Aller au contenu

/!\ centralisation concour surcouf /!\


jackinow

Messages recommandés

aaah ok!!!

pinaise! j'avais cru comprendre que le "meeting" à surcouf, était la finale....

j'ai encore compris de travers, moi... :mdr:

edit: seriousman.... tu abuses un peu quand même!! :up:

comme j'ai deja dit a icewind, y' a plusieurs endroits ou se garer.... suffit d'etre malin. mais perso quand j'y vais en caisse, on se gare un peu avant la place d'italie. a peu pres sous le pont des voies ferrées de la gare de lyon. il y a tjrs de la place et c'est gratuit.... probleme: çà fait environ 5-10 minutes a pieds (pour les plus lents ^^ ) jusquà surcouf.... mais... ya d'autres parades...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 495
  • Créé
  • Dernière réponse

il me semble que les 10 finalistes doivent monter sur paris pour presenter leurs mods, et c'est seulement une fois la bas qu'ils savent s'ils sont 1er, deuxieme....

pour garer la voiture c'est sur que y a mieux comme quartier, si je devais monter un Pc j me ferai ammener moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je rècapitule pour voir si j'ai bien compris :p

Les 10 premiers recevronts un email en dissant qu'il sont séléctionner pour le concour surcouf de tuning pc ... ... mais dans l'email la place à laquel il sont ne seras pas indiquer ? et enfait une fois à surcouf y auras une final pour élire l'ordre des 10 premier, et mettre leur place ? 1, 2 , 3 .... 10. ? donc on seras notre position (emplacement du rèsultats) qu'une fois la haut pas dans l'email ? :mdr:

EDIT : Ok, :) merci de l'info Paul, sa confirme la rèponse de ma question. :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement j'aurai mon apn et je ferai un chti reportage mais pas pour PCI...

Rhoo le radin :mdr: (j'rigole :up: )

:oops:

Y a du en n'avoir des inscrits, si il hésite entre 19pc pour la final, cela veut dire qu'il y a eu énormèment de participant, ou alors que des projet de ouf :p

projet de ouf = des mod sublime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Positif : tu peu l'avoir ...

Nègatif : tu ne l'auras pas

:up: je dit sa car enfait seul les 10 finaliste auron un email comme quoi ils on gagner, les perdants ne recoive pas d'email ....

Ensuite quelques min après les emails des gagnants, la liste seras mise sous noky et pc-INpact.

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est re moi!!!!

bon... j'ai encore une question.... niveau pratique celle là...

bon.... admettons qu'on soit selectionnés. admettons qu'on doit aller a couf avec notre mod toussa...

euh..... on emmene juste le mod???? ils fournissent un ecran sur place????

j'demande çà.... parce que je me vois mal... tres mal même trimballer mon 22"...CRT... lol

deja qu'il faut que j'emmene le clavier et la telecommande-commande.... (sinon le pc reste en mode "presse papier ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhéhé... le prob... c'est que mes néons et ventilo sont piloté sous windows via le programmes de mon LIS....

en plus de çà.... çà me ferait plaisir de presenter le GUI sous talisman que j'ai fait expres pour mon apple-pc....

voilà voilà.... que de questions vitales... ^^ :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhoo le radin :pleure: (j'rigole :| )

:incline:

Y a du en n'avoir des inscrits, si il hésite entre 19pc pour la final, cela veut dire qu'il y a eu énormèment de participant, ou alors que des projet de ouf :8

projet de ouf = des mod sublime

Il y a eu un peu plus de 45 Mods, je m'attendais a beaucoups plus moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...