deusjim Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2006 rah on est envahi de canonistes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 rah on est envahi de canonistes... de gens qui ont un appareil photo, et pas un jouet made in japan appelé ni... qqch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leofox Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 rah on est envahi de canonistes... ouééé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 avant que ça tombe en page 2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2006 j'aimerais bien poster quelques photos mais je shoote vraiment peu en ce moment... et je ne suis satisfait de rien... Vivement les vacances dans un mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 fougerolles avril 2006............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 mirage 02/05/2006 19:30*en bas de chez moi ........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 elle n'est pas parfaite et n'ayant pas l'habitude des gros plans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 4 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2006 @ilcanzese : c'est dommage que l'avion soit floue :) essaie de renforcer la netteté dans photoshop ou the gimp ! @mogwai : a recommencer cette photo... le haut est coupé et la photo est trop floue et cramée un poil plus de pdc serait bienvenu je pense aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 post traitement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 5 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2006 beaucoup mieux, tu ne trouves pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 je vais essaier de faire quelques photos ce weekend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 lu kes vous en pensez? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 @dzvil : je pense que l'écume est complètement brulée, et que ce n'est pas récupérable. C'est dommage, car j'aime la texture de l'eau (en bas) et de la roche. Voici photo : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 12 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2006 j'aurais décentré totalement la tete de la girafe sur la gauche... mais bon pas facile de lui dire de bouger en tout cas j'aime beaucoup l'effet produit par l'éclat du carreau, et l'air triste de cette girafe... on dirait un peu un prisonnier dans ca cellule pt etre qu'en conversion b&w en forcant un peu le constrate juste pour la girafe ca pourrait etre sympa :) essaie un script d'émulation d'une tri-x, le grain très fin rendrait super bien ici je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 je ne suis pas particulièrement fan de cette photo :) je me permets par contre d'en soumettre une a la critique je me permettrai juste deux remarques : - j'ai l'impression que le pont n'est pas bien horizontal, il est peut être comme ça en réel mais ça me choque l'oeil ^^ - dommage pour le bout de péniche ^^ j'aurai recadré ou effacé sinon j'aime beaucoup l'esprit qui s'en dégage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Desujim : merci pour tes remarques. Le décentrage n'était pas possible car la fenetre s'arretait là ou j'ai recadré la photo, et je ne voulais pas avoir un morceau du batiment en plus :/ Je ne suis pas non plus fan de NB. Voilà une nouvelle photo : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 nettoyage des surfaces .............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 en bord de Méditerranée, ce week-end : encore un test en gros plan : (j'ai seulement réduit la qualité pour que ca passe avec Imageshack) si quelqu'un s'y connait en fleur, je veux bien connaitre le nom, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 22 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2006 pour la première je sais bien que la terre est ronde mais j'ai jamais vu la mer pencher... et sinon pour la fleur je suis déjà bien plus réceptif mais il y a encore un peu trop de pdc a mon gout... tu l'as prises avec le mode macro ??? je te conseille de débrayer en priorité ouverture, du diminuer l'ouverture a fond et de refaire la photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 J'aime beaucoup tes deux dernières photos Tramway Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 pour la première je sais bien que la terre est ronde mais j'ai jamais vu la mer pencher... là, on voit mieux que la terre est ronde : et sinon pour la fleur je suis déjà bien plus réceptif mais il y a encore un peu trop de pdc a mon gout... tu l'as prises avec le mode macro ??? je te conseille de débrayer en priorité ouverture, du diminuer l'ouverture a fond et de refaire la photo oui en mode macropour la refaire, pas avec la meme plante (car j'habite à + de 600kms de là où la photo a été prise), mais j'y penserai pour les prochaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 22 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2006 pour la première je sais bien que la terre est ronde mais j'ai jamais vu la mer pencher... là, on voit mieux que la terre est ronde : et sinon pour la fleur je suis déjà bien plus réceptif mais il y a encore un peu trop de pdc a mon gout... tu l'as prises avec le mode macro ??? je te conseille de débrayer en priorité ouverture, du diminuer l'ouverture a fond et de refaire la photo oui en mode macropour la refaire, pas avec la meme plante (car j'habite à + de 600kms de là où la photo a été prise), mais j'y penserai pour les prochaines c'est pas l'horizon qu'est rond, c'est ton optique... c'est un effet de dispersion visible aux très grands angles (cd les fish eye...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 pour la première je sais bien que la terre est ronde mais j'ai jamais vu la mer pencher... là, on voit mieux que la terre est ronde : et sinon pour la fleur je suis déjà bien plus réceptif mais il y a encore un peu trop de pdc a mon gout... tu l'as prises avec le mode macro ??? je te conseille de débrayer en priorité ouverture, du diminuer l'ouverture a fond et de refaire la photo oui en mode macropour la refaire, pas avec la meme plante (car j'habite à + de 600kms de là où la photo a été prise), mais j'y penserai pour les prochaines c'est pas l'horizon qu'est rond, c'est ton optique... c'est un effet de dispersion visible aux très grands angles (cd les fish eye...) sauf qu'à l'oeil, on voit la même chose, et en plus, j'ai pas l'impression que ce soit un vraiment grand angle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 de toute manière il y a toujours moyen de redresser ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés