Posté(e) le 25 août 200519 a Mais que faite-vous ??Il n'y a pas de surprise !! Comme je suis méchante Ah ! La surprise est Titia qui présente sur ce topic... Au moins, elle avait oublié poster plein de photos d'elle. (Arafel, essayer d'être zen quand tu vois les photos )
Posté(e) le 25 août 200519 a Auteur Mais que faite-vous ??Il n'y a pas de surprise !! Comme je suis méchante Humm, Arafel, on tire à pile ou face ?
Posté(e) le 25 août 200519 a Nil est pas dans le coup normalement ... on est sauvés ça n'engage que toi
Posté(e) le 25 août 200519 a Désoler les gars j'ai appeler la voyante (mes Bip dans ta gorge) et elle a dit quelle avait un indice alors vous voulez savoir ? CA CONCERNE PC INPACT
Posté(e) le 25 août 200519 a Désoler les gars j'ai appeler la voyante (mes Bip dans ta gorge) et elle a dit quelle avait un indice alors vous voulez savoir ?CA CONCERNE PC INPACT c'est énorme comme nouvelle merci
Posté(e) le 25 août 200519 a j'ai entendu dire que le cadeau, c'est un tshirt pour chaque INpactien... (source : X-System )
Posté(e) le 25 août 200519 a c'est énorme comme nouvellemerci Mais de rien :) c'est un grand pas pour pc inpact et un petit pas pour voyante
Posté(e) le 25 août 200519 a Auteur Nil est pas dans le coup normalement ... on est sauvés Nil est l'anti-héros par excellence, toujours à se faire casser par tout le monde, personne ne le respecte, on parle dans son dos, il a eu une enfance malheureuse et est resté au stade anal. Alors que sa maman lui demandait d'être propre sur le pot, Nil lui répondait qu'il allait avoir envie... Bientôt. Cette disposition à toujours tout vouloir garder c'est aussi manifesté à l'adolescence, lorsqu'il voulait garder ses chers boutons. Je tairai le fait que la compagnie Kneenex lui a offert 30 % de ses actions lorsqu'elle a appris que Nil gardait ses kleenex de plaisir.
Posté(e) le 25 août 200519 a Nil est l'anti-héros par excellence, toujours à se faire casser par tout le monde, personne ne le respecte, on parle dans son dos, il a eu une enfance malheureuse et est resté au stade anal.Alors que sa maman lui demandait d'être propre sur le pot, Nil lui répondait qu'il allait avoir envie... Bientôt. Cette disposition à toujours tout vouloir garder c'est aussi manifesté à l'adolescence, lorsqu'il voulait garder ses chers boutons. Je tairai le fait que la compagnie Kneenex lui a offert 30 % de ses actions lorsqu'elle a appris que Nil gardait ses kleenex de plaisir.
Posté(e) le 25 août 200519 a Auteur Quand je disais d'aller au dela des caractères, c'était peut-être un lien.
Posté(e) le 25 août 200519 a Nil est l'anti-héros par excellence, toujours à se faire casser par tout le monde, personne ne le respecte, on parle dans son dos, il a eu une enfance malheureuse et est resté au stade anal.Alors que sa maman lui demandait d'être propre sur le pot, Nil lui répondait qu'il allait avoir envie... Bientôt. Cette disposition à toujours tout vouloir garder c'est aussi manifesté à l'adolescence, lorsqu'il voulait garder ses chers boutons. Je tairai le fait que la compagnie Kneenex lui a offert 30 % de ses actions lorsqu'elle a appris que Nil gardait ses kleenex de plaisir. c'est méchant ça !
Posté(e) le 26 août 200519 a Oui mais au fait, il est où Nil?:habitué: manifestement il est pas loin vu qu'il fait des news mais c'est vrai qu'on voit pas sa fraise ( ) sur le forum
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.