Aller au contenu

aver vous deja fraper dans vote pc


yvon84

aver vous deja fraper dans vote pc  

116 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Bah non moi je le frappe pas. J'aurais pas les sous pour racheter des pieces si je le bousillais, et me retrouver sans pc ca me tente pas trop.

Le seul truc c'est que parfois je suis un peu violente sur le frappage des touches du clavier, ou sur la souris.... Mais jusqu'a maitnenant ils ont bien supportés, c'est solide ces petites betes la :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi oui je frappais assez fort sur les unités centrales mais c'était au lycée :-D

Les unités centrales étaient Pentium 120 avec 1 Go disque dur.

Quand j'avais frappé assez fort sur la côté d'UC et l'écran affichait en violet :yes:

J'avais refrappé assez fort sur l'autre côté et l'écran affichait normal.

Plusieurs fois en frappant assez fort sur chaque côté, ça affichait violet/normal :yes:

Cette fois, j'avais frappé très fort au lieu "assez fort". Là, l'écran affichait en violet fixé alors j'avais frappé plusieurs fois très fort sur l'autre côté pour revenir en normal... :p

Par contre, le disque dur restait toujours solide ;)

Mes potes rigolaient qu'il n'y avait pas un surveillance qui était dehors pour fumer un chope :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas 2 p à frapper :yes::zarb: ???

Sinon moi je frappe pas mon PC mais mon imprimante... :p;):yes:

J'étais en train d'imprimer mes faire-part de mariage et elle s'est mise à me faire des lignes dans tous les sens sur du bristol atrocement cher... j'ai craqué :D

Résultat: le carter est détruit, mon poing a morflé... :gne: mais elle marche toujours ! :yes:

EPSON STYLUS COLOR 880... avec un trou dans le capot... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur que je le frappe a coup de poin et coup de pied (enfin pas le portable juste le fixe)

Généralement c'est aprés que je me sois pris un petit head shot foireux a cs:s

ou que je me fasse laminer a enemy territory

Je sais il y est pour rien si je suis nul mais sa me defoule :zarb:

Prend un fusil à pompe, tu seras soulagé :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voter oui je frappe mon pc mais c'est plutôt ma souris, je la soulève de 10 cm et je la claque contre le bureau parce qu'elle m'énerve, elle glisse mal, le logiciel qui gère les touches gallère : au lieu de réagir vite il traine et j'ai plus vite fait d'utiliser les boutons de windows et pourtant c'est une mx1000, plus jamais j'achéterai logitech ça m'énerve rien que d'y penser j'avais déjà dit ça la dernière fois et j'me suis encore fais piéger avec cette $£€% de logitech :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...