mogwai93 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 pour mogwai93 effectivement le carré blanc ne se justifie pas La première photo est très sympa, mais cet énorme cadre blanc gâche tout. cadre blanc supprimé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 très jolie Tram, j'aime beaucoup la perspective Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 photos reportage ============== . . . . . . . . . . . . . . . . . photos prises cette aprés midi pas loin de chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 15 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 euh.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Ok, j'ai acheté un tokina 12-22, on verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellette Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 ilcanzese Un moment j'ai quand même cru que c'était un vrai cheval :/ Sipère ta dernière foto tramway, encore que la chaise me gêne un peu (déja dit cependant), mais bon on y fait attention qu'en y regardant vraiment de plus prés. C'est bizarre on se sens attiré par le couloir Mon tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 m'en parle pas, il a servi dans le tournage du film "indigenes" ......... ========== prise hier soir a festival renaissance .......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 @ Tramway : d'abord bravo pour la dernière série en particulier la dernière photo avec le reflêt rose sur la goutte c'est limite mon prochain avatar tu crois que je peux ? Ensuite, quand on a un bon blog et qu'on est plébiscité, on le met en signature. Et pis si on ne peux plus dire de conneries sur PCI, ben c'est pls PCI. La preuve : Et merci pour la description de la démarche je vais bientôt pouvoir essayé : j'ai déja le lavabo, la lampe et le PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Noisette : MP répondu Belette : c'est une très jolie photo, avec une belle netteté et un sujet sympa !! Bravo ! Bon j'ai reçu aujourd'hui mon tokina 12-24, et j'ai fait quelques essais ! C'est un superbe objectif, tant sur la contruction que sur le rendu. Voici un exemple avec le siège mondial d'Atari (Infogrammes) : La photo ne rends pas honneur à la qualité de l'objectif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 19 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 peut etre mais par contre on se rend bien compte du fait de la structure inhérente aux super grands angles que tu vas passer un moment à corriger la distorsion en barillet afin de redresser tes perspectives a moins que ce ne soit l'effet recherché et dans ce cas... edit : elle a été prise ou cette photo ? c'est quoi ce batiment ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 edit : elle a été prise ou cette photo ? c'est quoi ce batiment ? :) Voici un exemple avec le siège mondial d'Atari (Infogrammes) : je dirais Lyon, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Oui c'est à Lyon Juste à côté se trouvent le siège d'EA France : Sinon je pense que les ultra grands angles déforment forcément l'image, cela vient des lois de la perspective Perso j'aime l'effet donné, même si effectivemet pour certaines photos il sera préférable de corriger quelques lignes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Photo photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 le couloir de la mort ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Week-End dernier lors de ma visite à l'Aquarium de la Rochelle, flash interdit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 28 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 saturation un peu violente a mon avis sur la végétation :) sinon belle photo, et belle position du faisceau lumineux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 (modifié) Ayé j'ai reçu mon tamron 28-75 2.8 d'occaz, et j'ai acheté un sac lowepro 200 aw trop pratique, suis équipé Modifié le 28 septembre 2006 par tramway Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 28 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 alors il donne quoi ce zoom ?? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 saturation un peu violente a mon avis sur la végétation :) sinon belle photo, et belle position du faisceau lumineux sans aucune retouche, juste un léger recadrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Week-End dernier lors de ma visite à l'Aquarium de la Rochelle, flash interdit une question que je me suis demandé lors des journées du Patrimoine, où certains bâtiments acceptaient les flashs et d'autres non :comment régler son appareil pour obtenir le meilleur résultat sans flash et éviter l'aspect "granuleux" et pour les poissons qui bougent beaucoup et rapidement, c'est possible d'avoir tout net ? (les photos ci-dessous ne sont pas géniales, c'est juste pour illustrer ) à l'aquarium de la porte dorée (les vitres étaient rayées ou sales ) : à la conciergerie : à la chapelle expiatoire : merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 alors il donne quoi ce zoom ?? :) Comme prévu AF pourri en faible lumière, sinon qualité pour un range sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Tu n'as pas 36 solutions malheureusement, avec ce type d'éclairage faut monter en ISO et choisir une vitesse ayant un bon compromis pour capter assez de lumière tout en figeant le sujet ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Tu n'as pas 36 solutions malheureusement, avec ce type d'éclairage faut monter en ISOce que j'ai fait (j'étais à 160-200 pour certaines) et choisir une vitesse ayant un bon compromis pour capter assez de lumière tout en figeant le sujet ^^je n'ai pas du trouvé le bon compromis je vais m'entrainer pour la prochaine fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 ah ouais mais quand on dit monter nous, possesseurs de réflex, on parle de 640 voire 800 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés