Aller au contenu

/!\ centralisation concour surcouf /!\


jackinow

Messages recommandés

  • Réponses 495
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut a tous avec beaucoup de retard.

Je vois que le concours a usé beaucoup de touches sur vos petits claviers.

Je tenais avant tout a remercier tous les participants, et ceux qui étaient là pendant une bonne partie de la journée.

C'est sympa de pouvoir mettre une tete sur les pseudos.

J'ai passé une super journée grace a vous les gars, jacki t'es excellent comme mec, tout comme zzubbi, et son mod de 15 tonnes qui faisait pencher la table. Tu passeras le salut a ton pote qui etait là. (désolé, trou pour le nom). Bravo a Kaliptoce, ton travail méritait d'arriver premier.

Alonso, t'es super sympa et jeune dans ta tete, ça fait plaisir, car quand on se dit que t'as [censuré] ans, on s'attend pas a un mec aussi cool.

Vasco, ton mod m'a étonné, notamment le rad :iloveyou:

X-max, on a un peu dicscuté ça m'a fait plaisir. Bravo pour la DFI que tu voulais.

Supa sage je passerai le bonjour a mon popa. Je voulais te feliciter, car des mods valise il en existe pas mal, mais lui c'est vraiment LE plus beau que j'ai vu.

Bref merci a tous, ça donne nvie de modder rien que pour aller au concours ce genre de journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous avec beaucoup de retard.

Je vois que le concours a usé beaucoup de touches sur vos petits claviers.

Je tenais avant tout a remercier tous les participants, et ceux qui étaient là pendant une bonne partie de la journée.

C'est sympa de pouvoir mettre une tete sur les pseudos.

J'ai passé une super journée grace a vous les gars, jacki t'es excellent comme mec, tout comme zzubbi, et son mod de 15 tonnes qui faisait pencher la table. Tu passeras le salut a ton pote qui etait là. (désolé, trou pour le nom). Bravo a Kaliptoce, ton travail méritait d'arriver premier.

Alonso, t'es super sympa et jeune dans ta tete, ça fait plaisir, car quand on se dit que t'as [censuré] ans, on s'attend pas a un mec aussi cool.

Vasco, ton mod m'a étonné, notamment le rad :pleure:

X-max, on a un peu dicscuté ça m'a fait plaisir. Bravo pour la DFI que tu voulais.

Supa sage je passerai le bonjour a mon popa. Je voulais te feliciter, car des mods valise il en existe pas mal, mais lui c'est vraiment LE plus beau que j'ai vu.

Bref merci a tous, ça donne nvie de modder rien que pour aller au concours ce genre de journée.

Je te remercie :transpi:

Au plaisir de te revoir l'année prochaine avec un nouveau mod aussi beau que le mod corbeille. :pleure::pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai merci alex c'était bien cool de fair la cosette avec toi :transpi:

ouai ces tables c'est pas le top ! heureusement y avait mes canettes de coca et de ice tea de l'autre coté pour fair pencher la balance ! ( comment que il faisait trop chaud )

Merci et à l'année prochaine :transpi:

heureusement y avait mes canettes de coca et de ice tea de l'autre coté pour fair

t'avais une grande soif :chinois::pleure: (j'dit sa car y en n'avait pas mal des cannettes :mad2: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez moi (le temps) il fait gris et pleu de temps en temps, bref fait pas beau ...

""""""""""" il fait moins chaud que pendant le concour... """""""""""

On peu pas faire pire lol, c'est comme si y avait eu une canicule (je rigole), mais n'empèche fessait bien chaud, et attendre debout sa arranger pas non plus ..., espèrons que pour le prochain il corrigerons tout sa ... (mettre des chaises, ventilation ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://fred.rispe.free.fr/hl_1.jpg

Mais c'est normal que tes arriver premiers, j'était pas dans la partis :zarb:

:mdr: (je rigole)

C'est qu'elle jeux :cartonjaune: on dirait half life 2 mais y a pas de mod multi pour ce jeux normalement j'comprend pas trop :francais:

bah si il y'a des multi dans hl² :zarb:

bon sinon, il faut recentrer le sujet vite sinon je ferme :8

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon sinon, il faut recentrer le sujet vite sinon je ferme :8

:yoda:

meuhhh?

:kimouss:

ayéééé? t'es passé modo????? :zarb:

ou tu t'entraine seulement!!!!????!!!!! :transpi::mike:

pour ton P600.... perso j'arrivais pas avoir plus non plus. donc j'ai fait tout mes plexi "frosted" au P600. pour te donner une idée, si tu te souviens, sur l'alim de mon mod, c'est du plexi poncé au P600 à l'eau sur les deux faces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merde, j'ai cru que ct le bar... je me suis planté, dsl...

oui je m'entraine :kimouss:

ok, bon et bien ça rend bien de ce que je me souviens... il serait possible que tu me fasse une photo en gros plans stp?

parceque dans ce cas, je poncerais une assez grosse surface de cette maniere...

pour l'instant j'ai essayé sur une chute, je n'ai fais qu'un coté et sans eau (j'étais bloqué dans ma piole par un échafaudage dans le couloir), et le résultat était bien, mais pas top...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...