fan_of_inflames Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Bravo a vous, INpact sera en force !!! il vous faudrai tdes t-shirt INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 euuuh , si jamais parmi vous il y en a un qui passe par montreuil (93) et qui est en voiture ...ça m'evitera de tout trimballer en metro.. merci d'avance on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Grave des t-shirt il nous faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p4ul Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Alonso j vais voir si j fais faire un detour à ma moman, on trimbale deja max si il est pris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeriousMan Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 ouais à chaque participant inpactien àa le ferait un t-shirt pc inpact. Et en plus ça ferait de la pub et une réputation pour PCInpact (en montrant que PCInpact s interrees au tuning pc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeriousMan Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Paul tu présente ton pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Par contre nous on veut les résultat des 10er en direct C'est quoi les lots en faite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p4ul Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 nop j'ai rien presenté: mon px320 est pas fini (et j voulai pas bacler pour un concours) et mes deux autres mods n'etaient pas au niveau.. et puis comme ça j aurai les mains libres pour prendre des photos, pas d autogrpahes à signer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeriousMan Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 En tout cas j espere qu on aura un bureau (table..) et une chaise car le pc par terre c est pas terrible. PS moi j emmene la totale avec ecran clavier souris (je vais faire des jeux et des 3dmark avec mon sli 7800gtx !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p4ul Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 les lots: 1er prix : 2*512 mémoire corsair xpert + onduleur 420VA+ clé usb 512mo corsair 2eme prix : Barebone EPoX EXS 320N + onduleur 420VA+ clé usb 512MO 3eme prix : Sapphire X700 pro+ onduleur 420VA+ clé usb 512Mo 4ème prix : MSI 925X platinum + onduleur 420VA 5eme prix : DFI Ultra-D + Onduleur 420VA 6ème prix : abit X600 7ème et 8ème prix : abit X300 se 9ème et 10ème prix : Clés usb corsair 512 MO à mon avis les PC seront posés sur les especes de tables qui sont disseminées un peu partout à l etage de couf.. là ou y a eu la demo de l EZ-TEK team et de Soc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeriousMan Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 J espere qu elles sont costaudes leus tables car mon pc il fait environ 30kg (tour seule) donc + ecran sa commence a faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Bravo aux selectionnés et il en manque surement encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p4ul Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 mmm en l occurence les demo dont je parle c'etait ecran, Pc, et vapo... donc les 30kg etaient passées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Hé, vous prendrez tout plein de photos, j'ai trop envie de venir moi... Mais y'a la fête du village, alors ben Faudrait prendre en photo tous vos mods, jsuis sur que ça donnerait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 hey les gars, allez voir dans Bla² le petit topic que j'ai mis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Pour moi le mieux, tous les INpaciens se retrouve et prennent des photos tous ensemble (avec les PC SURTOUT ), comme sa on fait un belle news avec nos modeurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeriousMan Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 " hey les gars, allez voir dans Bla² le petit topic que j'ai mis. " On y va comment à ton truc. Ps je rapelle que le sujet est le concours (si je dis ça c est pour qu on se fasse pas fermé le topic) Sinon ICEWIND ton furious air il est pris ou pas (pour moi c est obligé que oui) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 si quelqu'un n'en veut pas de la x300se sa peut m'intéresser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2005 4 INpactien sur 10, c'est la classe quand meme je ferais péter l'apn aussi par contre, dsl alonso, mais je viens en train aussi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 " hey les gars, allez voir dans Bla² le petit topic que j'ai mis. "On y va comment à ton truc. Ps je rapelle que le sujet est le concours (si je dis ça c est pour qu on se fasse pas fermé le topic) Sinon ICEWIND ton furious air il est pris ou pas (pour moi c est obligé que oui) Au fait on l'a vu, ton mod? A part ton avatar..... Sinon pour aller voir le topic dans blabla.... bin tu va dans blabla, pis tu regarde lequel c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Ca serait pas mal un petit recap des finalistes avec les photos des mods non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-max69 Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 yes pc wood a surcouf chui califiééééééééééééé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 4 INpactien sur 10, c'est la classe quand meme je ferais péter l'apn aussi par contre, dsl alonso, mais je viens en train aussi.. Mais y'en a qui sont inscrits sur noky ou un autre forum aussi. Faut voir dans quel camp ils se rangentt. Personellement, je ne suis que sur pci, et j'y suis fidele. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeriousMan Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 donc on serait 5 de PCInpact ? cool encore un (Icewind) et c est la majorité PCInpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p4ul Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 hey max c'est mempa, c'est pas PCI (j te l avais dis max ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.