Aller au contenu

/!\ centralisation concour surcouf /!\


jackinow

Messages recommandés

Note de Sky99 :

Bonjour. Suite a quelques soucis de moderation, j'ai du fermer le topic sur le concours, ce qui s'est averé etre une erreur.

Maintenant pour ne pas avoir deux topics sur le concours, je ne laisse quand meme que celui ci ouvert, mais voici le lien vers le précédent :

L'ancien topic sur le concours surcouf

merci de votre comprehension.

vous savez tous que le 3septembre sera exposé les mods des gagnant du concour de surcouf, alors il serait sympa qu'on se retrouve tous ensemble devant les mods ...

venez donc vous faire recenser dans ce topic.

Jackinow - toute la journée

Icewind - aprem (à partir de quel heure environ?)

SeriousMan - toute la journée

Kaliptoce - toute la journée

zzubbione - a partir de 13h environ

VascOpium - présent... mais quand?

Paul - toute la journée

Alonso_Bistro - présent... mais quand?

Alex_83 - toute la journée

edit: ce topic sera locké le 4septembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 495
  • Créé
  • Dernière réponse

Ca m'enerve de pas avoir de nouvelle... :incline:

[HS]D'ailleur je sais pas pourquoi sky a close le topic du concours ,comment veux tu quon en parle?

A l'intention de toi modo pourquoi closer des sujets ou il y a trois free post ca ne géne personne a part toi.

Tout ce qui fait l'intérêt de PCI ce sont des topics vivant et ou reigne l'inpactitude.

Si les nouveaux modos sont la pour fliquer c'est pas la peine.

Ca va devenir JPC ou les modo sont patétique d'ailleurs. :incline: [/hs]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la rèponse d'un modo de noky ;) :

salut

le résultat du concour de surcouf je pense, non ?

si c'est celui la les résultats sont annoncés il me semble le 3 septembre... si c'est autre chose, pas au courant.

les infos ici : http://www.nokytech.net/actualites/5216.html

++

:transpi: le jour même les rèsultats ... à moins qu'il à mal compris la question et qui pensait que je demander la date de l'annonce, enfin j'comprend pas trop la ... :-D:fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi perso je suis allé hier (samedi 27 aout) à surcouf et j ai un tchaté avec le gars du tuning et voila ce qu il en ait :

Au niveau des résultats ils avaient pas encore fini de séléctionné hier mais apparemment ils avaient déja séléctionné une douzaine de mods (je pensé qu c' était 10 c est bizare ptetre qu apres ils vont refaire une séléction pour arriver a 10 ?).

Bref sinon le concours devrait durer de l ouverture à la fermeture sisi.

De 10h à 19h donc remballage des pc vers 18h15/ 15h30.

Au niveau de la disposition ce serait toujours étalé sur tout le niveau +1.

Autre petit détail j ai demandé si on emmenais les ecrans/claviers/souris il m a dit que c etait pas obligé car on peut demarrer un ordi sans écran mais que si on veut on peut toujours emmener son ecran, perso je l emmennerai car une journée a juste matter son ordi voila quoi puis moi avec ma config je ferai des demo de 3D mark FarCry ...(7800gtx sli inside !).

Donc voila si vous avez d autres questions posez les sur le topic je pourrais peut etre vous répondre.

PS j espere etre séléctionné !!! (tout comme vous tous lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle ... c'est cool par ce que moi le jour meme sa aurait pas pu le fair ! si ya 12 personne de pris c'est encor mieux :|

Perso moi je me vois mal dans le tgv avec mon écran etc lol au pire je prendrais mon portable , ya pas internet sans fil dans ce magasin ? :francais:

J'éspère y aller une deuxiéme fois à surcouf !

Bonne chance à tout est bonne patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hop hop hop!!!

euh... j'precise.... je suis pas sur d'être là le matin.

tout depend si je suis retenu dans les dix.....

pasque si j'ai pas a emmener le mod, je viens en train, j'essaierais d'être là vers 13h... environ.... avec plus ou moins 2h de retard :ouioui:

nan j'deconne. enfin voilà koi, c'etait juste pour preciser /mylife... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...