bob63 Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 La neige est arrivé, j'en ai profité pour faire quelques photos J'avais jamais essayé le macro ^^ Maintenant la neige Voila Le reste => http://boutch1.free.fr/Photos/Neige/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Mon premier test en HDR : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 (modifié) compliment tramway super travail juste le cadrage je prefere celui ci : ================ ================ de mon côté ..................pas du meme niveau que tramway mais on fait ce que on peut pas loin de Langres vendredi dernier.............. Modifié le 25 janvier 2007 par ilcanzese Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Ta toujours ton appareil pas loin ilcanceze ^^ Superbe tram, comme dab quoi :/ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 oui tjrs avec quand je suis en deplaçement, mais en cette periode le temps ne pas de la partie ....surtout en normandie enkore pire que en franche-comté la meme pluie mais le vent en + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robix66 Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 J'ai prit quelques photos après la seconde vague de neige, et j'avait quelques bons effets avec le soleil qui pointait son nez voila sans doute la plus réussie, prise avec un powershot s3is (c'est bien is ? ) : http://imgs31.picturup.fr/t49i42e1/x58m.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 j'ai voulu poser une chtiote tof mais les 3 hebergeurs utilisés me disent que c'est trop lourd :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 pour uploader utilise le format jpg et sur picturup c'est limité a 4 mo par photo............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 J'ai fait quelque photo pendant les vacances... J'ai pas eu le temps de les tirer (raw) Pour la hdr, j'essayerais bien, mais j'ai paumé le petit sabot qui permet de fixer l'APN au pied... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 pas besoin de trepied pour le hdr, il suffit d'être stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 pas besoin de trepied pour le hdr, il suffit d'être stable je vais donc prendre un pied... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 pas besoin de trepied pour le hdr, il suffit d'être stable je vais donc prendre un pied... non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 vu mon etat général de forme actuel, je t'assure que c'est nécessaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Voici une nouvelle photo prise hier soir. j'experimente ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 http://farm1.static.flickr.com/166/3854130...5765ffd1e_o.jpg http://farm1.static.flickr.com/137/3854116...af9576cb2_o.jpg http://farm1.static.flickr.com/137/3854116...9fcc92bb9_o.jpg http://farm1.static.flickr.com/129/3854130...65206c263_o.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Une nouvelle photo faite ajourd'hui : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 joli... Moi je commence à regarder ce qu'aura l'eos40d dans le ventre... (je risque de plus avoir le 300d dans les prochains jours... en déménagement loin de la propriétaire) normalement il doit être annoncé le 23... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Tant que tu peux prendre des photos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 tramway j'aime bien tes photos ..mais pas trôp tes cadrages. ================= satolas la derniere ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Bonsoir la compagnie ! j'ai une petite question. je viens de me prendre un petit APN à pas cher (panasonic LS3) et je voudrais bien que la date et l'heure s'affiche sur les photo mais rien dans le menu, donc je dois sûrement passer par un programme qui note les photos automatiquement, quoi utiliser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 j'ai pris une tite photo en NB : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 des avis sur le canon 17-85 IS ? (au passage, j'ai continué à remplir mon flickr, voir en signature) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Premier essai en HDR : avec une légère retouche du ciel : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Salut ! Tout d'abord dommage que tu ai inclu l lampadaire dans la photo : on ne voit malheureusement que lui. la photo est malheureusement un peu surexposé, en mettant à part le lampadaire la tour eiffel est je trouve trop lumineuse, on perd beaucoup de détails. Je ne vois pas trop l'effet du HDR, sur quoi a t il joué ? J'ai fait un nouvel essai de HDR le week end dernier : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 satolas la derniere ? vi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés