VascOpium Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Habitant dans le 91 je passe par gare de lyon AU passage je prends tout le monde ! 3 Mods ? Il faut le Van ( le meme que celui sur le bord des autoroutes ! ) lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 gare de lyon - ligne 1 jusqu'à nation puis ligne 6 jusqu'a dugommier sinon (je crois) bus 56 depuis la gare de lyon sinon à pied gare de lyon -> surpouf c'est 5 mn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Merci vasco pour ton offre, mais si c'est a 5 minutes a pied... Merci alonso pour les infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Bon et le 3tous ( enfin ceux qui l'ont ) avec le Tshirt PCI ! En tout cas j'aurai le mien et j'irai vous dire bonjour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Alonso Bistro C'est mon préféré depuis que je l'ai vu la première fois et la poubelle me plait aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 si je prend le métro, si.je prend la ligne 14 (si je me souviens bien) entre saint lazarre et la gare de lyon, et puis de la gare de lyon, j'y vais à pied, car c'est vraiment à coté. donc pour moi, il n'y a pas de soucis non plus pour se retrouver a la gare de lyon Merci les gars de vous decarcassé pour moi. Donc moi j'arrive gare saint Lazarre a 9h32 (ou 8h30 si ca vous arrange mieu) jackinow tu arrive a quelle heure?(tu viens de ou?) On pourra faire le traject ensemble ce sera toujours ca.Cette surtout pour pas me paumer. Et rassurer mes parents Et si vasco peut passer nous prendre en voiture ce serai un dieu je le prirai tout les matins et lui ferai 50 de remerciment. Pour l'echange de phone en mp ok(Ca me fait penser qu'il faut que je rachete du credit ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeriousMan Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Vu que j ai pas d apn a moi j ai pas pris de photos en cours de déalisation mais heureusement que mon voisin a pratiquement un pc identique au mien (boitier+ config) mais pas tuné donc je prendrai des photos du sien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeriousMan Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 PS le magasin ouvre vers 10h donc si vous arrivez entre 9h et 9h30 vous allez faire le pied de grue ça va etre relou pour vous. Sinon la gare de lyon c est vraiment à 2pas de surcouf (bon ok 5 min à pied) - Si vous sortez au niveau des taxis (gare derriere vous et route en face) alors longez sur la gauche puis au carrefour prenez à gauche vous passez sous un tunnel apres vous allez tout droit jusqu au commissariat qui fait l angle avec l' avenue Daumesnil et à ce carrefour vous traversez et prenez à droite (juste apres avoir traversé) et vous arrivez à go sport puis surcouf. - si vous arriveez à un hall avec des escalators et apres pas mal d acces aux rains (ya pleins de people qui mattent les horaires sur des écrans plats accrochés au plafond) alors vous sortez tout au bout (vous arrivez à une sorte de place) vous quittez cette place par la droite vous avancez jusqu au bout et à la petite route vous prenez à gauche puis vous arriverez au cammissariat apres c est comme le premier cas. le meilleur plan c est d imprimer le plan autour de la gare de lyon avec l avenue daumesnil sur mappy.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Tiens je suis là le 3, peut être que je passerai vous faire un coucou Mais rien de certain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Merci pour les infos seriousman! j'imprime! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 lut' les gens! felicitations a tout le monde! mais.... pas de selection pour moi...... tant pis. bon.... j'ai recu mon coli. faut que j'aille le chercher a la poste. mais çà osef maintenant... sinon, pour la gare de lyon.... la sortie au niveau des taxi est trop loin de surcouf. arrivé a la gare de lyon, il faut sortir de la gare "place henri frenay". c'est une sorte de petit parvis ou y a des gars qui font du skate. de là, des que vous sortez de la gare.... tout de suite à droite.... ensuite premiere rue à gauche (à ce niveau vous longez un petit square), et arrivé a la fin de cette rue, tournez à droite (çà fait 2min de marche) vous etes..... avenue daumesnil!!! y'a plus qu'a allez tout droit et 400m plus loin c'est surcouf. voilà edit: MOOT!!!! y'a deja le recap la page d'avant!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Mon alim à l'air de m'avoir laché... je suis dans la merde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Mon alim à l'air de m'avoir laché... je suis dans la merde... Mer** alors Sabotage d'un INpactien Je suis désolé pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Oula, et tu pas d'autre Alime ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Confirmation, c'est cramé dedans. Je vais voir si je peux en trouver une avant demain, car apres je me casse. En cas, je ferai un saut a mongallet avant de passer a surcouf, mais ça me fait bien chier là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2005 Merci les gars de vous decarcassé pour moi. Donc moi j'arrive gare saint Lazarre a 9h32 (ou 8h30 si ca vous arrange mieu) jackinow tu arrive a quelle heure?(tu viens de ou?) On pourra faire le traject ensemble ce sera toujours ca.Cette surtout pour pas me paumer. Et rassurer mes parents Et si vasco peut passer nous prendre en voiture ce serai un dieu je le prirai tout les matins et lui ferai 50 de remerciment. Pour l'echange de phone en mp ok(Ca me fait penser qu'il faut que je rachete du credit ) je te rejoin à l'heure que tu veux à la gare saint lazarre, il n'y a pas de soucis. je vienderais du 78, d'une petite ville ou le rer ne passe pas, mais ou il y'a un train pour paris qui s'arrete a saint lazarre... j'en ai pour une heure de trajet. je vais te mp pour te filer mon num. si ça arrange du monde, alors je pourrais laisser kaliptoce avec vasco dans son van et rejoindre le reste à la gare de lyon pour leur montrer le chemin le plus court, soit celui de zzubbione... mais la gare de lyon est un vaste bordel, alors pour s'y retrouver quand on à pas l'habitude.... bref, si ça peut en arranger, je peux ensuite vous y retrouver... edit: alex, il te faut une toute petite alim ou pas? si tu en a besoins d'une normal, j'en ai une noname ATX 350W qui traine dans mon placard que je peux te préter edit2: si vous avez besoins de mon num pour se retrouver, envoyez moi un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 T'en achète une à surcouf (d'alim) Pô de bol ... Le problème c'est qu'elle ne sera pas gainée.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 salut a tous et salut surtout zzubbi ... vraiment désolé pour toi car franchement je trouve que tu méritais largement ta place !! voila j'espere bien te rencontrer samedi quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 C'est vrai que ton mod eest vraiment super zzubbi. Au prochain concours tuning qui se pointe, tu vas pouvoir decrocher gros je pense. Je serai a la gare de Lyon a 9h, si quelqu'un y sera, qu'il me le dise, ça sera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2005 C'est vrai que ton mod eest vraiment super zzubbi.Au prochain concours tuning qui se pointe, tu vas pouvoir decrocher gros je pense. Je serai a la gare de Lyon a 9h, si quelqu'un y sera, qu'il me le dise, ça sera il manque un morceau on dirait edit: zzubbione >> j'espere qu'on te verra quand meme la-bas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 lut' les gens!felicitations a tout le monde! mais.... pas de selection pour moi...... tant pis. bon.... j'ai recu mon coli. faut que j'aille le chercher a la poste. mais çà osef maintenant... sinon, pour la gare de lyon.... la sortie au niveau des taxi est trop loin de surcouf. arrivé a la gare de lyon, il faut sortir de la gare "place henri frenay". c'est une sorte de petit parvis ou y a des gars qui font du skate. de là, des que vous sortez de la gare.... tout de suite à droite.... ensuite premiere rue à gauche (à ce niveau vous longez un petit square), et arrivé a la fin de cette rue, tournez à droite (çà fait 2min de marche) vous etes..... avenue daumesnil!!! y'a plus qu'a allez tout droit et 400m plus loin c'est surcouf. voilà edit: MOOT!!!! y'a deja le recap la page d'avant!!!!! oups désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Je finis mon message: ça serait sympa de se retrouver et d'aller a surcouf ensemble. Voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2005 tout à fait ... donc si vasco peux, on se retrouve a la gare de lyon avec son van? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 si c'est a 5 min a pied, on peut marcher non? je dis ça pour le pauvre vasco, ça va le charger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeriousMan Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 9h jsuis encore au lit (non je déconne c est l heure à laquelle je vais partir de chez moi ) ps moi aussi je suis du 78 (Poissy) sinon pour là bas vous vous garez où ? Moi en général je vais dans le parking sous terrain mais là une journée de parking aïe aïe. Sinon pour ton alim il y a tout ce qu il faut là bas (meme des gainées je pense à surcouf en tout cas dans les boutique c est sur ) mais le probleme c est que si tu as fais un cablage hard core au milimetre comme moi ou chaque fil est tendu et caché (comme j ai pu vu la tonne de fil !!! vraiment le cauchemard je vous promet) alors oui là c est relou. ps mon cablage (insertion des lecteurs, hdd...) m' a pris à lui seul 3 ou 4 heures tellement il y a de fils (bon ok je pense qu on peut le faire en 2h mais faut connaitre et speeder). Je viens de recevoir un mail il faut etre a 9 heure à surcouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.