Xaelias Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 J'ai déjà un 18.5" sur mon ordi portable, je peux difficilement faire plus Et ok pour les images, j'avais pas testé c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 2 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Pas de souci N'hésitez pas à me signaler si ça ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Très bonne fonctionnalité oui, mais il va falloir vraiment que les utilisateurs fasse gaffe au poids. De mon côté ça devrait pas me géner, mais quelqu'un qui accède au forum via 3g ou connexion qui date de Mathusalem, là ça peut faire mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 2 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2011 On a changé les règles pour spécifier une limite de 700Ko Et puis je veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Je débarque sur ce forum après une bonne période de sevrage ^^ et je découvre un environnement complétement métamorphosé !!! Alors plus que de longue phrase..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 3 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Merci, c'est gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Pouet ! Petite suggestion: si je souhaite parler matériels audio, hifi, home-cinéma... Serait-il possible de rajouter la mention dans le forum Multimédia, section "Photo, Graphisme et Vidéo" et surtout la balise qui va bien genre [Audio en général] ? Mirci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Tant qu'on parle de cette section, on pourrait pas ramener la centralisation photos dans le feu-Bar ? Je sais que c'est plus forcément sa place, mais dans la section il y a déjà le bar des créatifs et cette section est assez morte, la centralisation risque de mourir avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 24 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Hello On s'était dit avec les modos que le contenu serait dispatché entre Technique et dépannage et Conseil d'Achat. J'avais rien prévu en Multimédia Donc, je sais pas trop Edit : PoSKaY, pourquoi les habitués ne pourraient pas continuer dans cette section ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Manque de visibilité ? Cette section est quasiment morte, peut-être qu'elle reprendra vie avec le "fractionnement". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 25 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Je pencherais plutôt pour la suppression de la section, vu son activité ... en dispatchant son contenu. Au moins, on aura essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Pas si simple la suppression ... même si la section est "morte" pas facile de mettre son contenu ailleurs ! Moi je serai simplement pour rapatrier la centra photo dans le Bar et laisser la section comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Pas facile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 26 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Je ne pense pas qu'envoyer le topic Photo en Débats soit une bonne idée. Ca n'aurait ni queue ni tête de mettre un topic ailleurs que dans sa section dédiée Mais si cette section ne marche et est plus un handicap qu'autre chose, il faut la supprimer On pourrait se faire un débat là-dessus très prochainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Le topic photo a passé plus de 5ans dans le bar, alors qu'il existait en parallèle une section "le coin numérique" dans laquelle tous les conseils photos/vidéos/... se faisaient. Ça posait un problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 26 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Nan mais si tu veux, coin du numérique n'était pas une section spécialement dédiée à la photo. Là, si on enlève le topic photo de la section, Multimédia sera vraiment ... entérée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Je vois pas la différence ? "Photos, Graphisme et vidéo" n'est pas non plus spécialement dédié à la photo ? Enfin bon, t'as compris mon point de vue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 D'ailleurs peut-être rajouter audio dans la description de la section multimédia non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Oui ce serait bien : d'autres sont d'accord pour ajouter Audio ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 D'ailleurs peut-être rajouter audio dans la description de la section multimédia non ? Oui ce serait bien : d'autres sont d'accord pour ajouter Audio ? C'est ma demande à l'origine... Avant qu'on se mette à discuter sur la vie/mort de la section multimédia... Petite suggestion: si je souhaite parler matériels audio, hifi, home-cinéma... Serait-il possible de rajouter la mention dans le forum Multimédia, section "Photo, Graphisme et Vidéo" et surtout la balise qui va bien genre [Audio en général] ? EDIT: Attention à passer le forum à l'heure daytay ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Je suis d'accord avec la demande, et si les autres sont OK ce sera bon PS : le forum a l'air d'avoir changé l'heure tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 27 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2011 D'accord Pas d'autres avis pour le topic Photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Ma vision des choses (je n'ai pas encore lu les autres avis soit dit en passant) est que si l'on commence à mettre la centra photo dans le bar, il faut supprimer la section multimédia... Et tout rebalancer dans le bar. Ce qui n'est peut-être pas stupide, après tout PCi n'a jamais été un forum super axé sur le multimédia, ni super actif sur ce point (ça ne reste que mon avis). Perso je serais plus pour laisser la section multimédia telle qu'elle est. Elle n'est pas très active c'est sûr, mais je pense que c'est juste comme ça. PS : A priori je suis plutôt donc d'accord avec Lilo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 C'est vrai , il vaut mieux qu'on reste sur nos points forts plutôt que se disperser avec 500 thèmes différents On voit bien qu'une fois sorti du Hardware pur et dur (et de la déconne), les autres sections ont du mal... Au pire un lien pour le topic des photos dans le bandeau de la section Multimédia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 27 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2011 C'est vrai , il vaut mieux qu'on reste sur nos points forts plutôt que se disperser avec 500 thèmes différents Je crois aussi. Encore si ça avait marché, bon. Mais il est vrai que ce thème n'est pas du tout le coeur de cible de PCI. On a tout réorganisé pour avoir le moins de sections mortes possible, autant continuer dans cette optique ... On aura essayé et vu que ça n'a pas marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.