Posté(e) le 2 septembre 200519 a Auteur Roooh ... Tu n'as pas compris ou tu fais mine de pas comprendre ? [10:01] (Arafel[Gueule2Bois]): aujourd'hui, tout ce que je demande à mon cerveau se limite à me maintenir en vie et à m'empecer de chier partout... donc à peine plus intelligent qu'un cheval, mais un peu moins qu'une blonde.... <---- j'adoooooooooooooore me répèter .....
Posté(e) le 2 septembre 200519 a on remarquera que le Non est majoritaire ! ils sont intègres, les INpactiens, dis donc nouveau sondage : coucheriez-vous avec le Teuf pour un T-shirt PC INpact ?
Posté(e) le 2 septembre 200519 a nouveau sondage : coucheriez-vous avec le Teuf pour un T-shirt PC INpact ? Hum pff pas besoin de ça
Posté(e) le 2 septembre 200519 a on remarquera que le Non est majoritaire ! ils sont intègres, les INpactiens, dis donc nouveau sondage : coucheriez-vous avec le Teuf pour un T-shirt PC INpact ? La question exclu d'office les filles !
Posté(e) le 2 septembre 200519 a Uniquement si j'ai deja envie de le faire avant qu'il en soit question.
Posté(e) le 2 septembre 200519 a Moi je suis pour !!! Comment ca c'est moi le patron ?? Lol c'est p'tete pour ca
Posté(e) le 2 septembre 200519 a Si ça dépend de pas mal de facteurs... mmmm pourquoi pas Le premier facteur, une patronne, deuxième, bien foutue, troisième... :censure:
Posté(e) le 2 septembre 200519 a nouveau sondage : coucheriez-vous avec le Teuf pour un T-shirt PC INpact ? euh, il m'a filé un T-shirt la dernière fois... je dois le prendre comme une avance???
Posté(e) le 2 septembre 200519 a Auteur euh, il m'a filé un T-shirt la dernière fois... je dois le prendre comme une avance??? moi je dis juste que la titia devrait un peu plus surveiller le teuf...
Posté(e) le 2 septembre 200519 a Je suis fidèle a ma copine, je ne la tromperais pour rien au monde. Euh, t'as posé la question à ta copine ???
Posté(e) le 2 septembre 200519 a Je suis fidèle a ma copine, je ne la tromperais pour rien au monde. On dit toujours ça ... au début
Posté(e) le 2 septembre 200519 a Auteur On dit toujours ça ... au début +1 on sent l'experience inside!
Posté(e) le 2 septembre 200519 a [10:01] (Arafel[Gueule2Bois]): aujourd'hui, tout ce que je demande à mon cerveau se limite à me maintenir en vie et à m'empecer de chier partout... donc à peine plus intelligent qu'un cheval, mais un peu moins qu'une blonde.... On dirait moi la semaine prochaine en vacances
Posté(e) le 2 septembre 200519 a Oui, tant que la personne avec qui il faut faire zigounette-piloupilou est ma légitime.
Posté(e) le 2 septembre 200519 a si c'est une femme sans aucune hésitation, meme si elle fait 250 kg, 95 ans, et avec des boutons et croutes!! si c'est q'1 fois! ya l'alcool pour ca!! et la promotion reste :)
Posté(e) le 2 septembre 200519 a si c'est une femme sans aucune hésitation, meme si elle fait 250 kg, 95 ans, et avec des boutons et croutes!! si c'est q'1 fois! ya l'alcool pour ca!! et la promotion reste :) sans vouloir t'offenser, toi ou personne d'autre sur le topic d'ailleurs, est-ce que ça ne s'apparente pas plus ou moins à de la prostitution ?
Posté(e) le 2 septembre 200519 a sans vouloir t'offenser, toi ou personne d'autre sur le topic d'ailleurs, est-ce que ça ne s'apparente pas plus ou moins à de la prostitution ? Oui et non... On appele ça la promotion canapé...
Posté(e) le 2 septembre 200519 a et alors? la prostitution non forcé c'est pas la fin du monde, des millions de gens font ca. regarde certaines femmes qui se marient pour se faire entretenir c'ets de la prostitution sur du long terme :) et ca se fait depuis la nuit des temps
Posté(e) le 2 septembre 200519 a Oui. Mais bon je trouve que la description de Jer666 est trop réaliste, et c'est néfaste pour le sondage : il donne envie de répondre non
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.