ilcanzese Posted January 16, 2011 Share Posted January 16, 2011 - réalisée sans trucage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amnesiac Posted January 16, 2011 Share Posted January 16, 2011 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scharnhorst Posted January 19, 2011 Share Posted January 19, 2011 Mon chat : D300S+Sigma 85mm 1.4 ISO 1600 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xaelias Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 Yeh belle bête Une autre photo IR que je n'ai pas posté : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nonas Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 Ça rend bien ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amnesiac Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 (attention à la taille des images au fait) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nemesis93_75 Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 San Francisco par Cedric Lafleur, sur Flickr Panorama de San Francisco depuis les Twin Peaks. Je suis pas trop mécontent de moi Matos: Canon EOS 400D + Sigma 18-50mm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ngcubeur Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 Pas mal du tout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilcanzese Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 nulle ...il n'y a même pas le golden gate Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xaelias Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 Vous avez un logiciel de référence à conseiller pour faire des panos? De préfèrence sous Linux mais sinon je relance mon windows ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nemesis93_75 Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 nulle ...il n'y a même pas le golden gate Atta ça arrive (j'éditerais ce post ) Vala: Golden Gate Bridge par Cedric Lafleur, sur Flickr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilcanzese Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 il est bo le p'it pont en pierre . - belle ville a visiter ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nemesis93_75 Posted February 16, 2011 Share Posted February 16, 2011 Ouai. Mais j'avoue ne pas avoir trop eu le temps. Une journée sur place... Mais bon j'aurais le temps a la fin de la semaine prochaine, quand j'aurais fini mon road trip Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psylokh Posted March 1, 2011 Share Posted March 1, 2011 Bonjour, ma copine s'est acheté récemment un nouvel appareil photo mais pour les premiers essais, il n'y a rien d'autre que notre chien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PoSKaY Posted March 6, 2011 Share Posted March 6, 2011 Peyragudes sur Flickr Peyragudes sur Flickr Peyragudes sur Flickr Ça va être dur d'attendre samedi prochain pour y retourner Plus la fin de saison arrive, plus j'ai envie de skier ! (Encore 4/5 w-e avant la fermeture, 8/10 sorties possibles ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
misterB Posted March 10, 2011 Share Posted March 10, 2011 un photographe qui s'amuse bien :incline: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xaelias Posted March 10, 2011 Share Posted March 10, 2011 Question technique, en gros il prend des centaines de photos, disons toutes les 30 secondes, et après il les fait défiler à 25fps ? Faudrait que j'essaye ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
misterB Posted March 10, 2011 Share Posted March 10, 2011 oui c'est le concept de l'anim image par image un truc que j'ai fait il ya longtemps en 5 minutes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xaelias Posted March 11, 2011 Share Posted March 11, 2011 Ok, donc a priori pas besoin de tant d'images que ça par secondes dans le rendu final. Tu as des conseils à me donner si je veux tenter un truc ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
misterB Posted March 14, 2011 Share Posted March 14, 2011 Les conseils de bases sont d'avoir un pied (je sais obvious) et de la patience, ensuite c'est en pratiquant que tu va vraiment apprendre A partir de 12im/s tu commences à avoir une impression de fluidité Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xaelias Posted March 14, 2011 Share Posted March 14, 2011 Oki. Et pour le montage? Parce que windows movie maker le fait, mais je suis réfractaire au wmv Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
misterB Posted March 14, 2011 Share Posted March 14, 2011 je peux pas t'aider sur les solution win par contre Mais une soft de montage de base dot pouvoir gérer ça, voir même reconnaître une séquence d'images, ensuite faut régler la durée d'affichage d'une image immobile, souvent de base c'est qq secondes, il faut trouver le réglage pour la faire durer 2 ou 3 frames Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xaelias Posted March 14, 2011 Share Posted March 14, 2011 J'essayerai de trouver ça sous linux sinon Thx anyway ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PoSKaY Posted March 14, 2011 Share Posted March 14, 2011 je peux pas t'aider sur les solution win par contre Mais une soft de montage de base dot pouvoir gérer ça, voir même reconnaître une séquence d'images, ensuite faut régler la durée d'affichage d'une image immobile, souvent de base c'est qq secondes, il faut trouver le réglage pour la faire durer 2 ou 3 frames Sous Mac on peut faire ça avec iMovie ? Je tenterai bien le coup ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
misterB Posted March 14, 2011 Share Posted March 14, 2011 je pense oui, j'utilise FCP et je dois avouer que iMovie je l'ai pas ouvert depuis qq années Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts