icewind Posted August 29, 2005 Share Posted August 29, 2005 c'est peu etre a 23h59 les rèsultats, il sont dit le lundi 30aout :) lol nan je dèconne, j'pense que sa devrais pas tarder ... enfin il est deja 21h15 ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex_83 Posted August 29, 2005 Share Posted August 29, 2005 toute la journée a tourner en rond... vite on veut les resultats! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaliptoce Posted August 29, 2005 Share Posted August 29, 2005 Grave je vais aller me coucher j'espere que les resultat seront la a mon reveil a 5h du mat(et voué taf inside) Link to comment Share on other sites More sharing options...
icewind Posted August 29, 2005 Share Posted August 29, 2005 toute la journée a tourner en rond... vite on veut les resultats! oué Link to comment Share on other sites More sharing options...
klogo Posted August 29, 2005 Share Posted August 29, 2005 Combien de mod qui on un topic qur PCI son presenté ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex_83 Posted August 29, 2005 Share Posted August 29, 2005 5 ou 6 je dirai Link to comment Share on other sites More sharing options...
icewind Posted August 29, 2005 Share Posted August 29, 2005 22h35 toujours rien allez plus que 1h25 Link to comment Share on other sites More sharing options...
klogo Posted August 29, 2005 Share Posted August 29, 2005 il y a peu de chance d'avoire la reponse avan 00H00 Link to comment Share on other sites More sharing options...
icewind Posted August 29, 2005 Share Posted August 29, 2005 Pourquoi? .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChiKeN Posted August 29, 2005 Share Posted August 29, 2005 Demain sera un autre jours Et c'est demain que vous aurais les réponses, surment aprés qu'ils est embauchés (à surcouf) ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
klogo Posted August 29, 2005 Share Posted August 29, 2005 Pourquoi? .... Je veu pas etre pecimiste mais ce concour na apparament rien de vraiment officiel donc pas de delai stricte Link to comment Share on other sites More sharing options...
VascOpium Posted August 29, 2005 Share Posted August 29, 2005 Si c'est officiel, mais surcouf n'a pas vraiment participé d'apres ce que m'a dit Joris Link to comment Share on other sites More sharing options...
icewind Posted August 29, 2005 Share Posted August 29, 2005 Si c'est officiel, mais surcouf n'a pas vraiment participé d'apres ce que m'a dit Joris j'éspère qu'on va pas avoir les rèponses, 2 jours avant samedi ... sinon tu la eu en mp Joris ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
klogo Posted August 29, 2005 Share Posted August 29, 2005 si c'etait vraimennt oficiel ca se ferai sous controle d'un huissier et il n'aurai meme pas regarder tes tof vasco puisque tu etait a la bour Link to comment Share on other sites More sharing options...
icewind Posted August 29, 2005 Share Posted August 29, 2005 si c'etait vraimennt oficiel ca se ferai sous controle d'un huissier et il n'aurai meme pas regarder tes tof vasco puisque tu etait a la bour Attention, l'email que l'on recois juste après l'inscription c'est un email automatique pour dire que tes bien inscrit ... mais j'pense pas que c'est Joris qui les écris un par un .... ensuite si tu rèpond au message automatique, la c'est Joris, Qui te rèpond .... Enfin je pense .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VascOpium Posted August 29, 2005 Share Posted August 29, 2005 Non il ecrit chaque mail, je lui ai parlé en réalité sa surcouf durant 10 minutes environ Link to comment Share on other sites More sharing options...
klogo Posted August 29, 2005 Share Posted August 29, 2005 Non il ecrit chaque mail, je lui ai parlé en réalité sa surcouf durant 10 minutes environ ques ce que tu fout sur le forum toi ? tu devrai etre en train de bosser sur ton mod Link to comment Share on other sites More sharing options...
icewind Posted August 29, 2005 Share Posted August 29, 2005 Non il ecrit chaque mail, je lui ai parlé en réalité sa surcouf durant 10 minutes environ en réalité sa surcouf durant 10 minutes environ pas compris Link to comment Share on other sites More sharing options...
klogo Posted August 29, 2005 Share Posted August 29, 2005 A surcouf il y a S de trop Link to comment Share on other sites More sharing options...
p4ul Posted August 29, 2005 Share Posted August 29, 2005 t es sur que c est à jotek que t as parlé vasco? pour info: c'est fait sous controle d'huissier (regardez un peu ou est hebergé le reglement...) pour ce qui est des photos de vasco: p tet qu'ils l ont tellement adoré que... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VascOpium Posted August 29, 2005 Share Posted August 29, 2005 désolé j'ai Je lui ai parlé durant 10 minutes environ Link to comment Share on other sites More sharing options...
klogo Posted August 29, 2005 Share Posted August 29, 2005 espece de gros tox Link to comment Share on other sites More sharing options...
fan_of_inflames Posted August 29, 2005 Share Posted August 29, 2005 Toujours pas de résultat ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
icewind Posted August 29, 2005 Share Posted August 29, 2005 nan Moi j'vais me coucher, j'verrais bien si y a un p'tit email demain dans ma boite Link to comment Share on other sites More sharing options...
fan_of_inflames Posted August 29, 2005 Share Posted August 29, 2005 Est ce que sur le site de surcouf sa sera marquer, car cette nuit je veille Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.