Aller au contenu

/!\ centralisation concour surcouf /!\


jackinow

Messages recommandés

  • Réponses 495
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour.

J'ai regardé la derniere page de l'autre topic, et c'etait du hors sujet total.

Peut etre n'etait-ce que cette page...

Quoi qu'il en soit, a mon retour, la section etait pleine de freeposts dans tous les sens.

En fait, Tuning etait la section la plus mal tenue.

J'ai donc fait mon possible pour moderer au mieux les exces.

Cependant dans une situation pareille, ou un modo tout seul doit verifier tous les sujets,

il peut faire des erreurs...

Plus il y a de dérives, plus le modo est suceptibles de faire d'erreurs...

(je n'ai pas le temps de relire tous les sujets, j'ai une vraie vie aussi)

Dans tous les cas je ne fais qu'appliquer les regles pour ramener un peu d'ordre par ici.

Enfin bref, c'est hors sujet, et si vous voulez discuter de tout ça, y'a un topic pour ça :

http://www.pcinpact.com/forum/sujet_60199.htm

(qui sera déstické plus tard)

Concernant l'autre sujet, peut etre n'y avait il que tres peu de freepost dedans...

Mais puisque vous avez ouvert celui la, je le laisse? ou vous préferez réouvrir l'autre et locker celui la?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles pour le concours :

Je suis passé a surcouf et j'ai discuté avec l'organisateur du concours, effectivement on aura les reponses aujourd'hui, a cette heure ci il sont entrain de délibérer. Il m'a dit qu'ils y avaient 19 Mods dont il hésitaient :mad2: La plupart ce ceux de PC Inpact qui participent au concours sont parmis les 19. Enfin en tout cas vivement les résultats :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Note de Sky99 :

Bonjour. Suite a quelques soucis de moderation, j'ai du fermer le topic sur le concours, ce qui s'est averé etre une erreur.

Maintenant pour ne pas avoir deux topics sur le concours, je ne laisse quand meme que celui ci ouvert, mais voici le lien vers le précédent :

L'ancien topic sur le concours surcouf

merci de votre comprehension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

punaise.... chui vert.

je viens enfin d'avoir une reponse de tuning land pour le matos que j'avais commandé..... "pour les finitions" de mon mod..... le coli est parti toute à l'heure...

et avec le bol que j'ai..... je l'aurai pas avant..... samedi!!!!! aaaaarg!!! quelle injustice. ^^

m'enfin. bon.

/me tjrs impatient pour les resultats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

punaise.... chui vert.

je viens enfin d'avoir une reponse de tuning land pour le matos que j'avais commandé..... "pour les finitions" de mon mod..... le coli est parti toute à l'heure...

et avec le bol que j'ai..... je l'aurai pas avant..... samedi!!!!! aaaaarg!!! quelle injustice. ^^

m'enfin. bon.

/me tjrs impatient pour les resultats...

Normalement si tout ce passe bien, après l'envois (si le magasin est rapide) tu recois sa 2 jours après :) voir 3 ou 4 si c'est long, normalement tu devrais recevoir sa jeudi ou vendredi :mdr:

Oué j'ai commande aussi chez pc-look, perso rien n'a dire, rapide ... par contre l'état du carton quand je les recus, j'ai eu une p'tite frayeur pour mes néons :p il était un peu abimé sur un coté, mais rien de cassé, tout marcher ... :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commandé debut aout.. pas de bol. z'étais en vacances jusqu'a aujourdhui!!!!

ah lalalala..... je vend mon "pas d'bol"..... quelqu'un en veut?

euh... juste une question a propos du concours: quequ'un sait combien de temps cà dure la finale de samedi? (simple curiositée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la final de samedi ? pas compris,

sinon pour l'expo des pc c'est les horaire d'ouverture du magasin :

9h du mat je crois a 12h ensuite les visites rèprène à l'ouverture du magasin, et le soir 18h les gagnant commence à ranger leur pc et 19h fermeture de la boutique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question qui peut etre intérressante !

Moi j y vais en voiture là bas (ceux en RER ils sont des warriors ou des fous), dans le cas ou je serais séléctionné je parle, et bah il faut bien la garer la titine et là bas les places sont très rares, en général je me gare dans le parking souterrain mais ça dure jamais plus de 3h (le plus cher que j ai payé c est 10euros20) alors pour une journée complète aïe aïe :up::p . (surcouf pourrait il faire une petite participation ? :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...