Aller au contenu

/!\ centralisation concour surcouf /!\


jackinow

Messages recommandés

  • Réponses 495
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon ben me revoila de surcouf ou j'ai vu pas mal de forumeur.

Donc franchement bravo a tous car les mods sont vraiment plus beau quand photo, notament celui de Vasco, ainsi que l'apple PC et le mod 40 d'alonso ( fort sympas aussi :D )

J'ai été surpris par la taille du mod 40 qui paraissais vraiment plus grand, puis aussi le mod de Vasco qui est franchement une vrai reussite et surtout le mod poubelle d'Alex ( qui etais d'ailleur au telephone quand j'ai voulu lui parler :mdr: ).

En tout cas vraiment pas mal puis il y as aussi le mod de Kaliptoce perso j'ai pas trop aimé mais le taff est vraiment a respecter ( comme pour tous les mods d'ailleurs ).

Par contre le proprio du Apple PC aurai l'amabilité de me contacter j'ai quelques questions a lui posé mais je ne l'ai pas trouvé a surcouf notement sur la gestion du LCD graphique.

Voila le petit resumer :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'y reviens.

Déja, une ambiance super chaleureuse, on à tous bien parlé et échangé nos commentaires, a midi on est allé manger tous ensemble au macdo du coin, on a du tirer quelques tables (ça va, on ne s'est pas fait taper sur les doigts)

moi aussi j'ai été étonné par la taille du mod 40 d'alonso.

Je n'étais pas fan du mod de vascopium, et ce n'est franchement pas la meme chose en vrai, bref il est superbe!

le mod de zzubiOne est aussi d'une qualité de finition assez remarquable (je ne le pensais pas)( peintures nickel, découpes nickels, interrieur nickel... bref, que du propre!)

Pour le mod d'alex, je pensais sa poubelle un peu plus grande, alors chapeaux pour l'intégration, il faut avoir des doigts de fées, par contre, aucune autre surprise par rapport au photo, son mod est nickel!

j'ai aussi été étonné par le mod de kaliptoce, moi qui n'était pas chaud au début de sa réalisation... et bien ça rend franchement pasmal en vrai je trouve! surtout qu'il y'a un véritable travail et ça se voit! (seul commentaire, laisser le cuivre vieillir un peu)

le mod de X-max69 rend aussi bien en photo qu'en vrai, les finitions au découpes et poncages du bois sont remarquables, pas un seul défaut!

Par contre, j'ai été décu par quelques mods, et oui il en faut bien, dsl icewind, mais je ne suis pas fan de ton furious air, mais je respecte quand meme le travail réalisé.

Il y'avait l'intégration d'un watercooling dans un barebon aussi.... ok, l'intégration est assez impréssionante, mais je ne vois pas le rapport avec le tuning/moding (donc hs je trouve), et dsl seriousman, mais ton mod UV à d'apres moi été surtout retenu grace a ta config, oui, 2 7800GTX en sli ça impréssionne... mais pour le reste... je pense que niveau tuning et modding, d'autres mods auraient pu etre choisi.

chapeau aussi à l'homme à la malette (dsl je ne me souviens plus de ton prénom), ton intégration est superbement bien réalisé je trouve!

sinon, je suis pour qu'on se rencontre une autre fois et qu'on se fasse une bouffe, c'était vraiment tres sympas!

Nitro>> t'étais la? :transpi: je ne t'ai pas vu :iloveyou: t'aurais pu venir me serrer la main si tu m'avais reconnu (le seul con avec un t-shirt PCI et les cheveux long :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Jacki :mdr: Je crois que je suis passé a coté de toi des que je suis arrivé en plus !

J'etais avec Myke on a direct pris en arrivant des photo du mod d'alonso.

J'ai vu un Tshirt PCI mais j'ai pas tilté ti suis que c'etais toi, j'etais avec un jean gris delavé et un tshirt avec un nounours rouge dessus :mad2:

Sinon suis d'accord sur le barbone j'ai mattez vite fais l'integration et les wébé home made mais a par sa aucun mod, surtout plus de caport , son proprio aurai pus au moin faire des decoupe ( il vien de chez Noky je crois )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'etait tres bien !! J'ai passé une tres bonne journée, fais la conaissance de plusieurs inpactiens tous tres sympas :D L'ambiance etait tres bien :yes: Les Mods rendent beaucoups mieux dans la réalité ca c'est clair et net.

x-max69 : tres beau mod comme je t'ai dit tout a l'heure :yes: Simple mais super efficace

Alonso_Bistro : Très joli Mod, effectivement je le voyais beaucoups plus gros.

icewind : Tu as fais du bon boulot mais le style du pc ne m'enchante pas et c'est dommage qu'on se soit loupé, je voulais venir te parler mais a chaque fois quelqun me posait des questions :yes:

Alex_83 : Super ta poubelle :p Serieusement elle est nickel je croyais pas qu'elle rendait aussi bien

Kaliptoce : J'applaudis le gagnant :zarb::yes: tres joli Mod :incline:

Supa Sage : Tres belle intégration dans la valise !!! :ouioui:

zzubbione : tres joli Mod, finitions parfaites chapeau :incline:

SeriousMan : Alors, tres bon materiel du pc, bonne idée le LCD sur le dessus mais pour le modding il faut revoir cela car pas vraiment de modifs voir aucune :ouioui:

En tout cas je suis tres heureux d'avoir fait conaissance avec vous, vous etes tous tres sympa et je parle serieusement :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...