Aller au contenu

vos impressions sur katrina....& Rita


ilcanzese

Messages recommandés

  • Réponses 170
  • Créé
  • Dernière réponse

arafel en afghanistan, qua meme, les americain n'ons pas empiré la situation de la population comme en iraq et les talibans sont vraiment ARCHAIQUE.....

________________________________________________________________

dans les news il y a dejà des accuses des discrimation raciale ...................

mais enfin G.W. est arrivé dans la zone sinistré, qua meme, meme sarko serait arrivé avant........................ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les obèses, ce n'est plus un problème made in usa, c'est en train de gagner tous les pays occidentaux. Je crois que les gens n'ont plus vraiment le courage de bouger leur cul, ils preferent ruminer leur journée de merde devant la star ac'...

D'ailleurs, moi même j'avoue qu'il faut que je me motive grave pour ne pas me rependre sur le canapé quand je rentre de mes 10h de boulot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les obèses, ce n'est plus un problème made in usa, c'est en train de gagner tous les pays occidentaux. Je crois que les gens n'ont plus vraiment le courage de bouger leur cul, ils preferent ruminer leur journée de merde devant la star ac'...

D'ailleurs, moi même j'avoue qu'il faut que je me motive grave pour ne pas me rependre sur le canapé quand je rentre de mes 10h de boulot...

T'as vu ton avatar aussi ?? :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dejà elimine le nutella dans ton régime...................... :chinois:

coca et autres boisson gazeuse et sucré............ :transpi:

et fait comme notre 1st minister................wake-up 6h jogging & swimming in the sea & after breakfast with sarko............. :-D

il pete la forme le bugre.............

______________________________________________

mais serieux l'obèsité c'est une sale affaire, pour ça merci l'amerique avec leurs modes a la con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...