Aller au contenu

/!\ centralisation concour surcouf /!\


jackinow

Messages recommandés

J'y serai pas pour ma part, pas de nouveau mod (etudes supérieures...pas le temps), mais ca ferait plaisir de rveoir encore des inpactiens en force!

:francais: salut! :transpi:

ça fesait longtemps :vomi2:

je serais là si ça se refait...

et j'avou que ça me motiverais pour finir ecleuide qui n'a pas avancé depuis un ans lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 495
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...

Bon je met mon petit grain de sel,alors il y a environ 3 semaines je suis allé à Surcouf et j' y ai vu le gars du tuning (super sympa) puis Joris, et je lui ai demandé si cette année il y aura un concours de tuning etsi je me souviens bien il m' a répondu que s'il y en avait un ce ne serait probablement pas en septembre mais plus tard,genre novembre, cela dit ce n'était pas sur.

Donc voilà faut suivre l'affaire.

Cela dit aujourd'hui c'est le 12 août et il n'y a toujours pas eu de présélections donc pour septembre c'est presque sur que c'est fichu.

Je pense que je retournerai à Surcouf quand je reviendrai de vacances en septembre et je vous tiendrai au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon au mois septembre avec la rentré scolaire ... l'année dernière je bossais le matin (c'était un samedi) j'ai du aller à Paris l'aprèm, j'suis resté de 14h, à environ 17/18h.

:transpi: le top sa aurait été au mois de juillet / aout ....

si c'est en novembre, sa serait un peu mieux que le mois de septembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha si c'est en novembre icewind a le temp de nous sortir un jolie ptit joujou lol

@+

:francais: j'présenterais mon mod que j'ai terminer :) (furious-kanji)

a partir du mois de septembre je stop un peu le tuning :-) vue que j'vais etre en appartement .... finis le bricolage ^^' j'continuerais mon mod que j'ai commencé (pendant le mois d'aout) et les vacances scolaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...