raytracer Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Elle sont trop bien ces enceintes elle font taille on a du mal à s'imaginer vu comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 13 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 les dimensions : hauteur : 23 cm largeur en bas : 12 cm (vue de coté) et largeur du haut 8cm (vue de coté) sinon pour la tour, j'pense qu'en bois sa serais mieux, sa irais a 100% avec le design des enceintes ... à voir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 17 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 un p'tit peu de nouveaux, j'ai commencer la face avant du boitier (le kanjis) (le design seras dans le même style que les enceintes ... bois, mastic pour cacher les p'tits dèfaut, et peinture noir ...) juste au dessus du ventilo avec anneaux en flaming, j'vais mettre un lis 2 prenium (écran lcd) et pis ... faut aussi que je finisse la deuxième enceinte (j'lai commencer).... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 MMM... Ca va être du super bon ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 20 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 merci Un peu de nouveaux aujourd'hui enfin pas grand choses, Juste finis le kanjis de la deuxièmen enceinte, et le contour en alu pour les boutons .... me resteras à faire le devant, + les anneaux en alu.... tout assembler, mastic et peinture.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Et c'est quand que le boîtier est fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 21 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Et c'est quand que le boîtier est fini sa seras pas demain faut que j'aille m'acheter de l'alu dans la semaine, dès que je l'ai j'vais pouvoir continuer un peu la tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Tu veux pas en faire une copie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Tu veux pas en faire une copie? pour l'envoyer en amérique du sud? (si je ne me trompe pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 22 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Tu veux pas en faire une copie? pour l'envoyer en amérique du sud? (si je ne me trompe pas ) pourquoi en amèrique du sud Sinon un peu de nouveaux aujourd'hui, j'ai eu mes plaque d'alu .... j'ai commencer un flaming, tout allez bien, jusqu'a ce que je passe un coup de lime, et paf je dèrape 3 fois, dont 2 fois ou sa fait des p'tites rayures photos : Seul le flaming gauche est finis (l'anneaux et le flaming droit n'a pas était commencer....), sur les photos on voit presque pas les rayures, y en n'a une sur le bord gauche, et l'autre sur la droite :/ j'vais voir une fois finis si sa ce voit pas de trop, sinon je recommencerais tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 prends du polish pour voiture ou chrome pour moto ca marche bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 c'est bien, un qui sait ou est l'argentine par contre les fdp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 22 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 à ui pas penser à sa pour les rayures juste mis du belgom (c'est pour faire briller le mètal....) j'vais essayé demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 23 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 hop refait :) sa ma pris environ 2heures, pour retracer, re-dècouper, et limer, poncer... la plus de rayure. demain, dècoupe de l'interieur, et quelques petites finitions, et enfin effet de miroir, et j'prendrais des photos (de meilleur qualité j'ai du me mettre un peu trop près pour les prendres les 3 photos sont un peu flou ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Ca prend du style c'est bien, un qui sait ou est l'argentine par contre les fdp Moi aussi je savais ou se trouve l'Agentine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 24 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 j'avais pas encore montrer le lieu ou j'travail :lol: , dans le garage fait froid, dans la vèranda encore pire ...... il reste plus que dans la chambre faut quand même que je range un peu après sinon en nouveaux : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 ca me rassure moi qui croit avoir la chambre la plus bordélique du monde Par contre je plein ta mére avec tout les petiot copot de bois dans la moquéte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 C'est superbe tout sa EDIT : tu va faire le clavier et la souris qui va avec j'espère ? sans oublier l'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Tu en demande un peu tro je crois neo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Désolé je sors de la Matrice où tout est possible Sinon continue comme sa icewind Au fait tu va le présenter au concous de surcouf de l'année prochaine (si il y en a un ?) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 24 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 merci :) kaliptoce : le pire c'est que c'est moi qui va nettoyer (comme c'est dans ma chambre) j'aurais peu etre du me mettre dans le salon (je rigole) Néo : le clavier est prèvue, la souris sa risque d'etre dur à réaliser, mais pourquoi pas quand tout seras finis .... L'écran j'i j'avais l'argent pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Il y interet qu'il y en aile un je veux rejoué ma place au concours moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 24 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 si il est finis oui j'le prèsenterais, si il est pas finis nan .... j'crois qu'il y en n'auras un autre concour a surcouf, mais quand je sais pas j'pense que sa seras mi-2006 ..... enfin si y en n'a un .... le contour en alu entre le flaming, c'est pour l'écran lcd LIS 2 PRENIUM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 ca c'est bien ! bonne idée ca fais bien bôôôôôôôôôô Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 3 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 un p'tit peu de nouveaux :) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.