Aller au contenu

[MOD] new mod : " Furious-Kanjis "

icewind

Messages recommandés

• Réponses 413
  • Créé
  • Dernière réponse
merci :yes:

floconthesnake : plaque d'alu très fine :) tu trouve sa en magasin de bricolage :pleure: (prend pas des plaques d'alu "brute" ^^ c'est plutot dur à couper sa....) compte - de 10€ la plaque.

Oki, je te remercie pr ces infos ...

la je vais juste faire les dessins des modifs a réaliser car en ce moment je sent l'inspiration monté mais c'est pas prévu avant quelques mois tout ca car l'argent va se faire rare avec l'appart' ...

enfin bon en attendant je découvre vos mod avec la bouche grande ouverte et bavant sur vos pc (enfin mon écran) tellement c'est bien fait ...

++ et bonne continuation

• 3 semaines après...

:)

Me revoila, j'me remet sur le mod après quelques jours (sa fait longtems que j'ai pas toucher au dremel :D:francais: ) de pause, aujourd'hui, j'vais commencer la deuxième enceintes, et commencer le pied pour la 1er enceinte ...

le pied changeras surement de ce qui à était prèvue sur le modèle 3d pour faire mieux :) j'mettrais des images pour montrer tout sa ...

Quand t'a l'alime toujours en pause en attendant de finir les enceintes ...

Quand t'au boitier lui même je l'achèterais dans les semaines à venir, pour le moment plus d'argent donc sa seras pour plus tard ... (ps : j'ai mis des pièces hardware en vente (partie vente), rhéobus, kit néons ... si y a des intèrèser hésitez pas ^^)

un peu de nouveaux, j'vien de reprendre le mod :),

donc pour l'instant j'suis en train de créer la deuxième enceinte, elle seras identique à la première, sauf qu'y auras le control pour le son ...

aujourd'hui j'ai travaillé sur le pied pour les enceintes, en plexi dèpolis ... mais j'ai changer la forme, au lieu de les faires carré comme sur le schèma, je les ai fait rond, avec un flaming sur le devant :

dsc032785mp.jpg

dsc032797al.jpg

dsc032805do.jpg

dsc032827fj.jpg

dsc032833qv.jpg

dsc032850bw.jpg

Voila pour l'instant ... dites votre avis sur le pied :-D

enfin j'doit encore limer, pour amèliorer la finition des bords du flaming en plexi ... :ouioui:

et le rond qui se trouve entre le pied en plexi est l'enceinte, sa seras pas pareil une fois tout monter, la pour les photos j'ai mis un rouleau de scotch pour surlevé l'enceinte, juste pour les photos, faut que je trouve une pièce qui me permettrer de surlever l'enceinte, et de pouvoir la faire tourner ....

moi j'trouve que sa va ensemble, enfin comme tu as dit sa dèpent des gouts ^^

sinon j'me demander un p'tit truc ... page 3 ou 4 j'sais plus exactement ... j'avais poster une photo en 3d de ce que donnerais le mod, depuis j'ai travaillé sur papier et pas eu le temps de remettre sa sur le forum, mais sa seras fait dans les jours qui viennent ... enfin bref j'voulais plutot savoir, au dèbut je voulais faire le mod sur une tour noname ... et réaliser les dècoupes sur celle-ci ....

j'ai rèflèchit, et j'me demande si sa donnerais pas mieux si je fait avec les mêmes matèriaux que les enceintes ... ?

donc faire la tour en bois ... avec mastic, et la peinture noir la même que sur les enceintes ... en bref j'aurais la même qualité .... et le flaming, en alu effet miroir, en deux mots comme les enceintes ... mais avec le même design que sur les plans 3d que j'avais mis ....

:photo: j'vais rèlèchir ... parceque de reprendre une tour faut payer environ 30 à 50€ ... que le bois coute beaucoup moins chère j'peu m'en tirer j'pense pour 20/25 grd max... et en plus sa devrait largement mieux donné ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...