icewind Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 :) merci Voila, la première enceinte est finis, il me reste la deuxième à faire (et c'est elle qui auras les boutons, power, volume ....) Pour la première enceinte voici ce que sa donne : et voila ^^ hésitez pas à dire vos avis, remarque .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floconthesnake Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 c'est superbe comme ca ... je voulais juste savoir comment et avec quoi, tu avais fait les plaques rondes en facades (les chromées) ??? car je vais modif un poil mon ordi qd j'aurais des soux et ca ferai pas mal je pense pour mes 2 ventilos de facades ... en te remerciant par avance ... Le Snake Tourist Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 C'est bôoo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Caybeaumangezen Superbe HS : 2200 posts :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 merci floconthesnake : plaque d'alu très fine :) tu trouve sa en magasin de bricolage (prend pas des plaques d'alu "brute" ^^ c'est plutot dur à couper sa....) compte - de 10€ la plaque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 alors ca avance ce mod?! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osmoz Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Un seul mot a dire magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 bien joué! çà roxxx bieng komifô!! j'adore tes HP, franchement..... en core un truc qui va être pompé par les chinois..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 merci """encore un truc qui va être pompé par les chinois.....""""" lol j'vais dèposser mon "copyright" (je rigole) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floconthesnake Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 merci floconthesnake : plaque d'alu très fine :) tu trouve sa en magasin de bricolage (prend pas des plaques d'alu "brute" ^^ c'est plutot dur à couper sa....) compte - de 10€ la plaque. Oki, je te remercie pr ces infos ... la je vais juste faire les dessins des modifs a réaliser car en ce moment je sent l'inspiration monté mais c'est pas prévu avant quelques mois tout ca car l'argent va se faire rare avec l'appart' ... enfin bon en attendant je découvre vos mod avec la bouche grande ouverte et bavant sur vos pc (enfin mon écran) tellement c'est bien fait ... ++ et bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AFHMadDog Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 c est vraiment trop trop beau !!! la classe totale ! euh, il est où pour commander mon kit 5.1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 belle enceinte, mais tu commences quand le mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 25 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Merci :) Pour le mod il commenceras une fois la deuxième enceinte finis, et faut que je finise l'alime :) Donc je pense dans 2 semaines ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 waoooo je suis bleufé j'espere que ça rend aussi bien en vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 26 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 waoooo je suis bleufé j'espere que ça rend aussi bien en vrai sa rend mieux en vrai merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 11 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 :) Me revoila, j'me remet sur le mod après quelques jours (sa fait longtems que j'ai pas toucher au dremel ) de pause, aujourd'hui, j'vais commencer la deuxième enceintes, et commencer le pied pour la 1er enceinte ... le pied changeras surement de ce qui à était prèvue sur le modèle 3d pour faire mieux :) j'mettrais des images pour montrer tout sa ... Quand t'a l'alime toujours en pause en attendant de finir les enceintes ... Quand t'au boitier lui même je l'achèterais dans les semaines à venir, pour le moment plus d'argent donc sa seras pour plus tard ... (ps : j'ai mis des pièces hardware en vente (partie vente), rhéobus, kit néons ... si y a des intèrèser hésitez pas ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 12 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 un peu de nouveaux, j'vien de reprendre le mod :), donc pour l'instant j'suis en train de créer la deuxième enceinte, elle seras identique à la première, sauf qu'y auras le control pour le son ... aujourd'hui j'ai travaillé sur le pied pour les enceintes, en plexi dèpolis ... mais j'ai changer la forme, au lieu de les faires carré comme sur le schèma, je les ai fait rond, avec un flaming sur le devant : Voila pour l'instant ... dites votre avis sur le pied enfin j'doit encore limer, pour amèliorer la finition des bords du flaming en plexi ... et le rond qui se trouve entre le pied en plexi est l'enceinte, sa seras pas pareil une fois tout monter, la pour les photos j'ai mis un rouleau de scotch pour surlevé l'enceinte, juste pour les photos, faut que je trouve une pièce qui me permettrer de surlever l'enceinte, et de pouvoir la faire tourner .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Un mimage et c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 12 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firemen57600 Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Vraiment du bon boulot comme tes autres mods d'ailleurs bonne continuation.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 j'aime beaucoup les enceintes ,un petit coup de lime et c'est nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 c'est sympa. mais perso j'aime pas trop. je trouve que çà va pas du tout avec le HP.... m'enfin, c'est mes gouts.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Super taf malgré le fait que je partage l'avis de zzubi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 13 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 moi j'trouve que sa va ensemble, enfin comme tu as dit sa dèpent des gouts ^^ sinon j'me demander un p'tit truc ... page 3 ou 4 j'sais plus exactement ... j'avais poster une photo en 3d de ce que donnerais le mod, depuis j'ai travaillé sur papier et pas eu le temps de remettre sa sur le forum, mais sa seras fait dans les jours qui viennent ... enfin bref j'voulais plutot savoir, au dèbut je voulais faire le mod sur une tour noname ... et réaliser les dècoupes sur celle-ci .... j'ai rèflèchit, et j'me demande si sa donnerais pas mieux si je fait avec les mêmes matèriaux que les enceintes ... ? donc faire la tour en bois ... avec mastic, et la peinture noir la même que sur les enceintes ... en bref j'aurais la même qualité .... et le flaming, en alu effet miroir, en deux mots comme les enceintes ... mais avec le même design que sur les plans 3d que j'avais mis .... j'vais rèlèchir ... parceque de reprendre une tour faut payer environ 30 à 50€ ... que le bois coute beaucoup moins chère j'peu m'en tirer j'pense pour 20/25 grd max... et en plus sa devrait largement mieux donné ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Il y a du pour et du contre, mais c'est vrai que le bois est globalement plus facile à travailler que l'acier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.