marsien Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Propriété d'affichage >> Apparence >> Modèle de couleurs >> Vista XP Merci pour ton commentaires ça fait plaisir d’avoir des encouragements ! Les encouragements, vous les mériter amplement, vu le boulot effectuer, et le résultat obtenu ! Je crois finalement que je vais garder le modèle de couleur Aero, que je préfère ! Tant pis pour les options qui disparaissent Une idée au hasard, sans doute pas envisageable : ne serait-il pas possible de mettre un "ascenseur horizontal" pour faire défiler l'ensemble des options dispo dans ce cadre ? Bonne continuation Et encore bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 surfe plus souvent sur PC INpact, avec le skin noir pour le forum :mortdr: c'est par où la sortie? Justement, je ne surfe qu'avec le skin noir. C'est une des raisons pour laquelle je ne suis passé au skin blanc du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Essaye ce Mtsyle ou celui-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 j'ai decouvert le pack longhorn inspiration il y a qques semaines je v essayer illico ce nouveau pack c'est vraiment bien (sauf un petit bug au niveau des options, pas toutes dispos qd on klick sur un fichier) est-ce qu'il y a un pack de sons, ou alors où peut-on en trouver (j'en ai marre des sons windows) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Perso je le préfére en vista xp qu'en vista aero... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phchrono Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 salut, j'aurai aimé savoir si c'est compatible avec windows xp x64? merci de votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 apres desinstal de la version longH, puis install de celle ci, c'est vraiment bien, tres joli, soigné vraiment du bon boulot !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaillots Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Merci pour ce superbe boulot! J'ai juste un souci moi, les icones de mon bureau et de mon menu demarré n'ont pas été changer c'est normal? Edit : c'est bon j'ai trouvé : Une autre question: peut on rendre tjrs visible la barre dock? car moi elle est visible que sur le bureau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Dans la 1ère page il est indiqué que c'est compatible avec tout les windows XP 32 bit actuellement phchrono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorand Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Bonjour J'utilisais jusqu'à présent Win OSX, et je viens d'installer Vista Inspirat, bravo c'est superbe j'ai cependant une petite question (je ne suis pas très doué ). Il n'y a "que" trois polices disponibles dans les propriétés d'affichage. Est-il possible d'en rajouter ? Car l'affichage de ces polices sur mon navigateur Maxthon (par exemple) n'est pas formidable Merci et encore bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-dlb- Posté(e) le 23 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2005 Bonjour J'utilisais jusqu'à présent Win OSX, et je viens d'installer Vista Inspirat, bravo c'est superbe j'ai cependant une petite question (je ne suis pas très doué ). Il n'y a "que" trois polices disponibles dans les propriétés d'affichage. Est-il possible d'en rajouter ? Car l'affichage de ces polices sur mon navigateur Maxthon (par exemple) n'est pas formidable Merci et encore bravo Salut tu peux changer toutes les polices que tu veux en cliquant sur "avancé" à droite de la liste déroulante "taille de la police" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaillots Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Est il possible de changer le gris foncé de la barre des taches et du menu demarrer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Non . Plusieurs choix sont d'ailleurs souhaitables dans la prochaine mise à jour du pack . Pensez à mon thème iTunes , hein . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuisinier Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 bonjour, felicitations vraiment du beau boulot par contre une petite question : apres avoir installe puis desinstalle le pack il reste pres de 40 meg dans le repertoire bricovista dans le repertoire windows. et lorsque je fais proprietes sur le bureau dans apparence j'ai toujours le theme vista c'est normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Blade Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 qq1 peux m'expliqué quelle donnée je dois mettre dans le plugin de weather. j'ai bo mettre Brussels, Belgium ou Brussels, BE sa marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bricomix Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Il y a quelques fichiers qui ne sont pas désinstallés, afin que vous puissiez continuer à les utiliser. Notamment le style visuel, le fond d'écran principal, ainsi que les sauvegardes des fichiers systèmes, afin de pouvoir restaurer Windows si la désinstallation ne se passe pas correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuisinier Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 merci de votre reponse a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 j'ai appliquer ce package! VRAIMENT GG DLB!!! enfin un bon pack comme je les aiment! dlb : mon software Y'z Toolbar se shell : mais je sais pas ou il est (n'y dans la taskbar,systray,dock ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christoliquide Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Jai relever un petit defaut parfois sur certain prog par exemple Emule a gauche du Minimizer il il ya un autre minimizer qui le met dans le system tray cette pette barre a gauche du minimizer naparait pas il faut passe le curseur dessus pour le voir, voila. Autre ment a part ce petit truc de merde c'est parfait. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui428 Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Installer se matin et deja seduit toute ma famille... ( 3 post en tout) felicitation pour votre travail et pour le fait que sa soi gratuit!! respet ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 pour Y'z toolbar : sayer j'ai enfin trouver (dsl) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorand Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Salut tu peux changer toutes les polices que tu veux en cliquant sur "avancé" à droite de la liste déroulante "taille de la police" Merci, mais je ne suis vraiment pas doué et je n'arrive pas à trouver la correspondance de police pour le texte qui s'affiche sur mes pages Internet, sur mes courriers et autres. Si quelqu'un a la solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Pour ceux qui rencontrent le probleme avec le plantage du processus "Pack_it .exe" ce n'est nullement un probleme avec windows, mais plutot a cause du bureau Nview. Pour palier a ce probleme il suffit donc de fermer le panneau de controle Nvidia situé dans la barre des taches pendant l'installation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-dlb- Posté(e) le 23 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2005 Merci pour l'info motla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didas. Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Jai relever un petit defaut parfois sur certain prog par exemple Emule a gauche du Minimizer il il ya un autre minimizer qui le met dans le system tray cette pette barre a gauche du minimizer naparait pas il faut passe le curseur dessus pour le voir, voila.Autre ment a part ce petit truc de merde c'est parfait. Merci j'y avais pas pensé à ce bouton minimize to tray tu peux me montrer un screenshot, steup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.