Aller au contenu

Votre modo préféré !


superlapin62

Votre modo préféré c'est :  

92 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Voilà ! Un petit sondage pour connaître votre modo préféré !

Ok, ils sont tous gentils (parfois, les jours impairs et de pleine lune) mais vous avez surement une préférence non ?

Votez donc en expliquant (si vous le souhaitez) le pourquoi du comment.

Pour ma part, je vote Gallean car ayant déjà eu l'occasion de discuter un peu avec la bête, je le trouve sympa. Il modère bien, ne ferme pas un topic à la légère, il prend le temps d'expiquer ses décisions quand on le lui demande...

(Au fait j'ai toujours pas reçu ton virement pour le vote... :chinois: )

Juste aprés viennent Terminou (trés drôle avec son histoire de radeon chez LDLC) et Xzombi, notre grand gnou ganté fétiche !

edit : Merci aux modos de ne pas voter pour eux même :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Hum mon choix c'est porté sur X-zombi, car il m'a bien fait rire quand j'ai voulu le bouffer et que pour ma part c'est un modo qui sait allié son travail au plaisir en étant bien drole ssans parler de ces gants et de ces tites cocornes, lé chou, en plus il a la fonction de voler et a de super pouvoirs.

J'aime bien X-system aussi mais il est sourd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais bien que je finirai tôt ou tard par le voir débarquer ce topic :D après avoir ressorti l'idée :mdr:

le problème certains modos ne sont pas venus depuis 6 mois ou presque, et Terminou n'est plus modo :D donc ca fausse les votes (je peux éditer le sondage pour le retirer si vous voulez)

et je vote blanc (oui car je veux quand meme voir les résultats :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET pis d'abord le sondage est pas bien car il concerne les modos .. pas les admins....  :D

Les modos sont au dessus des admins ...

D'ailleur Nil tu vas me chercher un café stp et tu nettoiras ma futur moto  :p

Oui mais les admins peu d'INpactiens les connaissent. Honneur donc à nos modos que l'on croise tous les jours que Teuf fait...

(J'ai gagné un T-shirt avec ce que je viens de marquer ?)

edit : @trebeb : Terminou n'est plus modo (j'avais même pas remarqué tiens) mais je pense qu'il a quand sa place dans le sondage. Laissant lui le choix d'apparaître ou pas dans les noms cités :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ajoute que bon.... le plus gros votes > "j'aime pas les modos" :D:p

et que y a trop de choix possibles pour voir une seule personne ressortir nettement... sas compter ceux qui ne votent pas justement car ils n'ont pas de préférence ou voudraient un vote multiple :mdr:

edit: pour Daemonium: bientôt :D (selon l'échelle Nilienne :pleure: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...