Aller au contenu

/!\ centralisation concour surcouf /!\


jackinow

Messages recommandés

  • Réponses 495
  • Créé
  • Dernière réponse

1) Kaliptoce

2) Alonso

3)

4)

5)

6) pas X-max ? pas sur ...

7)

:craint:

9)

10) moi :yes: (icewind)

Mes prochains mod je retournerais sur une base de tour Atx, comme mon (mod dragon) y avait moins de travaille et la qualité est 10 fois mieux, de faire un boitier complet comme mon furious air a demander un peu trop de travail et la qualité etait pas gènial à certain endroit et j'pouvais pas faire autrement dans le mod furious air ... (je parle des sèparations d'alu (sa ce voit pas énormèment mais sa ce voit un peu ...) et la peinture sur les arrondits qui à mal tenu à certain endroit ...

Voila, :yes: enfin j'm'attendais pas à etre 10ième ... mais bon c'est quand même bien d'etre dans les 10 premiers ...

Voila, :chinois: sinon bravo à Kaliptoce pour la première place, car franchement il le mèrité, sa tour est très belle ! :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gens :mdr:

Alors là je viens de passer une super journée, j'ai terminé 2eme derrière l'excellentissime Kaliptoce et puis j'ai rencontré un tas d'avatars sur lesquels je peux maintenant mettre un visage :)

l'organisation a été irréprochable, bon accueil, et bonne prise en mains des participants (meuuh non c'est pas de payday), joris :yes: .

j'ai pû également rencontrer mes pitis copains de mempa avec qui je vais délirer quelques temps :craint:

mentions spéciales à jackinow :yes: (j'étais un peu éloigné des autres participants et il est venu pleins de fois me tenir compagnie, et mention aussi à supa et son mod valise :chinois: , bref , une journée comme on en redemande...)

un bon gros coucou à tous ceux qui sont venus tchatcher un peu.

:ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gens :-D

Alors là je viens de passer une super journée, j'ai terminé 2eme derrière l'excellentissime Kaliptoce et puis j'ai rencontré un tas d'avatars sur lesquels je peux maintenant mettre un visage :)

l'organisation a été irréprochable, bon accueil, et bonne prise en mains des participants (meuuh non c'est pas de payday), joris :craint: .

j'ai pû également rencontrer mes pitis copains de mempa avec qui je vais délirer quelques temps :p

mentions spéciales à jackinow :mdr: (j'étais un peu éloigné des autres participants et il est venu pleins de fois me tenir compagnie, et mention aussi à supa et son mod valise :yes: , bref , une journée comme on en redemande...)

un bon gros coucou à tous ceux qui sont venus tchatcher un peu.

:yes:

:chinois::ouioui:

je suis vraiment tres content d'avoir pu te parler! :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ouioui: (et tant pi si c'est du flood...)

et puis j'ai oublié de féliciter tous les participants aussi, il y avait vraiment de belles réalisations et des mods - style zzubbi et vasco - qui rendaient 100 fois mieux de visu qu'en photos

vraiment un grand bravo à tous !!

les gars faut oser lui dir a vasco que son mod est laid en photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il rend mieux en vrai...

pour le classement:

1er: Kaliptoce

2eme: Alonso-bistro

3eme: Zzubione

4eme: alex_83

5eme: x-max69

6eme: megabytes

7eme: vascopium

8eme: seriousman

9eme: supa sage

10eme geheimnis/icewind

voila pour vous :incline: bien donc tres bonne journée pour tout le monde, un peu mal aux jambes d'etre debout depuis 9h du math... bref un grand merci à Joris quand meme qui a tout fait pour que tout se deroule le mieu possible et qui a plutot bien reussi son coup! un grand bravo à kaliptoce pour sa premiere place, un enorme merci à alonso pour sa gentillesse et pour la heineken.. et un grand bravo à tous dans l ensemble pour l ambience plus qu agreable qui nous a permis de passer une excellente journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

youplaaa!!!!

bon... quoi moi dire.... Journée excellente!!! fatiguante.... chaudante, et transpirante.... :byebye:

vindju.... apres verification.. il faisait 32° au niveau de l'expo des mods!!!! :fou:

je suis ultra content d'avoir pu rencontrer tout les inpactiens qui étaient presents.

vraiment c'etait genial. un monde de ouf! (la vache!!! Ze pub pour surcouf :D )

et alors... combiendieme que j'suis arrivé??? 3eme!!! :| franchement j'y croyais mais alors trop pas!!!

allez place aux greetings....:

Mention special pour jackinow!! pour ton ta marranssitée, ton sympathessisme et toussa! :yes:

Kaliptoce: un mec gentil et sympa... qui paie pas de mine au premier abord.... mais vraiment on s'est bien marrés.

son mod: grosse surprise. franchement, je me doutais vraiment pas de la masse de boulot fait, et de la qualitée de celui-ci. meme si c'est un mod qui peut ne pas plaire a tout le monde, il merite sa place.

alonso : tres sympa. dommage qu'on ai pas pu parler plus, mais c'est vrai que entre surveiller les mods (chacun notre tour c'etait fun lol), et repondre au cent mille question des gens, c'etait tendu.... ^^ et puis c ocn qu'on ai pas été tous reunis au meme endroit.

son mod : quel mod!!! vraiment class... finition et boulot magnifique. et la remarque qu'on a du lui faire 20 fois dans la journée..... je le voyais plus gros... :incline:

Xmax : tres sympa aussi, bon esprit bonne rigolade.

son mod : ..... la vache.... c'est qu'il me ferait aimer les pc en bois celui là..... :p super taf! un mod qui merite des vu en vrai, tellement les photos ne lui rendent pas justice.

Vascopium: pas pu beaucoup tapé la discute (tres demandé le mossieur!!!). mais tres cool et sympa quand meme....

son mod :... que des idées sympa. le socle.... vacherie!!! powerfull le socle!!! (dommage pour les leds) belle decoupa, design general irreprochable.

Geheimnis: sympa.... t arrivé tard dommage.... au moment de l'assault ultime des gens et de leur questions....parfois...euh...enfin bref.....

son mod: perso j'ai bien aimé l'idée generale.... mais un gros bemol au niveau des finitions. c con, parceque il y avait vraiment du potentiel.... mais je pense que c'est parce que tu t'es depeché de finir pour le concour, non?

a trop vouloir faire vite.... on obtient pas tjrs le resultat que l'on devrait. mais beau boulot quand meme.

alex: ultra sympa... ultra deconnage.... (coup de bol.... la table a pas cédé sous le poid de nos pcs.... ^^ comment çà que de mon pc???? :pleure: )

son mod: trop excellent! j'ai vraiment accroché. d'une simplicité parfaite. ultra pratique. vraiment un tres bon mod. dommage pour la mobo.

seriousman: pas beaucoup tapé la discute non plus, mais sympa quand même... comme vasco.... il etait vachement sollicité par tout le monde.....

son mod: ...... euh alors là joker......j'avoue que le travail fait à l'interieur était superbe!!! la boule plasma rendait vraiment trop bien.... mais est-ce vraiment un mod entre nous????? bin ouais..... aucune modif esthetique sur le boitier... dommage.... et puis l'ingration du lcd même si elle était pas mal..... aurait méritée peut être un peu plus d'attention. genre un contour sur la decoupe, un truc comme çà....bien joué quand même!!!

---- a propos du mod de serious.... y'a pas confondage là???? c toi qui avait 2 7800 en sli??? :zarb: me semble pas hein??? je crois que le mod avec le SLI, c'etait le pote de Joris..... une vrai vitrine technologique ce pc.... watercooling impressionant... mais tjrs est-il qu'il ne s'agissait pas d'un mod. mais juste d'un ultra-pc bien rangé. d'ailleur il était hors concours, je crois -----

Supasage: mdr! excellent! bonne rigolade. super sympa. et il porte bien son nickname!!!

son mod: perso j'ai vraiment bien aimé. tres bonne realisation. et.... un des deux seuls mod vraiment.... transportable ( sans risque de tassement de vertebre.... lol!!!) et... des petites idées que je vais surement lui piquer!!! :8

Zibzibou: bin... euh..... je crois qu'on s'est pas croisé.... ou alors vite fait... ou alors j'ai pas de tete!!!!

son mod..... impossible de dire mon avis.... je ne l'ai malheureusement qu'apercu a peine 20 secondes..... :oops:

et bravo à joris..... super orga quand meme. contrairement a ce qu'on a pu dire (non pas derriere ton dos....^^).... de gros doute sur la qualitée de l'orga, quoi....

bin, chapeau!!! du super taf que tu as fait. j'espere sincerement pour toi qu'il y aura un bis!!! et meme plein d'autres!!!

voilà..... je crois que j'ai fait le tour.... ah non... merci à megabytes!!! sans son desistement j'aurais pas pu participé a ce concour.

et euh... ah oui... :roll: "Mention Speciale Teubé number one" pour..... moi même ^^ qui amene son APN... mais avec des batteries vide..... :roll: ² j'ai pris que trois tofs... je crois.... bin... oui... parceque en plus je l'ai oublié dans la caisse de mon pote.... vraiment port'nawakk.... :|

EDIIIIIT:

-Nitro-TecK - M4L: on s'est pas vu???? flute. c'est vrai que j'ai pas mal vadrouillé. mais tu peux me demander s'que tu veux a propos du lcd.... pas de probleme! ;)

euh... au fait.... qui c'est qu'a failli se fight avec le vendeur du macdo??????? :mad::chinois: (on a causé.... mais je sais plus et ton nick.... et ton prenom..... comme j'ai dit j'ai pas de tete avec les noms.... dsl. :fou: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Geheimnis: sympa.... t arrivé tard dommage.... au moment de l'assault ultime des gens et de leur questions....parfois...euh...enfin bref.....

son mod: perso j'ai bien aimé l'idée generale.... mais un gros bemol au niveau des finitions. c con, parceque il y avait vraiment du potentiel.... mais je pense que c'est parce que tu t'es depeché de finir pour le concour, non?

a trop vouloir faire vite.... on obtient pas tjrs le resultat que l'on devrait. mais beau boulot quand meme.

Merci, yes un peu galère la journé pour moi, c'est tomber le même jours que ma rentré donc le matin c'était mort :mad: et pis comme j'suis d'orlèans (loiret) j'suis partis à midi et arriver vers 14h15 ... le temps d'installer le matos ... j'ai pas eu le temps de trop parler avec tt le monde, enfin j'ai parler un peu avec kaliptoce , et alex83 et vue les autres modeurs vite fait (Alonzo, toi (zubbi), paul, ez, x-max même rencontrer d'autre menbre du forum mais qui sont pas inscrit au concour pourtant le pseudo je connaiser ... mais impossible à retrouver ) ... et pis après les jury pour les questions ... pa eu trop le temps après,

Sinon pour la tour, oué :chinois: un peu de manque de temps, à la fin j'me suis un peu dèpècher pour etre prêt à temps, et j'ai rater à certain endroit la qualité ... la peinture qui tenait pas très bien sur les arrondits (et fessait des traces ...) un peu la galère à faire ce mod, .... mon mod dragon etait largement mieux je trouve, j'aurais du prèsenter lui .... enfin bon content quand même d'etre dans les 10premiers, j'me rattraperais avec mon futur mod, la j'vais vraiment poussé à donf les finitions pour faire un truc nikel (enfin c'est vrai que le furious air certain endroit était un peu chiant à faire...)

vivement mon prochain mod et que j'reprène le thème kanjis, comme mon mod dragon, sa mieux marcher ... :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas grave sa seras pour le prochain ;)yes la j'vais vraiment tout mettre sur la qualité j'pense que sa compte pas mal :)

et bravo à toi pour la 3ièmes places, tu le mèrité :8

Et bravo aux organisateurs du concour, c'était bien prèparer .... :incline:

si une chose :mad: prochaine fois :

des chaises :chinois:

pour s'asoir c'est bien parceque de 2h à 6h debout sa fait un peu long ... alors ceux qui sont arriver à 9h toujours debout :byebye:

Sinon sa c'est très bien dèrouler :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voila ajouté a MSN sa sera plus simple :incline:

Moi je suis passé vite fais avec Myke ( 3fois que je le repete ) on a pas mal parler avec Vasco puis on a été voir les autres mod vite fais, j'ai vu la table qui basculais on a même cru pendant un moment qu'elle allais tombé, il y en avais un qui a eu la trop bonne idée de s'appuyer dessus :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voila ajouté a MSN sa sera plus simple :byebye:

Moi je suis passé vite fais avec Myke ( 3fois que je le repete ) on a pas mal parler avec Vasco puis on a été voir les autres mod vite fais, j'ai vu la table qui basculais on a même cru pendant un moment qu'elle allais tombé, il y en avais un qui a eu la trop bonne idée de s'appuyer dessus :s

j'ai vu la table qui basculais on a même cru pendant un moment qu'elle allais tombé, il y en avais un qui a eu la trop bonne idée de s'appuyer dessus :s

Son pas très solides les table bouger beaucoup,

par contre des personnes (visiteurs) toucher les mods pas de problème, mais quand j'ai compté le nombre de fois qu'une personne à mis les doigts dans les ventilo de mon mod ptdr :chinois: j'ai vue 2 filles, et au moins 4 / 5 gars, il mette le doigt près du ventilo et paf il l'approche trop près :incline: à croire que certain on des problèmes de vues :mad: ba j'sais pas mais bon mettre les doigts dans un ventilo alors qu'il tourne ... enfin sa fai pas mal mais quand on n'est pas habitué sa surprend ... j'ai pu le remarquer :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...