Posted August 24, 200520 yr Alors, c'est quoi la méga surprise ? Tu va nous le dire sinon... Je donne pas cher de ta peau Faut que j'y aille, ma maman m'apelle
August 24, 200520 yr moi je sais moi je sais... Mais jvous dirais pas autrment ce sera pas une MEGA supprise!!!
August 24, 200520 yr Author moi je sais moi je sais... Mais jvous dirais pas autrment ce sera pas une MEGA supprise!!! Tu ne nous l'as fait pas a nous celle la On t'as démasquer
August 24, 200520 yr Author ??? Il va y avoir une surprise que Teuf a dis l'autre fois, mais on nous tiens dans l'ignorance !
August 24, 200520 yr moi je sais moi je sais... Mais jvous dirais pas autrment ce sera pas une MEGA supprise!!! ben... dis le allé... sinon, je serai obligé de raconter ce que tu sais, à qui tu sais... enfin... on s'comprend...
August 24, 200520 yr Il va y avoir une surprise que Teuf a dis l'autre fois, mais on nous tiens dans l'ignorance ! ah, je ne m'en souviens pas les calendriers censurés de Cedland sur papier glacé peut-être ?
August 24, 200520 yr Bon je le dis : Teuf va faire don de Titia à la communauté INpactienne ! Elle fera donc des photos, des vidéos, selon vos désirs (projet de webcam en live) Un extrait de la méga surprise : ...
August 24, 200520 yr X-System -> L'oracle ? Ca existe l'Oracle l'Oracle est titia qui sait tout sur Teuf
August 24, 200520 yr Author Arafel, amène toi avec la vaseline X-System -> T'es capable de la pénétrer ? Pénétrer son esprit on s'entend Edited August 24, 200520 yr by XZombi
August 24, 200520 yr Bon je le dis :Teuf va faire don de Titia à la communauté INpactienne ! Elle fera donc des photos, des vidéos, selon vos désirs (projet de webcam en live) Un extrait de la méga surprise : ... c'est malin!!! maintenant je fantasme sur titia !!!
August 24, 200520 yr Arafel, amène toi avec la vaseline X-System -> T'es capable de la pénétrer ? Pénétrer son esprit on s'entend pkoi faire la vaseline ? je bosse à sec moi môsieur !!! :8
August 24, 200520 yr je note le lien en bas de la photo regarde plutot l'adresse de la photo, et change le 6 par 1,2,3,4,5,7, etc...
August 24, 200520 yr Qui peut mettre cette photo sur ImageShack pour poster sur ce topic ? Car mon boulot utilise les filtres
August 24, 200520 yr X-System -> T'es capable de la pénétrer ? Pénétrer son esprit on s'entend Ce n'est pas moi l'Oracle mais c'est titia qui est l'Oracle. Elle sait tout sur Teuf donc tu peux demander à titia tout gentil
August 24, 200520 yr regarde plutot l'adresse de la photo, et change le 6 par 1,2,3,4,5,7, etc... je suis pas tout seul là
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.