ndjpoye Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Le problème étant survenu hier soir, Teuf a dû être harcelé certes avant son réveil, mais surtout avant son coucher. Ouai en gros rien de neuf pour lui, sauf que pour une fois, c'était pas Titia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Non plus :transpi: Ce fut platonique donc... (Loin, très loin vous inquiétez pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Le problème étant survenu hier soir, Teuf a dû être harcelé certes avant son réveil, mais surtout avant son coucher. Ouai en gros rien de neuf pour lui, sauf que pour une fois, c'était pas Titia ou tout le monde s'en foutait :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhalph Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Hum juste, je sais pas si ça a déjà été dit (je suis au boulot donc je devrais même pas traîner sur PCI), mais l'url http://pcinpact.com n'est pas accessible, alors que http://www.pcinpact.com l'est. Me semble qu'avant on avait une redirection de la première vers la deuxième, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Jusqu'à cet après midi je n'avais même pas de connexion avec pcinpact.com et www.pcinpact.com que ce soit avec ma connexion Orange qu'avec Renater -> no route to host ! Le forum lui fonctionnait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 P-A sur les news pour agrandir les images il manque un W dans l'URL donc ça mène nulle part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxobelix Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Y'a une pétouille lorsqu'on essaye de se connecter sur PCI... Ma session était arrivée à expiration et pas moyen de me reconnecter. n° d'incident : 2147483647 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizou Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Le flux RSS "PC Inpact News" ne se met plus a jour depuis la news de 17:44 "Hadopi : Free dépose une nouvelle liasse papier d'adresses IP" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smashou Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Bonjour, J'utilise Chrome 7 et le moteur de recherche ne fonctionne pas et ne me retourne jamais aucune information. J'ai testé avec le mot clef Hadopi. Suis-je le seul? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Cher P-A, (normalement c'est pas P-N ) Je te fais cette lettre pour te dire: Y'a une pétouille lorsqu'on essaye de se connecter sur PCI... Ma session était arrivée à expiration et pas moyen de me reconnecter. n° d'incident : 2147483647 Idem pour moi hier soir, petite erreur lors de la connexion Le flux RSS "PC Inpact News" ne se met plus a jour depuis la news de 17:44 "Hadopi : Free dépose une nouvelle liasse papier d'adresses IP" Ce matin, le flux est dispo. Bonjour, J'utilise Chrome 7 et le moteur de recherche ne fonctionne pas et ne me retourne jamais aucune information. J'ai testé avec le mot clef Hadopi. Suis-je le seul? Non tu n'es pas le seul, j'ai testé avec hadopi et clara ça marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P-A Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Pour le soucis de connection & le moteur de recherche, c'est en cours de résolution. Un check-up est en cours, on a quelques soucis de réseau suite a la migration d'hier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Tout le monde était au courant, c'est juste que... Ils ont zappé de nous le dire Donc on a été les seuls à être dans le doute et la peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Le problème étant survenu hier soir, Teuf a dû être harcelé certes avant son réveil, mais surtout avant son coucher. Ouai en gros rien de neuf pour lui, sauf que pour une fois, c'était pas Titia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dhomonivisky Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Je sais pas si ça viens de moi, mais j'ai de plus en plus de mal a charger PCinpact correctement. Vous avez encore des problèmes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P-A Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Une bonne partie de nos serveurs ne sont plus joignable, nous attendons des explications de la part de notre prestataire de service. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 :eeek2: :eeek2: ça tombe bien j'ai du taff :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dhomonivisky Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Je suis sur que c'est la faute a Tatia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coucou_lo_coucou_paloma Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 J'ai un message qui m'indique que j'ai un nouveau message en permanence, alors que ce n'est pas le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 Il y a une pub pour une voiture un peu bruyante et prenant une bonne partie de l'écran... (et le son se lance tout seul sans passer la souris) Quelqu'un l'a déjà constaté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 Sur le forum ? oO Non pas encore en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 Non sur le site (nous sommes dans le topic parlant de bugs sur le site) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 Oops, mal lu le titre du topic dsl Bah euh non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guerrier Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Bonjour, Cela fait au moins une semaine que j'ai du mal à acceder à pcimpat.com depuis FireFox chez moi ainsi qu'a la fac(pendant les poses ). Le truc c'est que je viens de remarquer se soir que le problème venait de FireFox car j'ai utilisé accidentelement Opera et là paff sa fonctionne ... et puis j'ai aussi testé sur IE sa marche aussi . FirexFox me dit: Adresse introuvable Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse www.pcimpact.com. * Veuillez vérifier la syntaxe de l'adresse (saisie de ww.exemple.com au lieu de www.exemple.com par exemple) ; * Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ; * Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web. Voilà @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dhomonivisky Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Bonjour, Cela fait au moins une semaine que j'ai du mal à acceder à pcimpat.com depuis FireFox chez moi ainsi qu'a la fac(pendant les poses ). Le truc c'est que je viens de remarquer se soir que le problème venait de FireFox car j'ai utilisé accidentelement Opera et là paff sa fonctionne ... et puis j'ai aussi testé sur IE sa marche aussi . FirexFox me dit: Adresse introuvable Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse www.pcimpact.com. * Veuillez vérifier la syntaxe de l'adresse (saisie de ww.exemple.com au lieu de www.exemple.com par exemple) ; * Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ; * Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web. Voilà @+ C'est un peu normal essaye avec un "N" je pense que sa iras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guerrier Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 @ Dhomonivisky C'est bizare car j'avais mi URL dans mes bookmark ... pourquoi sa m'aurai mi un M. De plus sa a toujours fonctionné avant ,j'arrivais toujours sur le site ... peut être à cause d'une MAJ FireFox qui ne faisant plus de vérification d'URL. Bref probléme résolut ^^ @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.