Arafel Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Roooh ... Tu n'as pas compris ou tu fais mine de pas comprendre ? [10:01] (Arafel[Gueule2Bois]): aujourd'hui, tout ce que je demande à mon cerveau se limite à me maintenir en vie et à m'empecer de chier partout... donc à peine plus intelligent qu'un cheval, mais un peu moins qu'une blonde.... <---- j'adoooooooooooooore me répèter ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 on remarquera que le Non est majoritaire ! ils sont intègres, les INpactiens, dis donc nouveau sondage : coucheriez-vous avec le Teuf pour un T-shirt PC INpact ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 nouveau sondage : coucheriez-vous avec le Teuf pour un T-shirt PC INpact ? Hum pff pas besoin de ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 on remarquera que le Non est majoritaire ! ils sont intègres, les INpactiens, dis donc nouveau sondage : coucheriez-vous avec le Teuf pour un T-shirt PC INpact ? La question exclu d'office les filles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Uniquement si j'ai deja envie de le faire avant qu'il en soit question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Moi je suis pour !!! Comment ca c'est moi le patron ?? Lol c'est p'tete pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Si ça dépend de pas mal de facteurs... mmmm pourquoi pas Le premier facteur, une patronne, deuxième, bien foutue, troisième... :censure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didas. Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 nouveau sondage : coucheriez-vous avec le Teuf pour un T-shirt PC INpact ? euh, il m'a filé un T-shirt la dernière fois... je dois le prendre comme une avance??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 euh, il m'a filé un T-shirt la dernière fois... je dois le prendre comme une avance??? moi je dis juste que la titia devrait un peu plus surveiller le teuf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Je suis fidèle a ma copine, je ne la tromperais pour rien au monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Je suis fidèle a ma copine, je ne la tromperais pour rien au monde. Euh, t'as posé la question à ta copine ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Je suis fidèle a ma copine, je ne la tromperais pour rien au monde. On dit toujours ça ... au début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 On dit toujours ça ... au début +1 on sent l'experience inside! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Si elle est bonne oué Faisons d'une pierre deux coups ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 On dit toujours ça ... au début ça sent le vécu???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 [10:01] (Arafel[Gueule2Bois]): aujourd'hui, tout ce que je demande à mon cerveau se limite à me maintenir en vie et à m'empecer de chier partout... donc à peine plus intelligent qu'un cheval, mais un peu moins qu'une blonde.... On dirait moi la semaine prochaine en vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Oui, tant que la personne avec qui il faut faire zigounette-piloupilou est ma légitime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 oui pour coucher, pour B... c'est plus cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 si c'est une femme sans aucune hésitation, meme si elle fait 250 kg, 95 ans, et avec des boutons et croutes!! si c'est q'1 fois! ya l'alcool pour ca!! et la promotion reste :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 si c'est une femme sans aucune hésitation, meme si elle fait 250 kg, 95 ans, et avec des boutons et croutes!! si c'est q'1 fois! ya l'alcool pour ca!! et la promotion reste :) sans vouloir t'offenser, toi ou personne d'autre sur le topic d'ailleurs, est-ce que ça ne s'apparente pas plus ou moins à de la prostitution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 sans vouloir t'offenser, toi ou personne d'autre sur le topic d'ailleurs, est-ce que ça ne s'apparente pas plus ou moins à de la prostitution ? Oui et non... On appele ça la promotion canapé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 et alors? la prostitution non forcé c'est pas la fin du monde, des millions de gens font ca. regarde certaines femmes qui se marient pour se faire entretenir c'ets de la prostitution sur du long terme :) et ca se fait depuis la nuit des temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnows Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuntu Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Oui. Mais bon je trouve que la description de Jer666 est trop réaliste, et c'est néfaste pour le sondage : il donne envie de répondre non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 8-| généralement on me dis que je le suis pas assez :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.