X-System Posted August 25, 2005 Share Posted August 25, 2005 Mais que faite-vous ??Il n'y a pas de surprise !! Comme je suis méchante Ah ! La surprise est Titia qui présente sur ce topic... Au moins, elle avait oublié poster plein de photos d'elle. (Arafel, essayer d'être zen quand tu vois les photos ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted August 25, 2005 Author Share Posted August 25, 2005 Mais que faite-vous ??Il n'y a pas de surprise !! Comme je suis méchante Humm, Arafel, on tire à pile ou face ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arafel Posted August 25, 2005 Share Posted August 25, 2005 Humm, Arafel, on tire à pile ou face ? je t'en prie très chère ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted August 25, 2005 Share Posted August 25, 2005 Petite nature ! ouai franchement, tu me décois là... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scaramouche Posted August 25, 2005 Share Posted August 25, 2005 Bientôt vi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted August 25, 2005 Share Posted August 25, 2005 quand Link to comment Share on other sites More sharing options...
bounty Posted August 25, 2005 Share Posted August 25, 2005 Notre patience sera récompensé j'en suis sur Link to comment Share on other sites More sharing options...
superlapin62 Posted August 25, 2005 Share Posted August 25, 2005 Notre patience sera récompensé j'en suis sur tiens, c'est ta récompense Link to comment Share on other sites More sharing options...
D-Tune Posted August 25, 2005 Share Posted August 25, 2005 La théorie du bientôt selon Nil On est pas dans la merde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scaramouche Posted August 25, 2005 Share Posted August 25, 2005 Nil est pas dans le coup normalement ... on est sauvés Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted August 25, 2005 Share Posted August 25, 2005 Nil est pas dans le coup normalement ... on est sauvés ça n'engage que toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gmail Posted August 25, 2005 Share Posted August 25, 2005 Désoler les gars j'ai appeler la voyante (mes Bip dans ta gorge) et elle a dit quelle avait un indice alors vous voulez savoir ? CA CONCERNE PC INPACT Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted August 25, 2005 Share Posted August 25, 2005 Désoler les gars j'ai appeler la voyante (mes Bip dans ta gorge) et elle a dit quelle avait un indice alors vous voulez savoir ?CA CONCERNE PC INPACT c'est énorme comme nouvelle merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
MatthieuF Posted August 25, 2005 Share Posted August 25, 2005 j'ai entendu dire que le cadeau, c'est un tshirt pour chaque INpactien... (source : X-System ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bounty Posted August 25, 2005 Share Posted August 25, 2005 Ca tombe bien j'en ai pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gmail Posted August 25, 2005 Share Posted August 25, 2005 c'est énorme comme nouvellemerci Mais de rien :) c'est un grand pas pour pc inpact et un petit pas pour voyante Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted August 25, 2005 Author Share Posted August 25, 2005 Nil est pas dans le coup normalement ... on est sauvés Nil est l'anti-héros par excellence, toujours à se faire casser par tout le monde, personne ne le respecte, on parle dans son dos, il a eu une enfance malheureuse et est resté au stade anal. Alors que sa maman lui demandait d'être propre sur le pot, Nil lui répondait qu'il allait avoir envie... Bientôt. Cette disposition à toujours tout vouloir garder c'est aussi manifesté à l'adolescence, lorsqu'il voulait garder ses chers boutons. Je tairai le fait que la compagnie Kneenex lui a offert 30 % de ses actions lorsqu'elle a appris que Nil gardait ses kleenex de plaisir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pg-Rennes Posted August 25, 2005 Share Posted August 25, 2005 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jer666 Posted August 25, 2005 Share Posted August 25, 2005 Nil est l'anti-héros par excellence, toujours à se faire casser par tout le monde, personne ne le respecte, on parle dans son dos, il a eu une enfance malheureuse et est resté au stade anal.Alors que sa maman lui demandait d'être propre sur le pot, Nil lui répondait qu'il allait avoir envie... Bientôt. Cette disposition à toujours tout vouloir garder c'est aussi manifesté à l'adolescence, lorsqu'il voulait garder ses chers boutons. Je tairai le fait que la compagnie Kneenex lui a offert 30 % de ses actions lorsqu'elle a appris que Nil gardait ses kleenex de plaisir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MatthieuF Posted August 25, 2005 Share Posted August 25, 2005 Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted August 25, 2005 Author Share Posted August 25, 2005 Quand je disais d'aller au dela des caractères, c'était peut-être un lien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
INpact_Karbon Posted August 25, 2005 Share Posted August 25, 2005 Oui mais au fait, il est où Nil? :habitué: Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted August 25, 2005 Author Share Posted August 25, 2005 Il avait qu'il reviendrait.... bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted August 25, 2005 Share Posted August 25, 2005 Nil est l'anti-héros par excellence, toujours à se faire casser par tout le monde, personne ne le respecte, on parle dans son dos, il a eu une enfance malheureuse et est resté au stade anal.Alors que sa maman lui demandait d'être propre sur le pot, Nil lui répondait qu'il allait avoir envie... Bientôt. Cette disposition à toujours tout vouloir garder c'est aussi manifesté à l'adolescence, lorsqu'il voulait garder ses chers boutons. Je tairai le fait que la compagnie Kneenex lui a offert 30 % de ses actions lorsqu'elle a appris que Nil gardait ses kleenex de plaisir. c'est méchant ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scaramouche Posted August 26, 2005 Share Posted August 26, 2005 Oui mais au fait, il est où Nil?:habitué: manifestement il est pas loin vu qu'il fait des news mais c'est vrai qu'on voit pas sa fraise ( ) sur le forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.