Aller au contenu

Le monde de la photo


Messages recommandés

  • Réponses 3,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 2 semaines après...

Je viens de faire mes premiers tests de Light Painting avec le Flash LED de mon Milestone, mais pas beaucoup de place dans ma chambre donc bon... anyway, la première photo a été faite dans ma chambre avec 60s de pose, la 2 et la 3 dans mon garage avec respectivement 30s et 15s de pose. Toutes les photos faites avec une ouverture (?) de 8. Cadrage approximatif car l'appareil est posé sur ma tour pour la première photo et sur le congélateur pour les deux autres.

4387543527_6a6c926acc.jpg

4388306976_d92c037ef9.jpg

4387566411_f4d4bcf17a.jpg

Et on dirait que ça déconne plus avec Firefox pour poster un message \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais ça pour le moment juste pour m'amuser avec des amis. Là rien fais de mieux qu'écrire des noms, faire des fantômes (tu éclaires un visage, tu arrêtes, tu vais ailleurs et tu l'éclaires, etc...), jouer avec les ombres. J'en faisais déjà avant en fait (A voir, ma gallerie DA que j'update peu vu que je fais pas grand chose).

Par contre cette nuit j'ai repéré les bâtiments de rennes éteints à partir d'une certaines heure (et une berge sous un pont hyper sympa) pour faire des choses plus sérieuse.

Mmmm... y a quelques jours j'ai essayé ça par contre:

4385178090_03bef405f0.jpg

Ca sert à rien, juste un test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais ça pour le moment juste pour m'amuser avec des amis. Là rien fais de mieux qu'écrire des noms, faire des fantômes (tu éclaires un visage, tu arrêtes, tu vais ailleurs et tu l'éclaires, etc...), jouer avec les ombres. J'en faisais déjà avant en fait (A voir, ma gallerie DA que j'update peu vu que je fais pas grand chose).

Par contre cette nuit j'ai repéré les bâtiments de rennes éteints à partir d'une certaines heure (et une berge sous un pont hyper sympa) pour faire des choses plus sérieuse.

j'avais jamais remarqué ta signature en fait :pleure:

pas le temps de regarder tout ça maintenant, j'y ferais un tour, elle m'a l'air sympa :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...