Aller au contenu

Le monde de la photo


Messages recommandés

tu me conseillerais donc la solution a 2 lenses (quitte a porter 500g de plus en rando)

un conseil pour un zoom pas trop cher ?

sachant que du coup ca sera qu'un objectif d'appoint pour les cas ou j'aurais besoin (stade, animal au loin ...)

le EF-S 55-250 IS est un complement logique au 18-55 du kit en attendant de pouvoir mettre plus de $ dans un meilleur zoom, mais a $250 j'ai peur que ce soit un peu cheap ...

certains test en disent du bien , d'autres le detruise litteralement ! ya t il quelqu'un parmi vous qui l'a essaye?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En effet, le DG APO de chez Sigma en 70-300 est bien !

Comme CaseyN, j'ai pas ces ultrazoom ...

Dans le post que tu as supprimé, tu parlais d'un 28-200 et non d'un 18-200. C'est pas pareil ! C'est lequel au final ?

Un 28-200 comme seul objo je te déconseille fortement, un 18-200 je déconseille moins déjà (même si je continue à dire qu'il vaut mieux 18-55 + 55-200 ou 70-200).

Tu peux aussi regarder du côté du marché de l'occasion. J'ai acheté un 70-200F4L à très bon prix en occasion, et 1 ans plus tard j'en suis toujours autant ravi :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parlais bien du 18-200 comme objectif unique, je m'emmele un peu les pedales avec tous ces chiffres :francais:

bon vous m'avez convaincu, j'ai pris le kit avec le 18-55mm. Je vais regarder les references que vous m'avez donner pour me trouver un zoom pas trop cher pour commencer.

merci a tous :musicos:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore la 3ème.

Sinon tu vois ngu mon dernier objo c'est un 14-140 qui me fait du 28-280, c'est assez courant en fait ses focals, c'est fait justement pour remplacer le genre d'objo qu'on trouve sur les bi-kit de base.

edit: souvent à peine plus encombrant que le 1x/2x-5x de base et bien moins que le 70-300.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que c'est sympa quand il fait beau :francais:

Sinon ben... J'ai été INspiré de prendre mon reflex alors que j'allais balader entre amis dans un coin "pour boire un coup" : des bolas qui ont fait un petit show ! Par contre, je regrette de pas avoir de trépied :-D

IMG_1717.JPG

IMG_1721.JPG

IMG_1722.JPG

Image cliquables, album avec 5 autres clichés :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...