tramway Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Bonjour :) Je reviens poster quelques photos ! Voilà, merci d'avance pour vos critiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellette Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Vous en pensez quoi ? (pris place dauphine à Paris) Peut-être un nouveau style pour les fond d'ecran pci ? @ le dernier posteur J'aime beaucoup celle du toboggan, ca rend super bien l'ambiance pourite de la chose (pardon si c'est ta piscine ). Et comment le tobogan il tourne, je sais pas mais ca me plait . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 (modifié) Merci belette mais le dernier posteur il a un nom Si je n'étais pas sur GimpAttitude je t'excuserai mais là J'aimerai bien que ça soit ma piscine, tiens :) Modifié le 5 janvier 2006 par tramway Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo532 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Photo prise par ma mere pendant son voyage en Inde et que j'adore vraiment: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Elle est bruité non? Je parle au niveau de l'arrière plan, l'herbe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 elle me semble pas bruitée mais plutot surexposése sinon bel instant saisi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Vous en pensez quoi ? (pris place dauphine à Paris) Avec pas mal de retard: j'adore comme dis par own ca me fais penser a sincity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 (modifié) Je l'ai coupée, car comme disait je sais plus qui, ça manquait d'un truc en couleur vers le haut, puis c'était pas bien cadré. J'ai rajouté un léger flou sur le 1er poteau, ca se voit un tout petit peu, je ferais sans doute pareil pour le second. Une autre prise sur les bords du Doubs à Besançon (recoupée également car à l'époque je faisais pas trop gaffe au cadrage et à la règle des 1/3, et du coup c'est un peu dommage, la photo est pas assez en longueur je trouve.) Sinon mon avis pour les autres: tramway, elles sont bizarres tes photos . Je veux dire elles sont bien, mais elles font "vides", y a pas de "décor". Surtout les 2 premières. Je sais pas ça fait bizarre... Mais j'aime bien (surtout celle du toboggan) Pour Neo, le fond est cramé, mais la photo elle même est bien; c'est pris sur le vif, j'aime bien personnellement. Modifié le 7 janvier 2006 par Himura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Pour Neo, le fond est cramé, mais la photo elle même est bien; c'est pris sur le vif, j'aime bien personnellement. ca serait pas ce que je viens de dire des fois ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 euh... si mais c'est pas les mêmes mots . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 ça y est, je me suis decidé pour le pana ________________________________________________en noir si possible vous pensez que c'est encore vendable ( a un prix acceptable ) mon minolta argentique avec ses 2 zoom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Aucune idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 je reviens de vacances dans les alpes et j'ai 2-3 photos un peu particulieres j'ai des rayures qui apparaissent en fonction du zoom que je fais sur l'ecran de l'ordi un exemple : d'où ca vient ? comment éviter ? 2eme question : pour les autochtones : quelle est la reelle altitude du col de la Madeleine ? - la pancarte indique 2000m - sur salite.ch (1993m) : Col de la Madeleine - et d'autres altitudes sur d'autres prospectus ... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Ca dépend de la couche de neige lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 je pense 1993, 2000 ça fait + branché ! pour les rayures, sorry no sabe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 ça y est, je me suis decidé pour le pana ________________________________________________en noir si possible vous pensez que c'est encore vendable ( a un prix acceptable ) mon minolta argentique avec ses 2 zoom ? je pense que tu en tireras un meilleur prix en vendant les zooms d'un coté (beuacoup de personnes doivent encore etre intéressées selon le modèle) je reviens de vacances dans les alpeset j'ai 2-3 photos un peu particulieres j'ai des rayures qui apparaissent en fonction du zoom que je fais sur l'ecran de l'ordi un exemple : d'où ca vient ? comment éviter ? 2eme question : pour les autochtones : quelle est la reelle altitude du col de la Madeleine ? - la pancarte indique 2000m - sur salite.ch (1993m) : Col de la Madeleine - et d'autres altitudes sur d'autres prospectus ... merci bizarre tes rayures... :/ alors valmo ou st francois ??? c'était bien ? je vais très souvent a valmorel mais pas cette année encore... enfin sinon je crois que sur les cartes IGN il est cartographié a 2000 m le col de la madeleine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 alors valmo ou st francois ??? c'était bien ? je vais très souvent a valmorel mais pas cette année encore...enfin sinon je crois que sur les cartes IGN il est cartographié a 2000 m le col de la madeleine Valmorel, enfin précisement à Doucy-Combelouvieresur les tables d'orientation de Valmorel, c'est indiqué 1993m la preuve en image : c'etait la 1ere fois que je venais dans le coin je reviendrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 c'est un coin super je te l'accorde et la vue sur le mont blanc depuis le col de la madeleine est vraiment magnifique j'essaierai de retrouver une photo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 c'est un coin super je te l'accorde et la vue sur le mont blanc depuis le col de la madeleine est vraiment magnifique j'essaierai de retrouver une photo ! la voici : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 ilcanzese tu voudrais le vendre combient on argentique avec ses 2 zooms? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 c'est un minolta 300si avec un 28-80 et un 70-210 t.b.e. je pensait +/- 200 € ( mais je aurait preferé le vendre dans la region ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Je me renseignait pour le club photo de l'école, surtout si tu trouves vendeur pres de chez toi hesite pas parceque pour l'instant on a toujours pas de budget. Après suivant le budget je verrais avec toi. Et puis maintenant que c'est dans le forum si ça interresse quelqu'un il se manifestera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 (modifié) Prise mercredi dernier. Ce qui m'emmerde est que je n'ai pas de stabilisateur, que j'avais pas de trépied, et qu'il faisait sombre (là la photo est retouchée), donc, bonjour les grandes ouvertures et la pdc... Bon vous en pensez quoi ? Avant: Après: Modifié le 26 janvier 2006 par Himura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 pas mal, mais j'aurais fait un cadrage different... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 au niveau couleur je trouve ca super sympa mais bruité sur la partie b&w par contre meme si le cadrage est sympa je le vois partout en ce moment... et pourtant il est assez original (et certainement douloureux pour le cou a moins d'avoir un écran orientable...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés