Jump to content

Teuf, c'est quoi ?

XZombi

Recommended Posts

Mais que faite-vous ??

Il n'y a pas de surprise !! :modoreussi:;)

Comme je suis méchante :cartonrouge::cartonrouge:

:yes::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge:

Ah ! La surprise est Titia qui présente sur ce topic... Au moins, elle avait oublié poster plein de photos d'elle. :cartonrouge:

(Arafel, essayer d'être zen quand tu vois les photos :transpi: )

• Replies 167
  • Created
  • Last Reply
Nil est pas dans le coup normalement ... on est sauvés :ouioui:

Nil est l'anti-héros par excellence, toujours à se faire casser par tout le monde, personne ne le respecte, on parle dans son dos, il a eu une enfance malheureuse et est resté au stade anal.

Alors que sa maman lui demandait d'être propre sur le pot, Nil lui répondait qu'il allait avoir envie... Bientôt. Cette disposition à toujours tout vouloir garder c'est aussi manifesté à l'adolescence, lorsqu'il voulait garder ses chers boutons.

Je tairai le fait que la compagnie Kneenex lui a offert 30 % de ses actions lorsqu'elle a appris que Nil gardait ses kleenex de plaisir.

Nil est l'anti-héros par excellence, toujours à se faire casser par tout le monde, personne ne le respecte, on parle dans son dos, il a eu une enfance malheureuse et est resté au stade anal.

Alors que sa maman lui demandait d'être propre sur le pot, Nil lui répondait qu'il allait avoir envie... Bientôt. Cette disposition à toujours tout vouloir garder c'est aussi manifesté à l'adolescence, lorsqu'il voulait garder ses chers boutons.

Je tairai le fait que la compagnie Kneenex lui a offert 30 % de ses actions lorsqu'elle a appris que Nil gardait ses kleenex de plaisir.

:ouioui::byebye:

c'est méchant ça !

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...