ilcanzese Posted April 30, 2010 Share Posted April 30, 2010 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
superlapin62 Posted April 30, 2010 Share Posted April 30, 2010 il a l'air bien spécial ton formatj'ai cherché rapidos cet aprem, rien trouvé Il l'est Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackinow Posted April 30, 2010 Share Posted April 30, 2010 Dommage pour le flou et le grain, mais elle représente quoi cette sculture? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PoSKaY Posted May 1, 2010 Share Posted May 1, 2010 Toulouse - Leinster tout à l'heure ! 550 photos Je suis déçu par le rendu de beaucoup, j'ai rarement eu autant de flou ... pourtant j'ai shooté plus rapide que d'habitude ! (1/640 vs 1/400 ou 1/500) J'ai du mal à comprendre ... je ferai peut-être une autre sortie "rugby" demain pour voir si je comprend d'où ça vient. Je pense plus à un problème de mise au point de l'objo, pourtant c'est un 70-200 F4L. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilcanzese Posted May 1, 2010 Share Posted May 1, 2010 Dommage pour le flou et le grain, mais elle représente quoi cette sculture? c'est la mascotte de l'EXPO 2010 a shanghai .............prise depuis un bus en roulant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackinow Posted May 2, 2010 Share Posted May 2, 2010 ok Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nemesis93_75 Posted May 2, 2010 Share Posted May 2, 2010 Depuis un long moment, je n'étais plus venu ici (pas de photos aussi en soit ) Bref, j'ai été à la KartCup de la Grande Motte ce dimanche et j'ai fait quelques photos... Pour l'instant, j'en ai uploadé que deux Voilà Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
icewind Posted May 7, 2010 Share Posted May 7, 2010 Hop : p je re-poste ici mes photos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ngcubeur Posted May 7, 2010 Share Posted May 7, 2010 Photos nature très sympa à voir... Notamment le champi-varicelle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wildduck Posted May 7, 2010 Share Posted May 7, 2010 Un pt'it champi ça n'a jamais tué personne.. comment ça "oh oui"? Chouettes photos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PoSKaY Posted May 9, 2010 Share Posted May 9, 2010 TOP 14 - Barrage - Stade Toulousain - Castres Vous avez pas une astuce pour publier facilement des photos de flickr sur un forum ? (bbcode) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pg-Rennes Posted June 21, 2010 Share Posted June 21, 2010 P'tain vous ils vous laisse rentrer avec un matos. Nous le moindre boitier reflex avex son kit 18-55 c'est aux vestiaires... Sinon 2-3 de moi hier: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nemesis93_75 Posted June 21, 2010 Share Posted June 21, 2010 J'aimerais savoir faire l'effet de la deuxième Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nonas Posted June 21, 2010 Share Posted June 21, 2010 Super compositions ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PoSKaY Posted June 21, 2010 Share Posted June 21, 2010 P'tain vous ils vous laisse rentrer avec un matos.Nous le moindre boitier reflex avex son kit 18-55 c'est aux vestiaires... Rentrer où ? Super photos en tout cas ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilcanzese Posted June 21, 2010 Share Posted June 21, 2010 la classe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quarky Posted June 21, 2010 Share Posted June 21, 2010 P'tain vous ils vous laisse rentrer avec un matos. Rentrer où ? Je pense qu'il parle des stades Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoxleDingo Posted June 21, 2010 Share Posted June 21, 2010 Pourquoi j'arif pas à faire d'aussi belles tofs mouah avec mon apn :/ Super en tous les cas de repasser par ici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KzR Posted June 22, 2010 Share Posted June 22, 2010 Oula ça fait longtemps que je ne suis pas passé ici moi, de bien beaux clichés je vois, à mon tour en poster je dois ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PoSKaY Posted June 22, 2010 Share Posted June 22, 2010 P'tain vous ils vous laisse rentrer avec un matos. Rentrer où ? Je pense qu'il parle des stades Bizarre, j'ai fait beaucoup de stades et jamais eu de soucis ! Par contre c'était que pour des matchs de rubgy, peut-être qu'au foot c'est différent ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nemesis93_75 Posted June 22, 2010 Share Posted June 22, 2010 KzR j'aime beaucoup la deuxième Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KzR Posted June 22, 2010 Share Posted June 22, 2010 thks Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nemesis93_75 Posted June 22, 2010 Share Posted June 22, 2010 Comment tu fais l'effet sur tes photos... je parle du cercle avec l'exterieur noir en fondu ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CaseyN Posted June 22, 2010 Share Posted June 22, 2010 C'est du vignettage... Ctrl V sur aperture pour en faire une... Dans iPhoto c'est dispo aussi dans les effets, mais je les trouvent trop violentes pour servir l'image. Je préfère les faire sur photo shop pour les poser où je veux afin de guider le regard. (C'est encore pire en vidéo, j'en pose partout ou presque avec tracking toussa ) Vignette FTW (Mais KzR peut aussi répondre hein ^^) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilcanzese Posted June 22, 2010 Share Posted June 22, 2010 - ziani a terre .............souffrant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts