Aller au contenu

/!\ centralisation concour surcouf /!\


jackinow

Messages recommandés

:transpi:

merci a tous! çà me remonte la moral!!!!!

j'avoue que j'etais un peu vener..... mais bon.... c'est la life, et je sais que mon mod a un theme....tres special et qui ne plait pas a tout le monde. il est un peu "inclassable"...

ceci dit c dommage, j'aurais aimé le montrer en vrai juste pour le fun.....

JORIS???? ya pas moyen de venir en "hors concours????" lol j'deconne.

sinon, pour ceux qui vienne du rer, je vous conseille fortement d'eviter de sortir au niveau des taxis. c vraiment trop chiant. par la place henri frenay, vous n'avez aucune rue d'angereuse a traverser. sauf l'avenue daumesnil. mais çà c'est obligatoire.

je pense pas venir le matin..... du moins, je reflechis encore. j'ai 2 - 3 trucs a prendre chez les chinois, et je me vois mal faire la queue l'apres midi un samedi, chez les noichs pour un ventilo.... :francais:

donc si çà se trouve je viendez le matin!!! lol

ce qui serait bien.... c de se donner rendezvous dans un coin de la gare de lyon pour ceux qui passe par là. (je connais un peu..... j'y vais au moins deux fois par mois.... depuis 6 ans....^^)

voilà. a part çà.. euh... bah j'ai oublié... :byebye:

ah si! pour ceux qui viennent en reureu, je vous conseille de faire comme moi..... utilisez un caddie a roulettes. ^^ vachement pratique pour transporter un pc moddé sans risque ni fatigue. (surtout si votre mod fait.... 42 kilos!!!!!!!! comment çà je suis le seul??? :transpi: )

enfin voilà... si çà interesse quelqu'un pour une rencontre dans la gare de lyon, envoyer MP quon s'echange les num de portable. ^^

EDIT: --->jackinow???? tu viens du 78????? d'ou exactement je suis conflans!!!! et acheres/ poissy/triel/ carrieres/s/poissy......... c'est mon domaine!!! lol !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 495
  • Créé
  • Dernière réponse

Ouah mais tu habite à coté de chez moi lol

Sa me rappelle une fois j ai vendu un pross sur rue occasion (ceux qui revendent zpres avoir acheté chez les noichs) et bah le gars il habitait à meme pas 5 min de chez moi trop fort (1 km à vol d oiseau).

sinon ouais on se donne rdv ves 8h45 8h50 au point de rdv.

Oubliez pas de faire votre liste et d envoyé un mail qui explique votre mod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SeriousMan >> je connais poissy :mdr: ... là d'ailleur je n'en suis pas si loins, je suis à saint germain en laye (chez ma copine)

zzubbione >> je connais cette ligne, c'est celle que je prend... dailleur, triel est pas loin de chez moi, si tu continu en direction de mantes la jolies, apres triel, tu tombe sur "vaux" et ensuite sur ma gare, c'est à dire "thun le paradis", qui est en fait la gare principale de meulan (puisque tu as une autre gare qui s'appel "meulan-hardricourt" )

donc je peux te retrouver a conflan flin d'oise si on prend le meme train :) (mais faudrait passer par saint lazarre pour retrouver kaliptoce, donc on ne prenderais pas le rer)

je t'envoie un mp avec mon num de portable si ça t'interesse :)

Alex_83 >> rajouté :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zzubbione >> je connais cette ligne, c'est celle que je prend... dailleur, triel est pas loin de chez moi, si tu continu en direction de mantes la jolies, apres triel, tu tombe sur "vaux" et ensuite sur ma gare, c'est à dire "thun le paradis", qui est en fait la gare principale de meulan (puisque tu as une autre gare qui s'appel "meulan-hardricourt" )

donc je peux te retrouver a conflan flin d'oise si on prend le meme train :) (mais faudrait passer par saint lazarre pour retrouver kaliptoce, donc on ne prenderais pas le rer)

je t'envoie un mp avec mon num de portable si ça t'interesse :)

bin ecoute pourkoi pas.

le probleme, c'est que j'ao pas de news de mon potes (celui qui devait venir avec moi a couf) donc j'essaie de le joindre, voir si çà lui va, et je te fais signe ici plus tard.

pour st lazare, no problemo. je connais un peu. je suis passé plusieures fois par là (greve de reureu inside ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

je viens de parcourir le topic (je ne suis pas très actif sur le forum) et...

bah ils roxxXent dur vos mods...

Je connaissais déjà "40" et "Furious Air"... mais une mention spéciale au mod full bois de X-Max69 : il est ma-gni-fique !!! :chinois:

Pour ma part, je serai là samedi pour présenter ma modeste valise (encore une ! diront les mauvaises langues).

Malheureusement, je n'arriverai (de Rennes) à Montparnasse qu'à 9h10...

Je ferai au mieux en métro pour être le moins à la bourre possible. C'est là que le mod valise va s'avérer plus facile à trimballer qu'une tour full-WC :yes:

Apparemment, cela va être une chouette journée et j'ai hâte d'admirer les réalisations INpact INside POUR DE VRAI DE VRAI !!! :byebye:

je viens avec ma petite famille (femme et fille), j'espère qu'elles pourront assister à la grand messe...

Je posterai demain un chtit topic dédié à ma config... Elle n'est PAS Watercoolé et depuis que j'ai cramé ma 6800 GT (tout un poême..) c'est ma bonne vieille GeForce 4 Ti 4200 qui a repris du service...

Ahhh... la 4200... ça c'était de la carte...

A demain, les aminches

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...