Aller au contenu

Nouveautés pour le forum


Lilo27

Messages recommandés

  • Réponses 134
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 3 semaines après...

Pouet !

Petite suggestion: si je souhaite parler matériels audio, hifi, home-cinéma... Serait-il possible de rajouter la mention dans le forum Multimédia, section "Photo, Graphisme et Vidéo" et surtout la balise qui va bien genre [Audio en général] ?

Mirci d'avance ! :yes:

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'on parle de cette section, on pourrait pas ramener la centralisation photos dans le feu-Bar ? Je sais que c'est plus forcément sa place, mais dans la section il y a déjà le bar des créatifs et cette section est assez morte, la centralisation risque de mourir avec :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :D

On s'était dit avec les modos que le contenu serait dispatché entre Technique et dépannage et Conseil d'Achat. J'avais rien prévu en Multimédia :transpi:

Donc, je sais pas trop :transpi:

Edit : PoSKaY, pourquoi les habitués ne pourraient pas continuer dans cette section ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'envoyer le topic Photo en Débats soit une bonne idée. Ca n'aurait ni queue ni tête de mettre un topic ailleurs que dans sa section dédiée :transpi:

Mais si cette section ne marche et est plus un handicap qu'autre chose, il faut la supprimer :chinois:

On pourrait se faire un débat là-dessus très prochainement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs peut-être rajouter audio dans la description de la section multimédia non ?
Oui ce serait bien : d'autres sont d'accord pour ajouter Audio ?

C'est ma demande à l'origine... Avant qu'on se mette à discuter sur la vie/mort de la section multimédia... :roll:

Petite suggestion: si je souhaite parler matériels audio, hifi, home-cinéma... Serait-il possible de rajouter la mention dans le forum Multimédia, section "Photo, Graphisme et Vidéo" et surtout la balise qui va bien genre [Audio en général] ?

:chinois:

EDIT: Attention à passer le forum à l'heure daytay ! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma vision des choses (je n'ai pas encore lu les autres avis soit dit en passant) est que si l'on commence à mettre la centra photo dans le bar, il faut supprimer la section multimédia... Et tout rebalancer dans le bar. Ce qui n'est peut-être pas stupide, après tout PCi n'a jamais été un forum super axé sur le multimédia, ni super actif sur ce point (ça ne reste que mon avis).

Perso je serais plus pour laisser la section multimédia telle qu'elle est. Elle n'est pas très active c'est sûr, mais je pense que c'est juste comme ça.

PS : A priori je suis plutôt donc d'accord avec Lilo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai , il vaut mieux qu'on reste sur nos points forts plutôt que se disperser avec 500 thèmes différents :chinois: On voit bien qu'une fois sorti du Hardware pur et dur (et de la déconne), les autres sections ont du mal...

Au pire un lien pour le topic des photos dans le bandeau de la section Multimédia transpi.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai , il vaut mieux qu'on reste sur nos points forts plutôt que se disperser avec 500 thèmes différents :chinois:

Je crois aussi.

Encore si ça avait marché, bon. Mais il est vrai que ce thème n'est pas du tout le coeur de cible de PCI.

On a tout réorganisé pour avoir le moins de sections mortes possible, autant continuer dans cette optique ...

On aura essayé et vu que ça n'a pas marché :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...