x-max69 Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 bien sur je sais ! toute facon elle le sera en 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Bon les gars j'ai besoin de vous. Donc moi petit normand je prend le train est arrive a saint lazarre (un ami devait venir avec moi mais il ne peu pas) donc je me retrouve tous seul. Le probléme n'ait pas le train mais le metro dabord ce trinballer le pc puis je n'ai que trés peu pris le metro sur paris est j'ai peur de me perdre. Donc ma question est la suivante esque quelqu'un pourrait venir me chercher a Saint lazarre?(je payerai l'essence et me plirait au horaire bien sur) S'il vous plait aidé un pauvre tite galerien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-max69 Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Salut dsl j'habite pas paris ! tu sors de st lazard tu va vers les taxis et y'en à tjr une pétée ( attention ils prénent pas les chien ) et la tu prends le premiér venu et tu demande soi gare de lyon ou rue montgalet ! par contre tu va taxer genre 10 euro ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Je pense tout de meme que si il y avait un vrai concours de toute la france on serait parmis les premiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-max69 Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 ben dans la logique oui car si tu fais un beau mod tu le mets surment sur les meilleur forum de tuning ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 je pensai qu'il y aurai beaucoup plus de candidature que ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Je pense qu'une bonne majorité des beaux mods en france se trouve sur des forums tuning mais il doit toujours rester de bonnes surprises de personnes "inconnues" de ces forums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 J'ai jamais trouvé de forum francais vraiment tuning, ou alors c'etait rempli de gens venus d'autres forums. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 J'ai jamais trouvé de forum francais vraiment tuning, ou alors c'etait rempli de gens venus d'autres forums. et jacky-pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 http://www.nokytech.net/forum/showthread.p...19&page=1&pp=15 voila la liste des 10 gagnants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jotek Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Enfin...voici les résultats tant attendu... Le travail des jurés a été compliqué, tant les projets proposés étaient intéressants, il a néanmoins fallu se décider, et cela a été très difficile, certains ont été décu par la décision finale, mais la loi du groupe l'emporte malheureusement. Voici donc par ordre alphabétique les 10 finalistes! Alonso Bistro Vascopium Geheimnis Kaliptoce Supa Sage Megabytes SeriousMan X-Max69 Alex_83 ZibZibou Voilà voilà....vous savez désormais ce qu'il en est!!! Joris Orga du concours Tuning 2005!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Perso, tous les mod sont géniaux , mais je craque un peu plus sur celui de X-max et après Alonso (un chef d'oeuvre ), Vasco ( ), Ice ( ), Kaliptoce ( ), Supa Sage ( belle intégration sinon moi j'aime pas), Megabyte ( c'est grand ), Seriousman (l'intérieur ), Alex ( ), ZiZibou ( ) L'orde n'est pas suivant mes preférence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Joris de nous avoir tenu au courant. J'ai hate de voir les autres Mods dans la réalité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Voici donc par ordre alphabétique les 10 finalistes! Des Pseudos ok je sors Nan je dèconne sinon pour les mods ils on tous très beaux et j'comprend que sa du etre dur de les dèpartager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Dites, les sages, à votre avis mon mod (mon vieu jdis, mozar) aurai sa place dans la finale? (bon toute façon c'est trop loin et trop tard, c'est juste par curiosité) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 sans etre mèchant hein :) mais elle fait trop prêtuné, tu aurais fait quelques modif qu'il la mète en valeur tu aurais peu etre eu des chances mais la .... ... .. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Je trouve aussi , comme le mien d'ailleur. C'est pourquoi je ne dis pas que mes modif sont un mod. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jotek Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 suite à un plantage de serveur gmail je me vois dans l'obligation de poster ici pour demander aux heureux gagnats de bien vouloir me mailer, en me mettant en pièce jointe un fichier texte dans lequel on trouvera (de manière succincte en quelques points significatifs) - l'idée de départ - les matériaux utilisés - l'"objet" utilisé au départ... - le nombre d'heures, de mois, que dis-je d'années passés à travailler sur ce projet - les étapes clés -et enfin quelques photos, non pas du mod final, mais du mod dans sa période où il prenait forme petit à petit, 4 grands maximum... Concernant l'adresse mail....ba on va utiliser la mienne perso, je vous prierai donc de bien vouloir m'envoyer tout ces documents à cette adresse joris.avons@wanadoo.fr Joris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 C'est noté !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2005 Bon les gars j'ai besoin de vous.Donc moi petit normand je prend le train est arrive a saint lazarre (un ami devait venir avec moi mais il ne peu pas) donc je me retrouve tous seul. Le probléme n'ait pas le train mais le metro dabord ce trinballer le pc puis je n'ai que trés peu pris le metro sur paris est j'ai peur de me perdre. Donc ma question est la suivante esque quelqu'un pourrait venir me chercher a Saint lazarre?(je payerai l'essence et me plirait au horaire bien sur) S'il vous plait aidé un pauvre tite galerien. je prend aussi le train et j'arrive par la gare saint lazarre ... si tu ne trouve personne pour t'ammener en voiture et que ça ne te dérange pas de prendre le métro, je t'accompagnerais volontier jusqu'à Surcouf .... si tu es interressé, il faut que tu me dise à quel heure tu arrive à Saint lazarre (et qu'on se fasse accessoirement un échange de numéros de portables en mp) edit: Joris >> si c'est ton email privé, remplace le "@" par "AT" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Si j'ai le Van VW je passe vous prendre a st lazare Si je l'ai pas ... EN tout cas on trouvera un truc pour pas que tu galeres trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2005 j'aimerais bien prendre la voiture... mais je ne pourrais pas l'avoir pour toute la journée (je n'ai que 18ans et j'utilises les véhicules de mes parents) mais je ne dis pas non pour aller jusqu'a surcouf avec vous si tu vas le chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 personne arrive a la gare de lyon? qu'on se rencontre là bas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2005 si je prend le métro, si. je prend la ligne 14 (si je me souviens bien) entre saint lazarre et la gare de lyon, et puis de la gare de lyon, j'y vais à pied, car c'est vraiment à coté. donc pour moi, il n'y a pas de soucis non plus pour se retrouver a la gare de lyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 serieux, a pied de la gare de lyon? tu es sûr? Je serai a 9h en gare de lyon. Qui sera là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.