X-System Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Fallait etre au Barbeuc.. Un supprise c'est une supprise...parcontre elle arrive quand a t'on enfin une date ? Si c'est pour la barbacue, c'est trop tôt parce que c'est déjà fait le mois d'août. Je ne vais pas dépenser des 270 € chaque mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Les photos de Teuf à ses débuts peut être ??? Vous savez, il été jeune, pas de boulot, besoin d'argent, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 la surprise c'est qu'il n'y a pas de surprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 la surprise c'est qu'il n'y a pas de surprise complice, je te crois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 bah t'as tort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 http://february2004.pussyland.net/003/pics/1.jpghttp://february2004.pussyland.net/003/pics/2.jpg http://february2004.pussyland.net/003/pics/3.jpg etc... Tu vois les chiffres la fin du lien ? Et copier/coller sur ton navigateur, tu verras les photos HS:on Ouf tu t'es arrêté à la 3ème tofs HS:off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Reason: Banned site: pussyland.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 dis donc, bosse au lieu de te rincer l'oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 ils ne devaient pas changer de serveur, car j'ai plein de problèmes en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2005 la surprise c'est qu'il n'y a pas de surprise Pas tout a fait, je suis contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Hmm oui en ce moment le serveur c'est pas top top... Sinon euh... Teuf qui sort d'un gateau géant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Si c'est pour la barbacue, c'est trop tôt parce que c'est déjà fait le mois d'août. Je ne vais pas dépenser des 270 € chaque mois heu c'est pas ce que j'ai dit Au barbeuc Teuf a annoncé la supprise... et si Mikeizbak y a effectivement une bonne supprise qui devrait arrivée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Des tiches pour tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 heu c'est pas ce que j'ai dit Au barbeuc Teuf a annoncé la supprise... et si Mikeizbak y a effectivement une bonne supprise qui devrait arrivée mais chuteuh de toute façon avec le HS dans ce topic, la surprise est annulée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 heuuuu moi je veux ma surprise... sinon, je parle de cul jusqu'à ce que mort s'en suive !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 jusqu'à ce que mort s'en suive !!!! ca peut s'arranger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 tu me prends au mot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 lol, Je pense qu'il faut être patient ! et que la surprise viendras à nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 mwé mwé mwé.... en tout cas, il se pourrait bien que je choppe le syndrome de gilles de la tourette comme par magie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 bon je vais vous le dire : c'est... le retour de Guijnor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Il va peut-être donner un nouveau fouet à Scara avec lanières à clous rouillés comment tu as deviné Fallait etre au Barbeuc.. Un supprise c'est une supprise...parcontre elle arrive quand a t'on enfin une date ? je sais pas mais ça avance la surprise c'est qu'il n'y a pas de surprise heu c'est pas ce que j'ai dit Au barbeuc Teuf a annoncé la supprise... et si Mikeizbak y a effectivement une bonne supprise qui devrait arrivée il est au courant heuuuu moi je veux ma surprise... sinon, je parle de cul jusqu'à ce que mort s'en suive !!!! jusqu'à ce que ban s'en suive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Alors, il paraitrait d'après une source bulgare, que Teuf et Toeuch vont faire la page centrale de tétu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Pas moi, le centre des serveurs a plein des filtres automatiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 jusqu'à ce que ban s'en suive je dis rien,parceque je sais que tu dis ca déconner et qu'en réaité, tu m'aimes trop pour ca... et que tu me désires hardament... et tout et tout.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 j'adore comment ce topic dévi vachement faut voir le coté positif ... il se lit tres vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.