Posté(e) le 24 août 200519 a Fallait etre au Barbeuc.. Un supprise c'est une supprise...parcontre elle arrive quand a t'on enfin une date ? Si c'est pour la barbacue, c'est trop tôt parce que c'est déjà fait le mois d'août. Je ne vais pas dépenser des 270 € chaque mois
Posté(e) le 24 août 200519 a Les photos de Teuf à ses débuts peut être ??? Vous savez, il été jeune, pas de boulot, besoin d'argent, ...
Posté(e) le 24 août 200519 a http://february2004.pussyland.net/003/pics/1.jpghttp://february2004.pussyland.net/003/pics/2.jpg http://february2004.pussyland.net/003/pics/3.jpg etc... Tu vois les chiffres la fin du lien ? Et copier/coller sur ton navigateur, tu verras les photos HS:on Ouf tu t'es arrêté à la 3ème tofs HS:off
Posté(e) le 24 août 200519 a ils ne devaient pas changer de serveur, car j'ai plein de problèmes en ce moment
Posté(e) le 24 août 200519 a Auteur la surprise c'est qu'il n'y a pas de surprise Pas tout a fait, je suis contre.
Posté(e) le 24 août 200519 a Hmm oui en ce moment le serveur c'est pas top top... Sinon euh... Teuf qui sort d'un gateau géant ?
Posté(e) le 24 août 200519 a Si c'est pour la barbacue, c'est trop tôt parce que c'est déjà fait le mois d'août. Je ne vais pas dépenser des 270 € chaque mois heu c'est pas ce que j'ai dit Au barbeuc Teuf a annoncé la supprise... et si Mikeizbak y a effectivement une bonne supprise qui devrait arrivée
Posté(e) le 24 août 200519 a heu c'est pas ce que j'ai dit Au barbeuc Teuf a annoncé la supprise... et si Mikeizbak y a effectivement une bonne supprise qui devrait arrivée mais chuteuh de toute façon avec le HS dans ce topic, la surprise est annulée
Posté(e) le 24 août 200519 a heuuuu moi je veux ma surprise... sinon, je parle de cul jusqu'à ce que mort s'en suive !!!!
Posté(e) le 24 août 200519 a lol, Je pense qu'il faut être patient ! et que la surprise viendras à nous
Posté(e) le 24 août 200519 a mwé mwé mwé.... en tout cas, il se pourrait bien que je choppe le syndrome de gilles de la tourette comme par magie....
Posté(e) le 24 août 200519 a Il va peut-être donner un nouveau fouet à Scara avec lanières à clous rouillés comment tu as deviné Fallait etre au Barbeuc.. Un supprise c'est une supprise...parcontre elle arrive quand a t'on enfin une date ? je sais pas mais ça avance la surprise c'est qu'il n'y a pas de surprise heu c'est pas ce que j'ai dit Au barbeuc Teuf a annoncé la supprise... et si Mikeizbak y a effectivement une bonne supprise qui devrait arrivée il est au courant heuuuu moi je veux ma surprise... sinon, je parle de cul jusqu'à ce que mort s'en suive !!!! jusqu'à ce que ban s'en suive Modifié le 24 août 200519 a par Scaramouche
Posté(e) le 24 août 200519 a Alors, il paraitrait d'après une source bulgare, que Teuf et Toeuch vont faire la page centrale de tétu
Posté(e) le 24 août 200519 a jusqu'à ce que ban s'en suive je dis rien,parceque je sais que tu dis ca déconner et qu'en réaité, tu m'aimes trop pour ca... et que tu me désires hardament... et tout et tout....
Posté(e) le 24 août 200519 a j'adore comment ce topic dévi vachement faut voir le coté positif ... il se lit tres vite
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.