Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Teuf, c'est quoi ?

Featured Replies

Posté(e)
Fallait etre au Barbeuc.. :chinois: Un supprise c'est une supprise...parcontre elle arrive quand a t'on enfin une date ? :p

Si c'est pour la barbacue, c'est trop tôt parce que c'est déjà fait le mois d'août. Je ne vais pas dépenser des 270 € chaque mois :fumer:

• Réponses 167
  • Vues 13,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Si c'est pour la barbacue, c'est trop tôt parce que c'est déjà fait le mois d'août. Je ne vais pas dépenser des 270 € chaque mois :ouioui:

heu c'est pas ce que j'ai dit :ouioui: Au barbeuc Teuf a annoncé la supprise... :transpi: et si Mikeizbak y a effectivement une bonne supprise qui devrait arrivée :craint:

Posté(e)
heu c'est pas ce que j'ai dit :ouioui: Au barbeuc Teuf a annoncé la supprise... :transpi: et si Mikeizbak y a effectivement une bonne supprise qui devrait arrivée :craint:

:craint: mais chuteuh :sm:

de toute façon avec le HS dans ce topic, la surprise est annulée :ouioui:

Posté(e)

heuuuu moi je veux ma surprise... sinon, je parle de cul jusqu'à ce que mort s'en suive !!!! :ouioui:

Posté(e)

tu me prends au mot ? :ouioui:

Modifié par Arafel

Posté(e)

mwé mwé mwé.... en tout cas, il se pourrait bien que je choppe le syndrome de gilles de la tourette comme par magie.... :incline:

Posté(e)
Il va peut-être donner un nouveau fouet à Scara avec lanières à clous rouillés  :love:

comment tu as deviné :oops:

Fallait etre au Barbeuc..  :mdr: Un supprise c'est une supprise...parcontre elle arrive quand a t'on enfin une date ? :p

je sais pas mais ça avance :-D

la surprise c'est qu'il n'y a pas de surprise :yes:

:byebye:

heu c'est pas ce que j'ai dit  :incline: Au barbeuc Teuf a annoncé la supprise... :D  et si Mikeizbak y a effectivement une bonne supprise qui devrait arrivée  :yes:

il est au courant ;)

heuuuu moi je veux ma surprise... sinon, je parle de cul jusqu'à ce que mort s'en suive !!!!  :roll:

jusqu'à ce que ban s'en suive :D

Modifié par Scaramouche

Posté(e)

jusqu'à ce que ban s'en suive :love:

je dis rien,parceque je sais que tu dis ca déconner et qu'en réaité, tu m'aimes trop pour ca... et que tu me désires hardament... et tout et tout.... :incline:

:byebye::oops::roll::yes::D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.