Aller au contenu

vos impressions sur katrina....& Rita


ilcanzese

Messages recommandés

donc pour toi le gouvernement federal est sans reproches ?

laissez des millier des gens dans le desespoir...................

________________________________________________

pour la canicule ons a pas la preuve du contraire mais je ne croit pas que chirac & co. ons fait le necessaire pour soulager les pauvres vieux :chinois:

Loin de là, des reproches on peut en faire et à juste titre, mais rien ne dit que les démocrates aurait mieux fait, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 170
  • Créé
  • Dernière réponse
bien fait pour eux !

ça me rappelle la fable de la cigale et la fourmi

Qaund tu dis "eux" tu veux parler de ceux qui cautionnent les guerres, les exploitations des pays pauvres pour en prendre le pétrole, etc... et tu as oublié de préciser "c'est bien triste pour les autres", hein? rassure moi, t'es pas un fanatique qui fait des généralités comme certains cons qui voient des attentats et en concluent que tout les musulmans sont des terroristes. hein? rassures moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour "eux"

j'entent ça...............

ma voiture consomme +/- 7litres au 100 km

aux states "eux" ils s'en foutent de la consommation, aucune politique d'economie n'est meme pas envisagé ( et meme pas envisageable........... :pleure: )

_________________________________________________

republicain vs democrates.

il n'y a pas photo pour moi

_1855939_clinton_ap.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Katrina, on ne peut qu'espérer une réaction intelligente du peuple américain pour les prochaines élections présidentielles !

En espérant aussi qu'il y ait au moins un politique "intelligent" à se présenter !!... Si si, politique et intelligence peuvent s'accorder ! :pleure:

Bien sur! Bush n'a pas été élu au suffrage universel et ca change quoi?

Une catastrophe comme celle ci était tout a fait prévisible,mais nous leurrons pas!

Meme si cela n'est pas comparable ,lors de la canicule la france a mis elle aussi tu temps avant de reagir,une honte!!

Après le passage de katerina,j'ai pas compris pourquoi les secours ne sont pas intervenus plus rapidement?

C'est la premiere puissance au monde,non?

Ou la premiere préocupation du gouvernement n'était pas le pétrole,moteur économique des états unis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

getro ... heuuu attends, en amérique c'est pas comme en france... l'election du president est un tout petit peu plus complexe que chez nous...et vue comme ca se passe, j'ai tendance à ne pas appeler ca "suffrage universelle" ... comme je vois les choses, tu autorises certainnes personnes à voter pour d'autres personnes qui choisissent le président entre eux...

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement katrina je m'en "fout" un peu en ce moment :

video 1

video 2

video 3

si vous saviez la merde que c'est ici  :incline:

Je suis un peu déçu, sur les 3 vidéos je pensais qu'on allait voir quelque emporté dans les flots, je sais pas moi, une voiture, un meuble, une poussette, un corps,... enfin qqchose quoi :keskidit:

tu pourrais pas les vendre à TF1....

------------->[arghhh, les flots m'emportent....]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est enfin G.W. fait du concret :

le 16 septembre prochain vas être une journé de priere .

______________________________________________________________

""The president said that Sept. 16, next Friday, would be designated a national day of prayer and remembrance.""

______________________________________________________________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce soir dans envoyé special un reportage sur katrina

je l'ai regardé hier, ben franchement c'est assez impressionnant l'état de la ville, surtout l'eau qui croupie (dans les quartiers bas)... Quant aux personnes qui restent, je pense qu'on devrait les forcer à partir avec les risques de contamination qu'ils courent... A part çà, on peut pas dire qu'ils sont abandonnés, c'est leur choix... Et quand j'ai dis qu'ils retombaient à l'age de pierre, ils l'ont bien dit : "meutres, pillages, viols,... il fait pas bon trainer ici après 16h30"....

Mais bon ça me fait quand même marrer le flan qu'on fait, je suis sur que si on comptabilise les heures de médias sur katrina on doit (ou va) dépasser celui du Tsunammi...

[HS]

Pour Envoyé Spécial hier, j'ai trouvé vraiment émouvant le reportage sur les filles militaires Israéliennes qui doivent faire évacuer la bande de gaza, je les plains sincèrement, je pense pas que je pourrais le faire...

Et :craint: pour le reportage sur les vins de garde, ça m'a fait réver :iloveyou:

[/HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps (toujours pour Envoyé Spécial), pourquoi autorise-t-on les Blancs à retourner dans leurs maisons ?

Ils arrivent à envoyer des couvreurs pour les toits mais pas des secours (il n'y en a toujours pas assez) ...

Euh, c'est pas qu'ils autorisent les blancs, mais ceux qui habitent dans les quartiers hauts, peu (du moins plus trop) innondés. Après ces quartiers sont les quartiers riches et composés à majorité de blancs. Si les beaux quartiers avaient été plus bas ils seraient dans la même situation...

De plus je te signal qu'ils (je suppose que tu veux parler du gouvernement) n'envoi pas de couvreurs, ce sont des entrepreneurs privés qui reviennent car certaines parties de la ville sont de nouveau accessibles.

Quant aux secours yen avait mais c'était les personnes qui ne voulaient pas bouger de chez eux. Je n'ai pas vu une personne dans le reportage qui voulait partir mais qui ne pouvait pas. C'est leurs choix...

Faut arreter de vouloir taper à tout pris sur les secours :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'un autre côté quand tu voit les conditions des sinistrées "accueilli" au superdôme pendant une semaine............au milieu des escrements, avec des viols etc

les gens n'etais pas chaud pour partir de chez soi et laissez leur maison au proie des pilleurs.

bush et son gouvernement son des incompeténts et c'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut comprendre un truc important :

les pilleurs, faut s'en foutre! les assurances remboursent tout de toute maniere, et le temps de remettre les choses en ordre, tout sera completement détruit de toute facon.

d'apres moi, toutes ces villes sont à raser et à recontruireailleiurs, alors autant ne pas se prendre la tete....

les gens qui pillent les magazins etc ne vont pas récupérer une chaine hifi ou une télé... ils s'en foutent de ca! ils vont prendre de la bouffe et des vetements pour survivre ou faire survivre leurs familles... et avec ca, y'a uin trou duc qui va leur tirer dessus pour ca! :chinois:

d'ailleurs, c'est la premiere fois de ma vie que j'entend parler des "PROBLEMES" avec le pillage apres une cathastrophe naturelle de cette ampleur... :D

qu'on laisse ces pauvres gens se servir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

____________________________________________________

sur que executé pour avoir volé une bagnole.................................. :transpi:

le far west avec un cow boy comme commandant suprême .............la totale !

____________________________________________________

Sheryl Crow, Mariah Carey, gli U2, i Foo Fighters, Rod Stewart, Neil Young, Alicia Keys e Dixie Chicks .......etc....«Shelter from the Storm: A Concert for the Gulf Coast».

le live aid pour cette cathastrophe

___________________________________________________

quelque liens sur katrina............

___________________________________________________

il y a + d'humanité dans le régard de ce chien que ............

20.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...