K-Lee Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 euh je crois que ça a fait l'objet d'une niouze sur PCI avant hier . Et l'astuce je la connais depuis plus de deux mois Mais comme je ne trouvais pas cela très légal, j'avais passé sous silence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pvp14 Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Je vous pose la grande question que "tout le monde ce pose" : EST-CE QUE WINDOWS VISTA EST INVIOLABLE ??????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougou59 Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Je vous pose la grande question que "tout le monde ce pose" : EST-CE QUE WINDOWS VISTA EST INVIOLABLE ??????????? Comme tout OS, quel qu'il soit, il est développé par des humains avec leurs faiblesses et leurs imperfections qui se répercutent forcément sur le fruit de leur labeur!! Donc la réponse est NON!!! Si tu trouves un OS inviolable, fait nous signe edit : dans l'état actuel de nos connaissances, il n'existe pas de faille sur Vista donc pour l'instant oui, il est inviolable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilio70 Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 bonjour voilas je me pose une kestion voilas j ai un pc portable et je voudrai mettre vista mais mon probleme c est ke voilas maintenant il fond les cd k on grave au debut kan on l achete et tout est stoker dessu alors je me demande comment je ferai pour mettre vista et pouvoir mettre mes pilote merci de me repondre @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2007 Je vous pose la grande question que "tout le monde ce pose" : EST-CE QUE WINDOWS VISTA EST INVIOLABLE ??????????? Qu'est ce que tu appelle inviolable? tu parle niveau securité ou "crack"? bonjour voilas je me pose une kestion voilas j ai un pc portable et je voudrai mettre vista mais mon probleme c est ke voilas maintenant il fond les cd k on grave au debut kan on l achete et tout est stoker dessu alors je me demande comment je ferai pour mettre vista et pouvoir mettre mes pilote merci de me repondre @+ je comprend pas exactement ta question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Je vous pose la grande question que "tout le monde ce pose" : EST-CE QUE WINDOWS VISTA EST INVIOLABLE ??????????? non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 bonjour voilas je me pose une kestion voilas j ai un pc portable et je voudrai mettre vista mais mon probleme c est ke voilas maintenant il fond les cd k on grave au debut kan on l achete et tout est stoker dessu alors je me demande comment je ferai pour mettre vista et pouvoir mettre mes pilote merci de me repondre @+ En français svp ! Pcq en SMS c'est prohibé ici et oublie pas la ponctuation c'est incompréhessible comme c'est poster. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legains Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 Petite news INterressante côté sécurité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 http://www.generation-3d.com/Le-Catalyst-7...ista,ac9531.htm ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 bonjour , merci de l'info .....mais bon en core une fois , avec une bonne protection , il ya pas de quoi paniquer. mais il est vrai que ATI sur ce coups on jouer les fourbes.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 J'avais installé la derniere version d'alcohol 120 et je viens de la desinstaller, il me demande de rebooter je dis plus tard mais la ecran bleu puis reboot. Heuresement pas de degat mais ca m'avait fait pareil quand j'avais installé une ancienne version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 activation e-mail aussi ici ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Dites. Y'a t'il une procédure ou un patch quelconques pour désactiver tout ce qui fait ramer vista ? Tout ce qui tourne en fond pour rien, archivages de pleins de choses, bref tout ? (histoire de moins entendre le disque dur travailler pour rien...) Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Dites.Y'a t'il une procédure ou un patch quelconques pour désactiver tout ce qui fait ramer vista ? Tout ce qui tourne en fond pour rien, archivages de pleins de choses, bref tout ? (histoire de moins entendre le disque dur travailler pour rien...) Merci à tous Ouais y'a un patch, ça s'appel "le formatage" (He oui, encore moi, pas de chances hein ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 héhé. je t'ecris en ce moment même sous XP. Je me renseigne juste pour infos et pour plus tard... car il vas bien falloir s'y coller a ce vista... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Bah ... j'espère qu'ils vont se magner le cul pour Seven, car d'après ce qu'ils ont dit, ils repartent à 0. Plus la vieille archi Windaube NT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 je m'aprete a (re)mettre windows vista...pro cette fois, par contre, ou voit on les prix pour un passage d'un pro a une home premium ou autre ? peut être ne sais je pas chercher sur google :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 bon j'ai remis mon vista intégrale en esperrant de plus galerer pour les pilotes de ma carte tuner....par contre installé la version 32bits...y a t il possibilité de faire un mini upgrade 64 bits plutôt que tout réinstaller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Bon, comme tu as pu le constater je crois, il n'y a pas, à ma connaissance, de possibilité de passage d'une version pro à une version home (en gros, considérées comme deux branches de produits différentes)). Et puis "ce post n'est pas à sa place" concernant le tuner (). (j'ai retrouvé ton post avec les photos du dit tuner . Je demande demain au taf, ce qu'on utilise comme pilotes pour ça. Si c'est du HP, on doit avoir.) On se retrouve là bas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 bonjour , voila j'ai tester une manipe sous vista , mais je vois pas de gros changement .. je vous la donne , car sur le pc d'un ami qui un E600 le gain de temps est de l'orde de 25 secondes !! Demarrer . Executer .Msconfig. sélectionnez >>Demarrer.Puis onglet Options Avancées. et la dans la case en haut Nombres De Processeur mettre 2 pour le core 2 duo , en ayant pris soin de cocher la case pour faire la sélection après faites des testes de démarrage et autre pour voir si comme chez moi sa change ou pas , car moi Nada , et chez mon ami grosses différence de boot .. merci. il y a aussi la case mémoire max ...mais la je sais pas ce que sa touche .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.