Posté(e) le 5 octobre 200519 a Attendre encore tu le dois jeune padawan, un jour, a toi le t-shirt viendra.
Posté(e) le 5 octobre 200519 a j'en veux bien un autre moi, mon actuel commence à faire la gueule Tu peux faire la turlutte de ma part ?
Posté(e) le 21 octobre 200519 a Ayé!!! j'ai recu le mien aujourd'hui je posterais une photo un peu plus tard Merci à toute la team
Posté(e) le 21 octobre 200519 a bonjour a tous j'ai recue le mien aujourdhui il est trés beau je RE- toute la team pour ce superbe cadeau Modifié le 21 octobre 200519 a par cybernew
Posté(e) le 21 octobre 200519 a je veux un T-shirt..... ....enfin j'en ai déja un mais j'aimerais l'avoir d'une autre couleur...
Posté(e) le 21 octobre 200519 a D'abord ceux qui n'en ont pas :-p Nan, mais j'ai confiance au hasard :)
Posté(e) le 21 octobre 200519 a bon ben c'est tjs pas pour moi... mais félicitations au gagnant d'aujourd'hui !!!
Posté(e) le 21 octobre 200519 a Sur quel critères sont distribués les T-shirt c'ets pas encore pour toi ta pas rempli le questionnaire !!!
Posté(e) le 21 octobre 200519 a c'ets pas encore pour toi ta pas rempli le questionnaire !!! oui pas de questionnaire pas de T-shirt va remplir les 1200 questions et moi je veu le mien aussi j'attends toujours au fait on voit ou qui a gagné ?? et si on a gagné on recoit un mail particulier ??
Posté(e) le 21 octobre 200519 a oui pas de questionnaire pas de T-shirtva remplir les 1200 questions et moi je veu le mien aussi j'attends toujours au fait on voit ou qui a gagné ?? et si on a gagné on recoit un mail particulier ?? personne n'a répondu à ce questionaire de toute façon
Posté(e) le 21 octobre 200519 a personne n'a répondu à ce questionaire de toute façon sisi mais tout est stocké sur une bdd uniquement réservée aux admins et modos...
Posté(e) le 21 octobre 200519 a Sympa les nouveaux t-shirts J'attends toujours qu'ils soient mis en vente .. N'empeche, je suis sûr que ça se vendrait super bien !
Posté(e) le 21 octobre 200519 a Oui mais, si ça se vendait, on aurait plus la clâsse d'en porter un, et ça vaudrait moins, car rare=valeur elevée
Posté(e) le 21 octobre 200519 a Idem, j'ai aussi ressu le mien aujourd'hui et je le porte en ce moment meme :) .
Posté(e) le 21 octobre 200519 a Oui mais, si ça se vendait, on aurait plus la clâsse d'en porter un, et ça vaudrait moins, car rare=valeur elevée De toute façon les miens ils sont collector en plus, car introuvables à présent
Posté(e) le 21 octobre 200519 a Je ne SUIS PAS Breton mais Normand! je suis juste allé en territoire breton pour le barbeuc
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.