dur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaah mais si!!!!

j'me souvient maintenant d'une colere monstre que j'ai eu contre du matos!!! :D

une vieille inprimante HP deskjet chaipukoi.... mdr! elle voulait pas imprimer... mais alors un truc de cinglé.... 8 heures a tout bidouiller .... çà y est çà marche! (jetais deja bien enervé) je veux donc imprimer le documents dont j'avais besoin.....

et là... paf... elle veux plus rien savoir!!! j'ai été piqué d'une colere d'une violence comme çà m'arrive jamais..... ^^'

j'ai chopé l'imprimante, je l'ai litteralement arrachée de ces cables, et je l'ai balancé par la fenetre.... :incline: (bon... du premier etage d'une maison, çà fait tres haut... mais quand même...)

j'aurais pu m'arreter là.... mais je suis descendu en trombe, j'ai couru comme un malade et là.... un shoot magnifique dans l'imprimante..... et j'ai dû passer au moins 30 min a la cogner, la bousillée, l'explosé.. à coup de pied, de poing, de pavé qui trainait..... je l'ai litteralement anihilée... :incline:

d'ailleur si on cherche bien.... y'a encore des p'tits bouts de plastique et d'engrenage qui trainent dans le jardin..... apres 4 ans!!!! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaah mais si!!!!

j'me souvient maintenant d'une colere monstre que j'ai eu contre du matos!!! :eeek2:

une vieille inprimante HP deskjet chaipukoi.... mdr! elle voulait pas imprimer... mais alors un truc de cinglé.... 8 heures a tout bidouiller .... çà y est çà marche! (jetais deja bien enervé) je veux donc imprimer le documents dont j'avais besoin.....

et là... paf... elle veux plus rien savoir!!! j'ai été piqué d'une colere d'une violence comme çà m'arrive jamais..... ^^'

j'ai chopé l'imprimante, je l'ai litteralement arrachée de ces cables, et je l'ai balancé par la fenetre.... :-D (bon... du premier etage d'une maison, çà fait tres haut... mais quand même...)

j'aurais pu m'arreter là.... mais je suis descendu en trombe, j'ai couru comme un malade et là.... un shoot magnifique dans l'imprimante..... et j'ai dû passer au moins 30 min a la cogner, la bousillée, l'explosé.. à coup de pied, de poing, de pavé qui trainait..... je l'ai litteralement anihilée... :francais:

d'ailleur si on cherche bien.... y'a encore des p'tits bouts de plastique et d'engrenage qui trainent dans le jardin..... apres 4 ans!!!! :roll:

:francais:

Et finallement les documents, t'as fait comment ? :yes:

Avis au fanas de puzzle, PUZZLE Party Dans le jardin de ZZubione! Puzzle 5000 piece, Super Glue fournie ( quand meme ).

:sucre:

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...