Aller au contenu

aver vous deja fraper dans vote pc


yvon84

aver vous deja fraper dans vote pc  

116 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Pas taper le pc non :-D

Surtout avec ce qu'il y a dedans. Trop rempli de liquide pour faire le c** avec :up:

Par contre des fois, faut que mon chat court vite :evil:

Pareil avec tous le liquide je veut pas me faire un bfeu d artifice dans mon bureau ma femme n aimerais pas de trop :yes:

Mais le bureau oui !!!!

[Mode Brigitte Bardot ON]

Pas frapper les chat non mais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[Mode Brigitte Bardot OFF]

:chinois::ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Je frappe pas le miens ... mais ceux des autres :p !

Quant à moi, Superlapin, mon PC, je l'ai appelé .. Roger :yes:

Et il m'arrive aussi de l'insulter genre il me sort une erreure stupide j'lui dis putain tu fais chier Roger :mike: (surtout quand j'programme et que genre j'ai oublié un ;, ça m'enerve tellement qu'il comprenne pas cette erreure si basique ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je frappe pas mais je l'insulte !

"Putain magnes ton cul Robert !" (oui je l'appel Robert je troouve que ça lui va bien, désolé pour ceux qui s'appellent Robert)

Ps : c'est marrant mais beaucoup s'en prennent à l'écran alors que lui n'y ai pour rien dans tout ça !

c'est vrai pour ceux qui ont un crt mais un coup violent sur le lcd et il bascoule et s'ecroule au pied de mon bureau :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr ce topic!!!! :francais:

bin... euh perso... nan je frappe pas mon paycay....

quand je suis vener parceque çà marche pas.... je sors... j'allume une clope..... je frappe et je me defoule sur la benne a ordure.... :transpi:

mais je doit avouer que çà fait un moment que c'est pas arrivé....

par contre.... oui.... je frappe le pc de ma soeur, celui de mon frere, et celui de mon pere...... (celui de mon frere, j'evite.... surtout depuis que la porte droite a un gros trou...... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MdR, on peut compter wiktionnaire comme dico ?

et les encyclopedie en 22 volume?????

si j'ouvre une foi chacun des 22 volumes..... :transpi:

est-ce que je dois compter que j'ai ouvert 22 fois 1 dictionnaire.....

ou 1 fois 22 dicos....

:8 :8 :8

et donc par extension d'une logique deductive effarante de perspicacité.... çà veut dire que j'ai ouvert 22 fois 22 dicos......., non????

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...