Squall NTCK Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Le resultat est superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 3 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 6 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Merci, Aujourd'hui pas de grandes nouveautés, y en n'auras plus ce week, en attendans voici une photos de l'écran lcd qui seras à l'arrière de l'alime, et donneras la temps .... Le ventilo 120 mm remplaceras le ventilo d'origine hyper ... avec led rouge. Un ventilo 8*8 seras peu etre en extraction à l'arrière (évacuer l'air chaud.) Et enfin remplacement de l'interupteur .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 ça fait plaisir d'avoir des news sur le mod en avant premiere (vive msn ) sinon, je continu a dire qu'en enlevant le cache de l'écran lcd, il peut etre bien intégré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Toujours aussi chouette Bonne chance pour l'intégration du LCD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 6 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 ça fait plaisir d'avoir des news sur le mod en avant premiere (vive msn )sinon, je continu a dire qu'en enlevant le cache de l'écran lcd, il peut etre bien intégré Yes c'est ce que je me disais aussi, mais sa pas l'air de s'enlever le cache autour pas de vis, ni de clic ... enfin c'est du noname ce que j'ai pris :) merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 boaf, un petit coup de dremel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Bin, c'est que du plastoque, vasy au cutter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 6 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 J'pense que j'vais trouver une solution moins barbare pour l'intègrer ... si je vois que j'arrive pas, j'essayerais de l'ouvrir au cuter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Sinon tu peu le faire a la barbare avec le marteaux aussi.. Tres bon mod encore une foi tres bon boulot Felicitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Merci :) pour l'intègration de l'écran lcd et le reste ... j'ferais sa mercredi dans l'aprèm si j'ai le temps ou peu etre demain ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 mais rooooh! çà se depouille tout seul çà... j'en deja demonté au moins dix des cochonnerie de lcd comme çà..... faut faire attention stout. en fait le "cul" du ldc est clisé a linterieur de la partie avant.... et si c'est dur à enlever, c'est que le "cul" a un rebord de plus de 5 mm pour le clipsage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Tu tire un bon coup(dessus:d) du devrait reussir a l'enlever cette merde de plastoc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Euh t'as essayé l'acide sulfurique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Daemon tu veut me faire fondre mon lcd lol Bon je re-tests sa demain avec un tourne vis plat, sa devrait mieux allez qu'avec le cuter, j'ai forcer un peu mais sans plus avec le cuter, parceque si je dèrape c'est pas le lcd que je vais ouvrir lol sinon j'ai pas réussi, sinon y a bien 4 petit clapet à appuyer, mais il sont tout petit avec un tourne vis plat j'devrais y arriver du premier coup ... enfin j'éspère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Tu les casses directement tu te ferai moin chier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 nop.. appuyer doucement dessus oui... mais pas les casser... il risquerait de tout exploser a l'interieur. faut pas croire.. ya pas beaucoup de place la dedans.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Question un peu bête mais j'suis nul en electro lol dans cette cage en plastique y a quoi ? deux, trois fils (conducteur du courant) et l'écran .... ? (rien ne crain la poussière du genre l'écran) ou autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 hmmm, surrement un film protecteur pour le lcd, ensuite, le reste c'est pas sensible a la poussiere (à moins d'en avoir vraiment des tonnes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Ok merci de la rèponse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 11 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Sa avance petit à petit :) j'ai dècouper + fait le trou pour le ventilo de 120 mm et fait la peinture, J'attend un autre ventilo de 120 mm qui devrait pas tarder à arriver, pour remplacer le ventilo actuelle qui à un p'tit dèfaut, Dès que je l'aurais recu je monte tout sa :) Pour l'instant l'alime à pas changer Si j'ai le temps demain : je commencerais le fond de l'alime (avec intègration du lcd, bouton power + ventilo 8*8 ... dans les jours qui viendrons) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 12 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Voila sa avance un peu :) il me reste à faire : -Une grille home made pour le ventilo 8*8 qui se trouve à l'arrière. - Finir de faire le fond, alu + peinture ... - Finir de mettre des cornières autour de l'alime, ensuite sa seras intègration de la hiper type r480 watt dans sa nouveaux petit boitier ^^ J'pense que je vais mettre un joint autour de la dècoupe du trou du 120 mm Voila pour aujourd'hui ps : le scotch c'était juste pour faire tenir 2 sec la plaque et le lcd, pour la photo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 15 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Voila l'alime est t'en pause quelques jours ... jusqu'aux vacances, j'attend le ventilos, et faut que je passe commande pour du tuyaux de watercooling, pour gainé mon alime ... Pendant ce temps, j'vais modé les enceintes du pc dans le même thème du mod :) pour cela, j'ai pris mes anciennes enceintes que j'avais sur mon ancien pc, c'est pas le top mais bon sa seras pas mal :) voila quelques photos 3d pour les enceintes : Alors : - sur le devant (les deux sorties de son) avec la toile grise d'origine, et un rond autour en cuivre miroir pour fixer le tout - l'enciente (boitier) seras en bois, pas d'alu ... je laisse en bois, et elle seras peint en noir mat :) - le symbole kanjis, a gauche, deux solution, soit je le met en bas soit centrer .... et 2 idées pour le réaliser : soit juste dèrrière la dècoupe du symoble kanjis (dans le bois) je met une fine plaque d'alu avec effet miroir, sa peu etre pas mal, ou du plexi dépollis, avec une led dèrrière ... mais bon sa seras plutot chaud de mettre des leds dans une enciente .... Pour le pied, il seras en plexi dépollis. Voila :) pour l'instant j'suis en train encore de voir sur la 3d pour amèliorer quelques truc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Jai hate de voir le resultat Tres bonne idé continue comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Jai hate de voir le resultat Tres bonne idé continue comme sa +1 J'attends de voir le résultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.