bob63 Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Macro vite fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Sympa tes macros Bob, je trouve juste dommage que la troisième est autant de bruit électronique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 J'ai pas non plus un truc de pro Un Konica Z3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Il faudrait que je m'y mette un jour...et que je pense à m'équiper Je dispose de... 1 Canon Powershot A530 , 1 Canon Powershot A80 et... d'un super Sony Ericsson K800i et son capteur de 3.2Mpixels En attendant, une photo du week end dernier, en amoureux Première photo, avec le K800i Puis je me dis : Merde, je dois avoir le A530 dans la voiture... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 @ Bob : C'est déjà bien ce genre d'appareil, suffisament de fonctions (et pourtant, je ne supporte pas les bridges ) @ Apupadi : c'est en Corse ce paysage? En tout cas, c'est magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Oui, c'est en Corse (Plage de Santa Giulia, Porto Vecchio) La plage est très fréquentée de l'autre côté, mais par là, c'est privé (complexe hotel/restaurant juste derrière), donc on a de la place Une vue aérienne du site => http://www.campinglavetta.com/santagiulia.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Mais j'ai un reflex aussi mais mon pere le garde au chaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 (modifié) Modifié le 5 juin 2007 par KzR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Mais j'ai un reflex aussi mais mon pere le garde au chaud c'est quoi comme Reflex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Mais j'ai un reflex aussi mais mon pere le garde au chaud c'est quoi comme Reflex ? Celui de crier apéro vers 18h00 ? voila une porte -->[ ] elle est belle la photo avec les bougies 33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 J'ai un Pentax K100D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 oué spa mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 (modifié) Pour ceux qui aiment la photo, un projet intéressant a vu le jour depuis quelques semaines. Sur www.wearedivide.org (blog tenu entre autres par Monsieur Lâm), un thème est proposé chaque semaine, pour découvrir différents regards sur un sujet précis. 4 protagonistes permanents y postent leurs clichés, mais tous les photographes sont conviés (une petite sélection a lieu tout de même). A voir Modifié le 7 juin 2007 par Compte_supprime_662 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 (modifié) c'est qui Lâm ? Modifié le 7 juin 2007 par KzR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Un blogueur relativement connu, il bosse également pour lafraise et anime des évènements comme l'eswc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 (modifié) Connais pas du tout Modifié le 7 juin 2007 par KzR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Outre la qualité plus que médiocre de la photo du à mon APN vous pensez quoi de ça: Le rendu? l'idée? Ps:Super www.wearedivide.org Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 juste un question une photo/image qui a subbis une modification garde t-elle la licence qui la régissait avant la modif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 juste un question une photo/image qui a subbis une modification garde t-elle la licence qui la régissait avant la modif ? dépend de la licence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 arf .... fais chier quand on connais pas la licence ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth_C Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Il y a des canonistes ici? 30D pour moi avec deux cailloux 24-70 en 2.8 et un 70-300 4.5 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil512 Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Très intéressant comme topic, il faudra que je poste quelques unes de mes photos, même si elles n'ont pas le niveau de certaines que j'ai pu voir ici en parcourant ce topic Perso, j'ai "juste" un bridge, un Canon S3 IS, dont je suis très satisfait ... sauf pour le grand angle inexistant. A ce sujet, je compte acheter un adaptateur, vous avez des retour quant à ce genre de matériel ? ça en vaut la peine ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth_C Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Très intéressant comme topic, il faudra que je poste quelques unes de mes photos, même si elles n'ont pas le niveau de certaines que j'ai pu voir ici en parcourant ce topic Perso, j'ai "juste" un bridge, un Canon S3 IS, dont je suis très satisfait ... sauf pour le grand angle inexistant. A ce sujet, je compte acheter un adaptateur, vous avez des retour quant à ce genre de matériel ? ça en vaut la peine ? Merci Ben le problème de l'achat de matos pour les bridges pour moi c'est qu'une fois ton boitier mort ben tu as des accessoires inutiles. Donc c'est aussi pour cela que j'ai sauté le pas vers un boitier plus gros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil512 Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 J'y ai également déjà pensé, à acheter un EOS d'occas, avec deux objo, mais le truc, c'est que j'aime bien faire tous types de photos, de la macro, au portrait (peu ... faute de modèles dans l'immédiat) en passant par les paysages. J'aime beaucoup les photos de nuit aussi. J'me suis dis, lors de mon achat du S3 il y a déjà un peu plus d'un an, que le bridge était un bon choix pour débuter et améliorer mes techniques. A ce sujet, la dernière photo en date que j'aime bien est celle-ci: Edit: il faudrait que je nettoie la photo des grues disgracieuses ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés