Billy_Blanks Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Je le veux mon tee shirt bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Attendre encore tu le dois jeune padawan, un jour, a toi le t-shirt viendra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 j'en veux bien un autre moi, mon actuel commence à faire la gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 j'en veux bien un autre moi, mon actuel commence à faire la gueule Tu peux faire la turlutte de ma part ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Ayé!!! j'ai recu le mien aujourd'hui je posterais une photo un peu plus tard Merci à toute la team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybernew Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 bonjour a tous j'ai recue le mien aujourdhui il est trés beau je RE- toute la team pour ce superbe cadeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 je veux un T-shirt..... ....enfin j'en ai déja un mais j'aimerais l'avoir d'une autre couleur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 D'abord ceux qui n'en ont pas :-p Nan, mais j'ai confiance au hasard :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 moi aussi j'ai recu le mien aujourd'hui merci PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Moi bientôt j'espère C'est trop coule comme cadeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 bon ben c'est tjs pas pour moi... mais félicitations au gagnant d'aujourd'hui !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 cool j'ai anniversaire demain --------->qui tente rien n'a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Sur quel critères sont distribués les T-shirt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Sur quel critères sont distribués les T-shirt c'ets pas encore pour toi ta pas rempli le questionnaire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 c'ets pas encore pour toi ta pas rempli le questionnaire !!! oui pas de questionnaire pas de T-shirt va remplir les 1200 questions et moi je veu le mien aussi j'attends toujours au fait on voit ou qui a gagné ?? et si on a gagné on recoit un mail particulier ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 oui pas de questionnaire pas de T-shirtva remplir les 1200 questions et moi je veu le mien aussi j'attends toujours au fait on voit ou qui a gagné ?? et si on a gagné on recoit un mail particulier ?? personne n'a répondu à ce questionaire de toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 personne n'a répondu à ce questionaire de toute façon sisi mais tout est stocké sur une bdd uniquement réservée aux admins et modos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 comme promis : encore merci à toute la team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevinfr75 Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Sympa les nouveaux t-shirts J'attends toujours qu'ils soient mis en vente .. N'empeche, je suis sûr que ça se vendrait super bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Oui mais, si ça se vendait, on aurait plus la clâsse d'en porter un, et ça vaudrait moins, car rare=valeur elevée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Idem, j'ai aussi ressu le mien aujourd'hui et je le porte en ce moment meme :) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Oui mais, si ça se vendait, on aurait plus la clâsse d'en porter un, et ça vaudrait moins, car rare=valeur elevée De toute façon les miens ils sont collector en plus, car introuvables à présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Pas mal si on a pas honte d'être breton ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Je ne SUIS PAS Breton mais Normand! je suis juste allé en territoire breton pour le barbeuc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 L'honneur est sauf alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.