ipphy Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 heu, j'aime bien Xzombi, mais j'ai voté Scara....la peur du fouet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Donc en tete : Squall et Gallean puis en embuscade : Kzr et Trebeb A pas a dire, c'est la dream team ca EDIT : oups, j'ai oublié scara dans les embuscés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 heu, j'aime bien Xzombi, mais j'ai voté Scara....la peur du fouet... je n'ai aucun peur quand un modo fait un truc sur moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Pas de préféré= J'aime pas les modos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 A j'adore le sqall je me suis toujours bien entendu avec lui. Sinon le reste es sympa auucn probleme avec ces momos Xzombi dés mon premier post qui m'avais propossé de rejoindre un ligue de je sais plus trop quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 par contre 2 scores m'étonnes : nil et XZombi, je vous voyais dans les 5 premiers... enfin, le sondage n'est pas terminé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 A j'adore le sqall je me suis toujours bien entendu avec lui.Sinon le reste es sympa auucn probleme avec ces momos Xzombi dés mon premier post qui m'avais propossé de rejoindre un ligue de je sais plus trop quoi. la ligue de baby-foot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 bon caymal mais j'ai voté pour moi, parce que je m'aime en fait, un peu quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 par contre 2 scores m'étonnes : nil et XZombi, je vous voyais dans les 5 premiers... enfin, le sondage n'est pas terminé Pour X-zombi: il n'était plus modo Pour Nil: il se fait vraiment tres rare, et comme l#été a amené son lot de nouveaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 bon caymal mais j'ai voté pour moi, parce que je m'aime en fait, un peu quand même Interdit de voter ! You're cheater !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Interdit de voter ! You're cheater !!! ooooooh !!! KzR modo dans bla² !!! X-system !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 la ligue de baby-foot ? Avec pampers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 X-system !!! you too Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARKANTHAR Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Moi j'ai voté "j'aime pas les modo" par principe. Je ne les connais pas personnellement, donc je ne peut savoir si ils sont sympas ou non...Par contre le fonctionnement même des modo me deplait, leurs raisons sont souvant trop subjectives. Ceci étant dit je ne serais certainement pas plus objectifs qu'eux, dans certain cas je lockerai des topics qu'ils laissent vivre (probablement à raison) et laisserais continuer d'autre qu'ils preferent fermer... Les regles n'etant pas toutes bien definies c'est un boulot pas évident Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 you too tu prends des cours d'anglais en ce moment x-system? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 tu prends des cours d'anglais en ce moment x-system? No, why ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Parce que c'est ta deuxieme phrase en anglais de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Parce que c'est ta deuxieme phrase en anglais de suite. Et ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 ooooooh !!! KzR modo dans bla² !!! X-system !!! euh tous les modos ont les droits dans bla² depuis quelques temps déjà sinon KzR, pas bien de voter pour toi même, on a bien dit qu'il fallait pas, ca fausse tout maintenant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 sinon KzR, pas bien de voter pour toi même, on a bien dit qu'il fallait pas, ca fausse tout maintenant! On lui bannit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 nan j'édite le sondage (je peux pas modifier le nombre de votes mais je peux virer la ligne "KzR" ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 nan j'édite le sondage (je peux pas modifier le nombre de votes mais je peux virer la ligne "KzR" ) ça va être drole si on se mets tous à enlever les lignes d'autres modos .... le bordel que ça va faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Le resultat est faux ! Tout le monde vote pour moi, mais j'ai que 2 vote, en plus j'ai voter pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 J'aime pas les modos qui se font tranquillement leurs discussions dans un topic verrouillé.... toute allusion à un topic concernant les ca/sa ne serait que pure coincidence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 ben oon s'en doutes il n'y a pas de topic se/ce, un topic ca/sa, par contre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.