Aller au contenu

[360] non a la xbox 360


Messages recommandés

salut

au debut la xbox 360 me plaisait a cause de son xbox live tres bien fait ...

mais apres longue relection je dis non a la xbox 360 pcq:

on doit acheter le jeu + s'abonner au xbox live pour jouer online alors qu'on joue sur pc juste en achetant le jeu.

et pour les mmorpg on doit acheter le jeu+payer un abonnement comme sur pc rien n'a changé

,et pour conclure les parties xbox live sont hoster par les joueurs et ca c faisable via pc et gratos aussi

entk moi j'acheterai la 360 si et seulement si les mmorpg ne necessite que l'abonnement xbox live car je ne me vois pas payer le live et l'abonnement

en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse
salut

au debut la xbox 360 me plaisait a cause de son xbox live tres bien fait ...

mais apres longue relection je dis non a la xbox 360 pcq:

on doit acheter le jeu + s'abonner au xbox live pour jouer online alors qu'on joue sur pc juste en achetant le jeu.

et pour les mmorpg on doit acheter le jeu+payer un abonnement comme sur pc rien n'a changé

,et pour conclure les parties xbox live sont hoster par les joueurs et ca c faisable via pc et gratos aussi

entk moi j'acheterai la 360 si et seulement si les mmorpg ne necessite que l'abonnement xbox live car je ne me vois pas payer le live et l'abonnement

en plus

Pour joué "on line" sur un PC il te faut aussi un abonnement sinon ça ne marche pas hein :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai revendu ma PS2 et la Xbox est pleine de poussière dans un tiroir du salon

le PC gamer te coutera en moyenne 1000 euros pour une config potable, donc 4 fois plus chère

je pense que les consoles sont faites pour les adolescents qui ne font que du jeu exclusivement

heu 4 fois plus chere pas sur : la xbox360 de base coute 300€ et la value pack coute 400€

apres c est claire que si pour jouer en live avec la xbox faut debourser l abonnement adsl + abo live + abo jeu ca commence a faire

moi ca me fairait gravement chier si en plus du jeu je devais payer un abo en plus pour y jouer sur le net (donc exit pour moi les mmorpg)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut essayer GuildWars! MMORPG SANS abonnement! :transpi:

c est l exception qui confirme la regle :yes:

il y a aussi une question de manque de temps la dedans

apres le coup de la machine n est pas une vrai excuse un pc complet neuf coutera toujours qu une console a perf egales

apres un pc est plus polyvalent (ce qui tend a changer avec les nouvelles consoles) et ensuite c est une question de gouts et de types de jeux

mais bon j ai l impression qu on s eloigne un peut du sujet :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi eldraco : GuildWars est mon premier MMORPG et le seul (pas question que je vous foute 15€ par mois pour un jeu que j'ai déjà acheté).

Pour en revenir sur les consoles, c'est vrai qu'elles coutent moins cher qu'un pc et que, pour l'instant, ceux çi sont plus polyvalent. Il arrivera un moment où la console et le pc vont finir par converger et on aura plus à se poser la question de savoir si on est pc ou console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que GuildWars est un COORPG (CO-Operative RolePlayer Game), pas un MMORPG.

oui mais vaut mieux résumer à du MMORPG pour ceux qui ne connaissent pas ce qu'est le COORPG. Ce qu'il faut surtout retenir c'est que c'est un jeu massivement multi joueur et que tu ne peux y jouer que si tu es connecté.

Bon, on est en plein HS là! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que c'est compétitive et pas co-opérative et donc CORPG.

Il y a quand même deux grands types de jeu dans Guild Wars : coopératif pour la réalisation des missions en équipe et compétitif pour les combats en arène.

Sinon, pour revenir aux PC et consoles.

Je ne pense pas que le PC et la console vont converger car ces différentes machines ne sont pas conçu pour les mêmes choses.

Je suis plus pour un mélange entre console et media center. La console à sa place dans le salon comme le media center. Ils ont pour but but de nous divertir : écouter de la musique, regarder des vidéos, et jouer.

Un PC a plutôt sa place dans un bureau, car c'est aussi un outil de travail/bureautique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof...

La Xbox possédait peu de bons jeux comparé à la PS2 voire le GameCube. A la sortie de la Xbox 360, les jeux seront majoritairement des suites de jeux Xbox qui, techniquement, exploiteront mal la console. Si c'est pour avoir de la suite de jeux pas top et pas top techniquement, la 360 ne vaut franchement pas le coup (enfin bon, j'espère que le software va s'améliorer par rapport à la première)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof...

La Xbox possédait peu de bons jeux comparé à la PS2 voire le GameCube. A la sortie de la Xbox 360, les jeux seront majoritairement des suites de jeux Xbox qui, techniquement, exploiteront mal la console. Si c'est pour avoir de la suite de jeux pas top et pas top techniquement, la 360 ne vaut franchement pas le coup (enfin bon, j'espère que le software va s'améliorer par rapport à la première)...

En même temps, les comparatifs ont montré que la Xbox 360 affichera la même chose à l'écran qu'une PS3, pour un prix bien moins cher (a cause du coût des composants). Moi, je suis pas Crésus, donc à priori, mon choix se portera sur la X360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne suis pas Crésus, mais c'est le software qui fera la différence (même si la 360 a incontestablement un avantage hardware ; je ne parle pas en terme de perfs mais de rapport qualité/prix). Mais en fait je suis sur d'acheter la PS3 car :

-Je suis anti Billou

-MGS 4 sortira en exclu sur PS3 tout comme d'autres sagas qui m'intéressent

-Je suis pro-Sony car je trouve leur logitèque sur PS et PS2 excellentes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Je suis anti Billou

-MGS 4 sortira en exclu sur PS3 tout comme d'autres sagas qui m'intéressent

-Je suis pro-Sony car je trouve leur logitèque sur PS et PS2 excellentes

quel est le rapport :eeek2: , y a pas windows dessus à ce que je sache :transpi:

pour la logithèque y a pas de mal c'est les meme jeux avec des 2 et des 3 en plus :pleure:

vous avez dit mouton :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...