Aller au contenu

[360] non a la xbox 360


Messages recommandés

Y'a pas windobe mais tout ce qui est fait par grosbillcorp a tendance à inspirer le :mdr: :

- windobe, c'est de la merde, c'est mondialement connu

- les logiciels autre que windobe ne fonctionnent correctement qu'avec d'autres logiciels et formats imposés par microsoft (par exemple, un accès internet devra passer obligatoirement par IE et non mozilla ou autre)

- les jeux microsoft sont à chier

- le matériel aussi à l'image des souris qui durent pas plus d'un an (sans taper dessus)

- reste plus que la console dont la 1ère a - me semble-t-il - été produite à perte et dont le parc de jeux n'égale pas celui des playstations.

Bon, ça c'était le paragraphe anti-billou, pas grand chose à voir avec la xbox 360 elle même.

Les tests comparatifs tu les envoie aux chiottes, les consoles ne sont même pas encore sur le marché et y'en a qui prétendent pouvoir estimer précisément leurs perfs, trop fort !

En ce qui me concerne, je crois que l'argument majeur de chaque console reste son parc de jeu alors mieux vaut comparer les 2 parcs dans le futur plutôt que de comparer les consoles qui de toute façon seront surpuissantes.

Pour le problème de départ, à savoir l'abonnement pour le xbox live. :transpi::pleure::eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse
Y'a pas windobe mais tout ce qui est fait par grosbillcorp a tendance à inspirer le :non: :

- windobe, c'est de la merde, c'est mondialement connu

- les logiciels autre que windobe ne fonctionnent correctement qu'avec d'autres logiciels et formats imposés par microsoft (par exemple, un accès internet devra passer obligatoirement par IE et non mozilla ou autre)

- les jeux microsoft sont à chier

- le matériel aussi à l'image des souris qui durent pas plus d'un an (sans taper dessus)

- reste plus que la console dont la 1ère a - me semble-t-il - été produite à perte et dont le parc de jeux n'égale pas celui des playstations.

Bon, ça c'était le paragraphe anti-billou, pas grand chose à voir avec la xbox 360 elle même.

Les tests comparatifs tu les envoie aux chiottes, les consoles ne sont même pas encore sur le marché et y'en a qui prétendent pouvoir estimer précisément leurs perfs, trop fort !

En ce qui me concerne, je crois que l'argument majeur de chaque console reste son parc de jeu alors mieux vaut comparer les 2 parcs dans le futur plutôt que de comparer les consoles qui de toute façon seront surpuissantes.

Pour le problème de départ, à savoir l'abonnement pour le xbox live. :chinois::chinois::chinois:

ca c'est de l'argumentation, toi tu sais exposer ton opignion :yes::chinois::chinois:

quand a billou, certes windows est pas le top (c'est selon chaqu'un y a qu'a demander à gailuronn66) mais le juger sur là maniere de gérer ca boite c'est facile mais y en a plein qui font pareil et vous etes pas pour autant anti meuble en kit, anti pompe à virgule :fumer:

quand à la vente à perte c'est facile aussi mais sony aussi fait de meme mais eux accusent une perte énorme (voir news pcinpact)

et les parcs de jeux bah ca me fait bien marrer, toi tu veux jouer à MGS 72 et gran turismo 63 et meme final fantasy 512 :yes:

mouton, toujours mouton :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les parcs de jeux bah ca me fait bien marrer, toi tu veux jouer à MGS 72 et gran turismo 63 et meme final fantasy 512 :pleure:

mouton, toujours mouton :pleure:

Je comprends bien ton rejet des suites, je trouve ça saoulant aussi autant pour les jeux que pour les films d'ailleurs, ceci-dit, il n'y a pas que ça et puis la suite d'un jeu que tu aimes reste (sauf foirage de la part des dévellopeurs) mieux à tes yeux que la suite d'un jeu que tu n'aimes pas en général et tant qu'un constructeur arrive à garder l'exclu sur des licences fortes cela reste un plus pour sa console.

De toute façon j'ai bien dit qu'il faudra comparer les parcs de jeux futurs et non pas les parcs existants sur leurs grandes soeurs donc on verra bien ce qu'il sortira.

Quand à tes jolis moutons, se sont plutôt ceux qui vont se jeter sur telle ou telle console parce qu'on lui aura dit qu'elle est plus puissante que l'autre.

Au fait, le sujet de départ ne portait pas seulement sur la xbox 360 ? Je crois qu'on s'est perdus en chemin. :pleure:

Ah, j'oubliais, je donne mon avis avec un regard extérieur car ormis le fait que j'ai craqué pour la psp je suis pro-pc donc je n'attend aucune console de salon ni aucun de leurs jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore des préjugés sur les suites :D

Certaines suites comme MGS innovent bien plus que certains jeux "non-suite"...

Je ne vois pas le problème avec les suites... Un bon jeu reste un bon jeu, qu'il soit une suite ou non. Une bonne idée DOIT être encore et encore améliorée, et c'est bien plus intéréssant que de faire du n'importe quoi sous prétexte que "c'est pas d'la suite" (Oui c'est vrai que Halo 1 était très innovant :transpi: )...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

au debut la xbox 360 me plaisait a cause de son xbox live tres bien fait ...

mais apres longue relection je dis non a la xbox 360  pcq:

on doit acheter le jeu + s'abonner au xbox live pour jouer online alors qu'on joue sur pc juste en achetant le jeu.

et pour les mmorpg on doit acheter le jeu+payer un abonnement comme sur pc rien n'a changé

,et pour conclure les parties xbox live sont hoster par les joueurs et ca c faisable via pc et gratos aussi

entk moi j'acheterai la 360 si et seulement si les mmorpg ne necessite que l'abonnement xbox live car je ne me vois pas payer le live et l'abonnement

en plus

Slt, à tous, et renseigne toi tu aura le Xboxlive gratuit sur la 360 ok pas tous les jour et tu ne pourra DL de suppplement sur les jeux que avec la version payante, mes sinon tu à un XboxLive gratuit.......et 2 autre payant.....

Ah et j'oublié aussi pour ceux qui dise que le parc de jeux de la Xbox n'égal pas ceux de la Playstation, je suis d'accord mes combien de jeux sont bien sur PS2 sur 100 jeux 5 sont bien et 1 éxcelllent que sur Xbox sur 10 jeux y'a 5 hit et 1 à chier et les autre bien..... Aprés aussi ses sur que sur Xbox les grosse d'aube on étzais les quelque jeux pour enfant alors que sur PS2 y'a que sa presque... Bon aprés ses sur ces une question de gout ses sur.. Mes quand même rien que les manette Ok celle Xbox et gross mes au moins ses un vrais analogique aps comme sur PS, et je parle même pas de la qualité des lecteurs... Moi perso qui taff dans un magasin de jeux, je le voit bien sur 10 PS2 vendu, 8 revienne 3 mois aprés pour refaire réglage tête de lecture, quand il sont de la chance.... Alors que Xbox appart les dernier sortis Aucun probléme.... et tu peut même pas apprecier un film DVD sur PS2 car l'image et déformer....

Et pour ceux qui veulent comparé des consoles au PC moi je dit juste on compare ce qui es comparable...

Bon je vais arrêter la car je pourrait continuer encore pendant longtemps......

Ps: éxcuser pour les fautes d'orthographe.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça reste un MMO car massivement multijoueur :cap:

mais pas un RPG car y'a pas vraiment d'aspect rpg dans ce jeu, donc le terme serait plutot MMOCOG :chinois:

[HS]

Il faut arrêter d'utiliser l'abbréviation RPG pour un jeu vidéo, ça prète trop à confusion avec la profondeur des vrais jeux de rôles. Ou bien il faut faire l'effort de penser qu'un vidéo-RPG n'a rien à voir avec un jeu de rôle traditionnel.

extrait du Wikipédia :

C'est pourquoi les jeux vidéo dits « de rôle » sont orientés autour de la partie objective et que le but du jeu est principalement de faire évoluer son personnage, en modifiant ses attributs, ainsi que son matériel et de faire avancer la trame dans laquelle il se situe. Ce faisant, le joueur ne joue pas un rôle dans le sens « jeu d'acteur », et de nombreux rôlistes (joueurs de jeu de rôle sur table) sont opposés à l'utilisation du terme « jeu de rôle » pour les jeux vidéo.

Il ne faut pas non plus se perdre dans les abbréviations (qui ne signifie que ce qu'on veut bien leur faire dire), et simplement bien comprendre que dans Guild Wars on ne croisera jamais un autre joueur que notre team hors des villes et des arènes. Seules les villes sont massivement multijoueuses finalement. On part donc à l'aventure sans risquer de se frotter à d'autres joueurs (donc finalement WoW est plus "compétitif" que GW à mes yeux).

[/HS]

Pour la XBOX360, je vais résumer ma façon de penser, qui n'a pas bougé d'un millimètre depuis 1996 : pas de souris ni de clavier :transpi:

Ce que veut dire que :

- les FPS c'est mort

- les jeux un peu compliqués avec raccourcis claviers par dizaine (RPG, STR), c'est mort.

En revanche on peut brancher un gamepad sur PC (dommage que les jeux de plateforme ou de baston ne suivent pas sur PC :yes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas windobe mais tout ce qui est fait par grosbillcorp a tendance à inspirer le  :yes: :

- windobe, c'est de la merde, c'est mondialement connu

- les logiciels autre que windobe ne fonctionnent correctement qu'avec d'autres logiciels et formats imposés par microsoft (par exemple, un accès internet devra passer obligatoirement par IE et non mozilla ou autre)

- les jeux microsoft sont à chier

- le matériel aussi à l'image des souris qui durent pas plus d'un an (sans taper dessus)

tous les mêmes ...

tu tournes sous quel OS, Nibelungen ?

linux probablement ... :ouioui:

en parlant de jeux ( le sujet principal hein ... ) , ceux de microsoft sont de très bonnes qualités comme les close combat , midtown madness , dungeon siege , age of empire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non, malheureusement je ne tourne pas sous linux car microsoft impose sa loi du monopole et de nombreuses applications ne sont pas dévellopées pour fonctionner sous linux. Toutefois, j'ai essayé linux et entre lui qui fonctionne à merveille et windobe qui plante, qui rame, qui est chiant à personnaliser à fond, qui contient de nombreuses failles, des spywares (notamment dans media player), et qui s'auto attribut une partie de la bande passante internet pour communiquer tranquillement sans qu'on le sache, etc... on en vient vite à la conclusion qu'il s'agit effectivement d'un logiciel de merde.

Bien, ceci dit, on est complètement hors sujet.

Euh... à part age of empires qui n'évolue pas d'une version à l'autre, bof tes jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non, malheureusement je ne tourne pas sous linux car microsoft impose sa loi du monopole et de nombreuses applications ne sont pas dévellopées pour fonctionner sous linux. Toutefois, j'ai essayé linux et entre lui qui fonctionne à merveille et windobe qui plante, qui rame, qui est chiant à personnaliser à fond, qui contient de nombreuses failles, des spywares (notamment dans media player), et qui s'auto attribut une partie de la bande passante internet pour communiquer tranquillement sans qu'on le sache, etc... on en vient vite à la conclusion qu'il s'agit effectivement d'un logiciel de merde.

Bien, ceci dit, on est complètement hors sujet.

Euh... à part age of empires qui n'évolue pas d'une version à l'autre, bof tes jeux.

y a que ceux qui font rien qui se trompe pas :-D , et puis si tu pense faire mieux sort ton propre os pour voir :non: , quand à "microsoft impose sa loi du monopole et de nombreuses applications ne sont pas dévellopées pour fonctionner sous linux." fausse excuse comment font les autres :chinois: et puis au pire tu peux installé les deux et quand tu peux pas faire autrement tu utilise windobe (pour te citer :roll: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'open source ne comprend pas que linux mais de nombreuses applications que j'utilise. La question du monopole n'est pas une fausse excuse et je ne tolère pas que l'on me traîte de menteur. Installer 2 OS nécessite plus d'espace mémoire, du temps pour passer d'un OS à l'autre etc... donc sans intérêt.

Moi je n'ai pas de nombreux ingénieurs en informatique à ma botte et je ne vend pas des merdes une petite fortune de part le monde et il y en a bien dans le monde qui arrivent à dévellopper un OS meilleur gratuitement, à savoir les gars de linux, désolé de ne pas savoir tout faire moi même, on est tous d'accord par exemple que bush est un président de merde, tout le monde n'est pas capable de gérer la 1ère puissance mondiale pour autant donc l'argument que moi personnellement je ne peux pas faire mieux n'a aucune valeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installer 2 OS nécessite plus d'espace mémoire, du temps pour passer d'un OS à l'autre etc... donc sans intérêt.+ le reste sans interêt

tu mélanges pas mal de choses .

si tu ne tolère pas quelque chose ce n'est pas pour l'installer ,

c'est comme être raciste et avoir des copains de couleurs ,

je t'aime moi non plus ...

c'est de l'hypocrisie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'open source ne comprend pas que linux mais de nombreuses applications que j'utilise. La question du monopole n'est pas une fausse excuse et je ne tolère pas que l'on me traîte de menteur. Installer 2 OS nécessite plus d'espace mémoire, du temps pour passer d'un OS à l'autre etc... donc sans intérêt.

Moi je n'ai pas de nombreux ingénieurs en informatique à ma botte et je ne vend pas des merdes une petite fortune de part le monde et il y en a bien dans le monde qui arrivent à dévellopper un OS meilleur gratuitement, à savoir les gars de linux, désolé de ne pas savoir tout faire moi même, on est tous d'accord par exemple que bush est un président de merde, tout le monde n'est pas capable de gérer la 1ère puissance mondiale pour autant donc l'argument que moi personnellement je ne peux pas faire mieux n'a aucune valeur.

j'en étais sur que t'allais dire ca :mdr2:

je te réponds TU PEUX ACHETER UNE PSP A 250€+JEU+MEMOIRE ET TU PEUX PAS AVOIR SUFFISAMMENT DE MEMOIRE POUR METTRE DEUX OS :zarb: , JE DOIS AVOIR LA CONFIG LA PLUS NUL DE TOUT LE FORUM ET POURTANT J'AI WIN98 ET WINXP CA TOURNE NICKEL

et puis je te traite pas de menteur d'abord :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas windobe mais tout ce qui est fait par grosbillcorp a tendance à inspirer le :zarb: :

- windobe, c'est de la merde, c'est mondialement connu

- les logiciels autre que windobe ne fonctionnent correctement qu'avec d'autres logiciels et formats imposés par microsoft (par exemple, un accès internet devra passer obligatoirement par IE et non mozilla ou autre)

- les jeux microsoft sont à chier

- le matériel aussi à l'image des souris qui durent pas plus d'un an (sans taper dessus)

- reste plus que la console dont la 1ère a - me semble-t-il - été produite à perte et dont le parc de jeux n'égale pas celui des playstations.

Bon, ça c'était le paragraphe anti-billou, pas grand chose à voir avec la xbox 360 elle même.

bah, personnellement, un Microsoft-bashing comme ça (et encore, pas que Windows, Microsoft tout court ...) venant de la part de quelqu'un qui utilise lui-même Windows (et sans doute MSN Messenger, mais c'est une pure présomption), je me pose des questions ... désolé d'être chiant

je ne pense pas manquer à l'INpactitude en agissant comme je le fais, pas plus que le titre de ce topic de toute façon qui fait quand même très boycott et très troll en fait

bref, comme dirait Coluche, "J'me marre"

être critique et critiquer gratuitement, il y a une différence ... on peut utiliser Windows tout en étant critique à son sujet ... par contre, le pur troll "hype"/"rebelz" (rayer la mention inutile) :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a nombre de chose que l'on n'aime pas mais que l'on utilise dans la vie de tous les jours parce que l'on n'a pas le choix. Nombre de logiciels ne sont pas compatibles linux alors faut bien que j'utilise le seul os que l'on me propose et je vais pas me faire chier à en utiliser 2 différents.

C'est un peu comme avec france télécom, ils croulent sous les procès des autres opérateurs parce qu'ils font exprès d'augmenter les temps d'intervention et paraît-il même qu'ils parasites des lignes, du coup, pour avoir le meilleur téléphone ou la meilleure connection possible il faut rester chez eux, ça n'empêche que vu leurs tarifs, ils ont un rapport qualité/prix merdique.

Ben windows c'est nul mais je l'utilise parce que je peux faire tourner plus d'applications dessus, ça ne lui enlèvera jamais ses défauts.

Quand on nous impose des choses il faut bien faire avec et tant que les dévellopeurs en tout genre ne se libèreront pas tous du monopole grosbillcorp il faudra bien continuer à utiliser leur os pour avoir accès à tout ce que l'on veut. D'ailleurs, avec le temps, de plus en plus d'applications sont dévellopées pour linux alors j'ai bien espoir de pouvoir l'utiliser tranquillement dans les années à venir.

Pour msn, pas de chance, je communique très peu sur internet, mais c'était bien essayé, j'avoue, je m'en suis déjà servi et j'ai peut-être mis une adresse msn qui ne me sert à rien dans mon profil. Je communique surtout sur ce forum avec mozilla firefox et par mail avec mozilla thunderbird.

J'avoue avoir une manette microsoft mais faut que je m'achète une logitech car elle est un peu pourrie. J'utilise windobe et office seulement parce que je ne les paye pas (surtout quand on voit le prix de office) sinon je me contenterais de linux et open officJ'ai donné des arguments qui soutiennent mon avis donc je ne critique pas gratuitement mais je pose bel et bien un avis critique. Le troll est celui qui dit que c'est pourri juste pour répéter les paroles d'un autre alors qu'il n'a jamais comparé avec linux.

Bon, c'est vrai, ça charcle un peu là, mais c'est pas méchant, on s'aime tous, lol. :non::mdr2::zarb:

... enfin, j'espère.

En plus on est complètement hors sujet donc pour ma part je déclare forfait après ce post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en parlant de jeux ( le sujet principal hein ... ) , ceux de microsoft sont de très bonnes qualités comme les close combat , midtown madness , dungeon siege , age of empire ...

Ouah ! A part AOE, que de chefs d'oeuvre :keskidit:

a part ça dans sa signature c'est vive l'open source ... vive les moutons oui .

T'as vu la tienne ? "Kill Firefox" :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...