KzR Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 c'est surtout le prix des optiques qui fait réfléchir en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 kler car bcp de personne mettent tout le budget dans le boitier et achete des objo de m**** et apres ils s'etonnent d'avoir de mauvaises photos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 si tu veux un réflex pour faire des photos en auto ca sert pas à grand chose hein... Tu me prend pour un con? Si je veux passer au reflex (j'en doute pour cette année) c'est parceque je veux faire des truc rechercher qu'un bridge ou compact m'empêche de faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Comme draguer des nanas, c'est bien ce que je dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Je vois pas où est la facilité de drague avec un reflex? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 C'est que tu peux te la péter avec ton gros objectif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 C'est que tu peux te la péter avec ton gros objectif +1 ca marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 C'est que tu peux te la péter avec ton gros objectif Je trouve mon T7 bien plus classe qu'un reflex. Quand je le sort: "Ouha!! Il est petit. Il beau, Format carte de crédit " Toute blague de merde avec cette situation sera réprimandé de coup de fouet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 aller partant pour un coup de fouet meme plusiers Ouha!! Il est petit. Il beau, Format carte de crédit --> je pensais que les femmes préférais des gros calibres :cnul: ok je sors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 je vous dirai demain si vraiment le reflex c'est bon pour la drague 350D à mon pote en ville demain, il sortira pour la 1er fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Tu me prend pour un con? oui non je rigole hein te vexe pas C'est que tu peux te la péter avec ton gros objectif moi j'ai un gros télé mais il est pas monté sur mon boîtier C'est que tu peux te la péter avec ton gros objectif Je trouve mon T7 bien plus classe qu'un reflex. Quand je le sort: "Ouha!! Il est petit. Il beau, Format carte de crédit " Toute blague de merde avec cette situation sera réprimandé de coup de fouet alors là je suis pas d'accord, la classe c'est pas d'avoir un truc super beau qui sert à rien, ça c'est du luxe voire de la luxure... la classe c'est... moi et puis sinon ben je devrais avoir une photo de la teuf de la zikmu à poster bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 j'ai cru que t'allais dire que t'aurais des tofs du teuf alors là je suis pas d'accord, la classe c'est pas d'avoir un truc super beau qui sert à rien, ça c'est du luxe voire de la luxure... Dis ça au meuf qui le vois Enfin celle qui me connaissent, enfin c'est déjà ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 En même temps des meufs qui ne sont interessées que par la taille d'un objectif ne doivent pas être, elles, très intéressantes à fréquenter Voici une autre version de la dernière photo que j'ai posté (le même sujet, mais c'est pas la même photo). Vous voyez du bruit ? C'est normal, j'étais resté comme un neuneu en 1600 ISO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 On ne critique pas les possesseur du DSC-T7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 tramway : la lecture de ton image est nettement plus facile comme ca je trouve lol serait-ce un pont levant ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Je reviens du test du 350D c'est une bombe franchement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 poitn mieu qu"un nikon d50 ou d70 (je parle meme pas du d200) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 ce qui me plait particulièrement sur le d70 mais qu'on ne retrouve pas sur le d50 ou encore sur les canon, c'est les deux molettes (une pour le diaph, une pour la vitesse) ah oui et puis aussi, le bruit du miroir du 350d ressemble plus à une chasse d'eau qu'à un miroir de réflex, c'est affreux par rapport à un nikon par ex :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 nikon pow@ de toute facon canon i font de simprimantes donc bon il doivent reprendre les meca sur leur reflex vu le bruit qu'ils ofnt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 tiens ça me fait penser à mon optique que mon frère m'a commandé ^^ mais que j'ai du payer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 plus cher que le boitier... mais tellement performante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 c'est quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 c'est quoi ? le 17-55 f2.8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés