misterB Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 J'essayerai de trouver ça sous linux sinon Thx anyway ! je sais qu'il y a cinepaint qui fait ça http://www.cinepaint.org/more/docs/store.frame.manager.html Et sinon en soft vidéo qui semble pas mal Lives http://lives.sourceforge.net/index.php?do=features Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 J'ai proposé en section Vie INpactienne de rapatrier ce topic dans le Bar (comme du temps où cette section s'appelait LeCoinNumérique) , où il était plus vivant. Ici j'ai l'impression qu'il est en train de mourir (comme le reste de la section). Faites part de votre avis si vous êtes pour/contre ce déplacement (sinon il restera ici ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 pg rennes, j'ai rien compris PoSKaY, je n'ai rien contre, et ca donnerai un peu plus de visibilité en effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 moi non plus :francais: PG boire ou poster in faut choisir :mdr: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 J'étais ni soul, ni drogué c'est long a expliquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 J'ai eu l'occaz de me servir un peu de mon appareil pour une fois C'est un peu toujours pareil mais c'est sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 20110416_174732_Christelle_Guillaume-10 by gabriel.fotopoto, on Flickr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Petit essai de N&B : (le détourage est à améliorer) Test N&B sur Flickr Photo de base : Novillada Béziers 15 Août 2010 sur Flickr Je compte faire quelques agrandissement (30/40 à 50cm). Les clichés sont en 12MPix, sur mypix.com ils me disent que la qualité ne sera pas terrible, je suis un peu surpris. Vous en pensez quoi ? PS : neme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Quelques photos de la finale de HCup ! Ambiance incroyable, match épique, que du bonheur ! Et quel spectacle Finale HCup Leinster - Northampton sur Flickr Finale HCup Leinster - Northampton sur Flickr Finale HCup Leinster - Northampton sur Flickr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 :incline: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 ça me fait toujours halluciner ce Stade, un si grand stade pour une si petite ville En tout cas tres jolie photos :incline: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 un si grand stade pour une si petite ville +1 ! Et c'est ça qui fait tout le charme de Cardiff : les gens ne se dispersent pas dans toute la ville comme à Paris ou Toulouse. La masse de gens n'est pas diluée par la taille de la ville (le stade peut contenir 1/3 de la population de Cardiff !) et le stade est en plein milieu ! Je compte tester Murayfield, Twickeham et l'Aviva Stadium mais pour l'instant Cardiff m'a vraiment conquis ! J'y retournerai bientôt ça c'est clair :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 J'adore comme ville Cardiff. J'y ai passé 3 semaines quand j'étais encore en 3ème, et j'en garde un super bon souvenir, des gens supers agréables etc. Et c'est vrai que le stade est impressionnant. Et puis c'est marrant quand on l'a visité, le guide sachant qu'on était français, nous a fait pleins de peites pics sur le stade de France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Je reviens vous donner des nouvelles du filtre IR que j'avais acheté sur IR. Je me suis pris 5 minutes (au sens propre , j'avais plus de batterie de toute façon ) pour faire 3 photos. Le rendu est dégueulasse donc je n'en poste qu'une. Le fait est que je n'ai pas pris le temps de trouver la bonne combinaison iso/ouverture/temps de pause. Comme il y a pas mal de vent, il aurait sans doute été profitable d'augmenter la sensibilité pour diminuer le temps de pause. Un bon progrès est que le temps de pose de 30" est maintenant largement suffisant a priori. Je suis pressé d'avoir terminé mes concours maintenant :/ Donc a priori le filtre fait plutôt bien son boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Je sais pas si c'est la compression mais on dirait qu'il y a du flou de bouger ? Quand tu poses 30" tu déclenches comment ? Avec un retardateur ou télécommande ? En tout cas il a l'air de faire son boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 J'ai plus les originales sous le main ^^ Non pas de flou de bouger en théorie, le déclenchement se fait à la télécommande, le flou sur les arbres vient clairement du vent, le reste doit venir du fait que la mise au point est faite (je crois... j'ai dit que c'était fait à l'arrache ^^) sur les arbres tout au fond, voir sur les nuages (ouverture maximale au passage). Sans parler du fait qu'elle est sur-exposée ce qui n'arrange rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 un fish eye fait avec peu de choses http://colourblinddesign.blogspot.com/2011/03/diy-fisheye-lens.html pour un résultat amusant, certes pas de grande qualité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Effectivement... C'est tout con mais fallait y penser ! Pas "trop" mauvais en plus le résultat, on a bien l'effet fish eye... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 - la Collégiale de Dole photo prise a la tombé de la nuit depuis le port Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 éclipse de lune ce soir les gars sortez les appareils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 éclipse de lune ce soir les gars sortez les appareils ...... photographiques ............................. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Chacun son truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 c'est super nuageux en ce moment, j'ai pas de grands espoirs.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés