Aller au contenu

/!\ centralisation concour surcouf /!\


jackinow

Messages recommandés

  • Réponses 495
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon les gars j'ai besoin de vous.

Donc moi petit normand je prend le train est arrive a saint lazarre (un ami devait venir avec moi mais il ne peu pas)

donc je me retrouve tous seul.

Le probléme n'ait pas le train mais le metro dabord ce trinballer le pc puis je n'ai que trés peu pris le metro sur paris est j'ai peur de me perdre.

Donc ma question est la suivante esque quelqu'un pourrait venir me chercher a Saint lazarre?(je payerai l'essence et me plirait au horaire bien sur)

S'il vous plait aidé un pauvre tite galerien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut dsl j'habite pas paris ! tu sors de st lazard tu va vers les taxis et y'en à tjr une pétée ( attention ils prénent pas les chien ) et la tu prends le premiér venu et tu demande soi gare de lyon ou rue montgalet ! par contre tu va taxer genre 10 euro ! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin...voici les résultats tant attendu...

Le travail des jurés a été compliqué, tant les projets proposés étaient intéressants, il a néanmoins fallu se décider, et cela a été très difficile, certains ont été décu par la décision finale, mais la loi du groupe l'emporte malheureusement.

Voici donc par ordre alphabétique les 10 finalistes!

Alonso Bistro

1.jpg

Vascopium

electrolight.jpg

Geheimnis

furiousair.jpg

Kaliptoce

fcoteg.JPG

Supa Sage

lanboy.jpg

Megabytes

megabytes.jpg

SeriousMan

SeriousMan.jpg

X-Max69

xmax69.jpg

Alex_83

xtube.jpg

ZibZibou

zibzibou.jpg

Voilà voilà....vous savez désormais ce qu'il en est!!!

Joris

Orga du concours Tuning 2005!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, tous les mod sont géniaux :zarb::D , mais je craque un peu plus sur celui de X-max :chinois: et après Alonso (un chef d'oeuvre :D ), Vasco ( :eeek2: ), Ice ( :yes: ), Kaliptoce ( :craint: ), Supa Sage ( belle intégration sinon moi j'aime pas), Megabyte ( c'est grand :eeek2: ), Seriousman (l'intérieur :eeek2::yes: ), Alex ( :eeek2: ), ZiZibou ( :yes: )

L'orde n'est pas suivant mes preférence :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suite à un plantage de serveur gmail :transpi::love:

je me vois dans l'obligation de poster ici pour demander aux heureux gagnats de bien vouloir me mailer, en me mettant en pièce jointe un fichier texte dans lequel on trouvera (de manière succincte en quelques points significatifs)

- l'idée de départ

- les matériaux utilisés

- l'"objet" utilisé au départ...

- le nombre d'heures, de mois, que dis-je d'années passés à travailler sur ce projet

- les étapes clés

-et enfin quelques photos, non pas du mod final, mais du mod dans sa période où il prenait forme petit à petit, 4 grands maximum...

Concernant l'adresse mail....ba on va utiliser la mienne perso, je vous prierai donc de bien vouloir m'envoyer tout ces documents à cette adresse joris.avons@wanadoo.fr

:ouioui:

Joris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars j'ai besoin de vous.

Donc moi petit normand je prend le train est arrive a saint lazarre (un ami devait venir avec moi mais il ne peu pas)

donc je me retrouve tous seul.

Le probléme n'ait pas le train mais  le metro dabord ce trinballer le pc puis je n'ai que trés peu pris le metro sur paris est j'ai peur de me perdre.

Donc ma question est la suivante esque quelqu'un pourrait venir me chercher a Saint lazarre?(je payerai l'essence et me plirait au horaire bien sur)

S'il vous plait aidé un pauvre tite galerien.

je prend aussi le train et j'arrive par la gare saint lazarre ... si tu ne trouve personne pour t'ammener en voiture et que ça ne te dérange pas de prendre le métro, je t'accompagnerais volontier jusqu'à Surcouf ....

si tu es interressé, il faut que tu me dise à quel heure tu arrive à Saint lazarre (et qu'on se fasse accessoirement un échange de numéros de portables en mp) ;)

edit: Joris >> si c'est ton email privé, remplace le "@" par "AT" ... :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...