Jump to content

Recommended Posts

Vous avez un logiciel de référence à conseiller pour faire des panos? De préfèrence sous Linux mais sinon je relance mon windows ;-)

Ouai. Mais j'avoue ne pas avoir trop eu le temps. Une journée sur place... Mais bon j'aurais le temps a la fin de la semaine prochaine, quand j'aurais fini mon road trip :D

Bonjour,

ma copine s'est acheté récemment un nouvel appareil photo mais pour les premiers essais, il n'y a rien d'autre que notre chien :transpi:

5489615195_e91c65eeed_z.jpg

5489620583_334da273df_z.jpg

5501557571_6c9b10874b.jpg

Peyragudes sur Flickr

5501555539_0a1be15d16.jpg

Peyragudes sur Flickr

5502149902_a373b94bca.jpg

Peyragudes sur Flickr

Ça va être dur d'attendre samedi prochain pour y retourner :craint:

Plus la fin de saison arrive, plus j'ai envie de skier ! (Encore 4/5 w-e avant la fermeture, 8/10 sorties possibles :D )

Question technique, en gros il prend des centaines de photos, disons toutes les 30 secondes, et après il les fait défiler à 25fps ?

Faudrait que j'essaye ^^

oui c'est le concept de l'anim image par image :chinois:

un truc que j'ai fait il ya longtemps en 5 minutes

Ok, donc a priori pas besoin de tant d'images que ça par secondes dans le rendu final.

Tu as des conseils à me donner si je veux tenter un truc ?

Les conseils de bases sont d'avoir un pied (je sais obvious) et de la patience, ensuite c'est en pratiquant que tu va vraiment apprendre

A partir de 12im/s tu commences à avoir une impression de fluidité :chinois:

Oki. Et pour le montage? Parce que windows movie maker le fait, mais je suis réfractaire au wmv :p

je peux pas t'aider sur les solution win par contre :oops:

Mais une soft de montage de base dot pouvoir gérer ça, voir même reconnaître une séquence d'images, ensuite faut régler la durée d'affichage d'une image immobile, souvent de base c'est qq secondes, il faut trouver le réglage pour la faire durer 2 ou 3 frames :chinois:

je peux pas t'aider sur les solution win par contre :oops:

Mais une soft de montage de base dot pouvoir gérer ça, voir même reconnaître une séquence d'images, ensuite faut régler la durée d'affichage d'une image immobile, souvent de base c'est qq secondes, il faut trouver le réglage pour la faire durer 2 ou 3 frames :chinois:

Sous Mac on peut faire ça avec iMovie ? Je tenterai bien le coup ...

je pense oui, j'utilise FCP et je dois avouer que iMovie je l'ai pas ouvert depuis qq années :oops:

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...