Aller au contenu

aver vous deja fraper dans vote pc


yvon84

aver vous deja fraper dans vote pc  

116 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse
Ou bien tu es un seul qui n'a pas lu les posts de ce topic :ouioui:

Vu l'intérêt moyen du topic, je n'ai pas pris cette peine... :craint: C'est l'ortho et la formulation du titre qui m'ont sauté à la gueule. Malheureusement, de plus en plus de topics sont de cet acabit sur PCI depuis quelques temps.

Oui, je suis un vieux con. (Pourtant fâché avec l'ortho (enfin surtout par inattention qu'autre chose)).

Sérieusement, il ne serait pas possible que l'auteur corrige? Au moins que ça se rapproche de loin d'un erzatz de français correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu l'intérêt moyen du topic, je n'ai pas pris cette peine... :craint: C'est l'ortho et la formulation du titre qui m'ont sauté à la gueule. Malheureusement, de plus en plus de topics sont de cet acabit sur PCI depuis quelques temps.

Oui, je suis un vieux con. (Pourtant fâché avec l'ortho (enfin surtout par inattention qu'autre chose)).

Sérieusement, il ne serait pas possible que l'auteur corrige? Au moins que ça se rapproche de loin d'un erzatz de français correct.

alors je suis aussi une vieille plouk ... car en lisant le titre , j'ai eu les poils de d'ssous d'bras à la r'dresse ....! :ouioui::|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je frappe le vieux pc ( frapper... juste un petit coupt de pied dans la carcasse, opposé au coté qui tient la carte mere ect.. donc c'est pas mechant) , le nouveau, je le chouchoutte :francais:

Mais un jour peut etre, il se prendra une claque, qui sait ? ( mais je crois pas... il a un ventilo sur le coté, et le frappé me rendrait encore plus enervé, surtout qu'il ma fallu pas mal de temps et d'investissements pour le construire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...