Aller au contenu

/!\ centralisation concour surcouf /!\


jackinow

Messages recommandés

:incline:

Retournement de situation.....

bon..... ce matin je me suis levé tôt pour des raison persos.... je n'etait donc pas chez moi.... je reviens vers 10h30... et là... le telephone sonne (si si j'vous jure!!) decrochage.... allo?

ou allo? c'est Joris!!!

:keskidit::keskidit::zarb:

resultat: suite eu desistement d'un des participant...... et comme j'etais le 11eme.... me voilà selectionné pour le concour à Surcouf!!!!!!!!

donc j'aurais l'honneur de presenté mon mod au coté de tout les inpactiens!! la classe! :zarb:

alors je sais pas qui s'est desisté, mais je suis désolé pour lui, et en même temps je lui dit un grand merci!!!!

signé.... le Onziéme... :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 495
  • Créé
  • Dernière réponse

coucou de chez moi (et oui avant j'étais chez ma copine)

alors je rejoint kaliptoce à 8h30 à la gare saint lazarre, donc si ensuite on doit aller en métro jusqu'a la gare de lyon, on y sera surrement pour 9h45 (de mémoire c'est le temps que je met de la gare saint lazarre à la gare de lyon).

donc si on doit en retrouver d'autres pour 9h, il n'y a pas de soucis ...

zzubbione >> si on se retrouve à conflan (ça te ferais quand meme partir vachement plus tot), il faudrait que je regarde a quel heure y passe mon train ... des que le site de la sncf refonctionne, je te dis ça donc :fumer:

zzubbione >> heureux de te voir parmis les 10finnalistes :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, moi je prend le train de 7h19, zzubbione, le train passe a 7h39 à conflan, ça nous fais donc arriver à 8h10 à saint lazarre, on récupere kaliptoce a 8h10, et ensuite on avisera...

mais si tu trouve que ça te fait te lever trop tot et te faire du trajet en plus, il n'y a pas de soucis, préfere plutot le rer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bah attend....

paske de mon coté.... çà bouge pas mal.....

mais promis... je vous file des news ce soir....

deja pour mon pote qui doit (dui devait ;) ) venir avec moi..... j'ai pas de news.

mais mon pere serai pres a m'emmener à priori. je vais quand meme voir avec mon pote si il est motivé ou pas.

je vous dis çà ce soir.

bon allez... j'y retourne.... j'ai mon WC à vidanger... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, moi je prend le train de 7h19, zzubbione, le train passe a 7h39 à conflan, ça nous fais donc arriver à 8h10 à saint lazarre, on récupere kaliptoce a 8h10, et ensuite on avisera...

mais si tu trouve que ça te fait te lever trop tot et te faire du trajet en plus, il n'y a pas de soucis, préfere plutot le rer ;)

8h30 :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon les djeunz... pas la peine de se prendre la tete pour moi!!

mon pote est ok on va ensemble à couf. donc je serai surement labas vers les 9h comme prevu.

j'ai essayé de plaider la cause de jacki et kaliptoce (venir chercher jacki a conflans et kali a st lazare....) mais apres grosse reflexion et calcul... c'est techniquement pas faisable. on arriverait trop tard a daumesnil.

bah ouais.... st lazare ---> gare de lyon..... un samedi... pour un noob comme moi.... çà prendrais 1h30... :D

donc désolé, vous ferez la route sans moi. bon courage à vous, en tout cas. :mdr:

sinon.... j'ai vidangé mon WC... et il se trouve que le reservoir était plein de merde, le WB completement bouché, et un depot "gelatineux" s'etait mélangé et déposé dans les toyo.... :fou: pas content. ceci dit, çà me rassure, car malgré cela çà refroidissait bien :-D

voilà pour les infos de moi même :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol j avais pas vu ! moi mon pc il ne marchera pas config trop vielle ( 1995 ) lol en attente de ma nouvelle config donc aucun periphérique ne sera branché quel dommage ! :incline: et la comme je suis sur un portable ben je vais pas mettre la config du portable dans mon wood pc ;) un petit desavantage pour moi ;) et on doit dire notre config pour les raison de sécurtié ... mais je connais pas moi cet config vieille de 200 ans :yes: donc on fera avec

Edit : jackinow oui c'est rapide , quand ya pas lay gay pride :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol j avais pas vu ! moi mon pc il ne marchera pas config trop vielle ( 1995 ) lol en attente de ma nouvelle config donc aucun periphérique ne sera branché quel dommage ! :ouioui: et la comme je suis sur un portable ben je vais pas mettre la config du portable dans mon wood pc :roll: un petit desavantage pour moi ;) et on doit dire notre config pour les raison de sécurtié ... mais je connais pas moi cet config vieille de 200 ans :yes: donc on fera avec

Edit : jackinow oui c'est rapide , quand ya pas lay gay pride :smack:

dsl je ne pratique pas ;)

et ... 10ans.... pas 200 :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'enmène mon ancien config sans écran, (3000+ et 9800pro) j'me vois mal avec ma 7800 GTX, 3500+ venice ... parceque en cas de problème sa serait beaux après :smack: normalement pas de raison ....

d'après ce que j'ai compris il prète des écrans, clavier/souris, et haut parleur :yes: avec mon pc (avec les 3 kits néons) se feras boite de nuit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin écran et clavier normalement c''est a dispo, pour les haut parleur je pense ...

enfin pas de raison ... sa serais beaux de montrer jeux, vidéo ... sans son

nan :p c'est des JBL home ciné 7.1 avec Sub, en 600 watt

ok je sors :mdr:

-) enfait j'pense que si il prête les enceintes , sa seras plutot du 2.0 en 12 watt :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

sinon.... j'ai vidangé mon WC... et il se trouve que le reservoir était plein de merde, le WB completement bouché, et un depot "gelatineux" s'etait mélangé et déposé dans les toyo.... :p pas content. ceci dit, çà me rassure, car malgré cela çà refroidissait bien :chinois:

voilà pour les infos de moi même :yes:

c'est un developement de molecule style bacterie, due au divers produit melangé a l'eau non-demineralisé :)

pense bien a metre de l'anti bacterien :mdr: là ou je boss, il y a souvent ce genre de depot blanchatre gluant :) un peu style spe.m :yes:

sinon bon courage a tous

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep.

j'y ai pensé au bacterie..... mais çà me parait zarb. eau demineralisé + anti corrosion anti algue+ uv..... comme ldr.... je vois mal une salmonelle copuller la dedans.... :transpi:

si çà le refait.... LDR... a base de alcool a bruler!!! na! :D

bin a part çà moi j'emmene tour + clavier + telecommande. s'tou

bon sinon, j'espere que mon WC va pas me faire de crasse... j'ai eu une microfuite au nivo d'un raccord sur le reservoir. le toyo UV + PNC... pas copain. :D

--> jackinow, le truc, c'est que c'est pas moi conduit. d'ailleur c'est pas ma voiture. c'est pas mon permis non plus.... puisque j'en ai pas!!! :incline: tu penses bien que si j'avais eu une caisse je serais passé vous prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas d'alcool :transpi:

moi j'utilise de l'acide phosphorique pour eradiquer cette m.rde :)

en 2 seconde, y'a plus rien sur des centaines de metre de toyo :) :D

donc tu pense bien que quelque goutes dans ton reservoir, t'attend 5 seconde, et voila un wc completement propre :)

faut juste faire quelque vidange complete apres :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...